Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
MissOL a écrit:
ya qu'un seul olympique, et il est à lyon non mais
Atik, je l'adore, même s'il est assez irregulier c'est vrai.
encore des arrivées ? bien bien^^
si quelqu'un trouve quel est notre budget...il doit en tout cas être plus important90M je crois.
On a fait de bonnes recettes cette année, surtout en fin de saison.
le jour où on a un tel budget...on jouera la LDC
MissOL a écrit:
lens37 a écrit:
MissOL a écrit:
ya qu'un seul olympique, et il est à lyon non mais
Atik, je l'adore, même s'il est assez irregulier c'est vrai.
encore des arrivées ? bien bien^^
si quelqu'un trouve quel est notre budget...il doit en tout cas être plus important90M je crois.
On a fait de bonnes recettes cette année, surtout en fin de saison.le jour où on a un tel budget...on jouera la LDC
Le jour où j'irais à Tours et que je serais vendu dans un club étrangers pour 80M ..
d'accord, tiens moi informée surtout^^
"Quatre questions à... Francis N'GANGA"
A tout juste 24 ans, Francis N'Ganga débarque en Touraine avec un CV qui parle pour lui. Une petite centaine de matchs en Ligue 2 et neuf en Ligue 1 rien que ça !
Et le gaucher natif de Poitiers ne revient pas en région centre en touriste... au contraire, il est bourré d'ambition :
toursfc.fr : Bonjour Francis et bienvenue chez les Bleus. Plusieurs clubs étaient intéressés par ta venue, dont des clubs de Ligue 1. Pourquoi avoir choisi le projet du Tours FC ?
Francis N'Ganga : "C'est vrai que certains clubs étaient intéressés, mais ils mettaient trop de temps à se décider à mon goût. J'étais en fin de contrat et j'avais besoin d'être fixé rapidement. Et puis la reprise approche et j'aime être présent du début à la fin d'une saison.
D'un point de vue plus personnel, j'ai aimé le discours des dirigeants, on voit bien que le Tours FC est un club ambitieux... un club en conquête.
Certains indices ont été importants aussi à mes yeux : le fait que l'entraîneur re-signe pour 3 saisons alors qu'il était demandé par plusieurs clubs par exemple ; ou le super parcours de l'équipe l'année dernière avec notamment ce fabuleux match contre Lens ; et enfin le fait que je retrouve Max Marty qui m'a lancé dans le grand bain à Grenoble. Plein de bons signaux donc et finalement aucune hésitation."
toursfc.fr : Quel est ton poste de prédilection ?
Francis N'Ganga : "Je suis un joueur plutôt polyvalent. Je peux jouer latéral gauche ou milieu gauche, je n'ai pas vraiment de préférence et je suis donc disponible pour le coach pour jouer là où il le décide. Mais je crois qu'ici à Tours, je serai certainement plus appelé à jouer à l'arrière."
"JE VAIS PLUTÔT JOUER EN DEFENSE"
toursfc.fr : Tu parlais tout à l'heure de la reprise, es-tu impatient de retrouver les pelouses et tes nouveaux équipiers ?
Francis N'Ganga : "Oui j'ai vraiment envie de retoucher un ballon. Je n'ai pas beaucoup joué en 2008-2009, sauf en fin de saison, donc il me tarde de reprendre.
Je vais en plus retrouver certains joueurs que je connais déjà comme Olivier Giroud ou Julien François par exemple. Je pense que ça va m'aider dans l'adaptation ; je ne pars pas dans l'inconnu !"
toursfc.fr : Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?
Francis N'Ganga : "Je pense qu'on doit se dire qu'il faudra faire au moins aussi bien que l'année dernière. Je vais me battre pour être au niveau de mes co-équipiers et je vais tout donner pour le club. A terme j'aimerai vraiment faire un retour en Ligue 1... avec Tours bien sûr !!"
je l'aime deja^^
Francis. xD Finalement, nous n'allons pas avoir une si mauvaise équipe que ça. Mais moi je veux vraiment un milieu défenseur qui puisse remplacer Boucandgi ..
Bocundji Ca xD
julien françois sera titulaire aux cotés d'Englebert je pense.
Dernière modification par MissOL (29-06-2009 13:21:00)
MissOL a écrit:
Bocundji Ca xD
julien françois sera titulaire aux cotés d'Englebert je pense.
Je l'appelle comme je veux, et je suis sûr tu as été obligé de chercher. ^^
François me fait vraiment peur sur la faculté de tenir tout un match, voir même toute une saison .. Même si Ca sortait beaucoup en deuxième période, surtout en deuxième partie de saison.
absolument pas, j'ai repondu direct...
j'sais pas. il a pas mal joué à Grenoble et metz, donc je pense qu'il en est largement capable. mais j'suis d'accord, faudrait recruter un Milieu.
Bocundji c'est pas difficile à retenir quand même
Yeezy a écrit:
Bocundji c'est pas difficile à retenir quand même
C'était un grand capitaine Il fait désormais parti des Nanciens
Le TOURS FC est heureux d'annoncer l'arrivée pour 2 saisons de Geoffrey ADJET - 21 ans
6 matchs avec Nancy (1ère Div.)
Poste : Couloir Gauche
Yeezy a écrit:
Le TOURS FC est heureux d'annoncer l'arrivée pour 2 saisons de Geoffrey ADJET - 21 ans
6 matchs avec Nancy (1ère Div.)
Poste : Couloir Gauche
Parfait ça, un petit jeune plein de talent sans doute.
poste : "couloir gauche". j'adore.
Gardien gauche, c'est bien.
==>
en fait c'est ramasseur de balle à gauche. ^^
ou eventuellement banc des remplaçants.
Dernière modification par MissOL (29-06-2009 19:18:24)
nouvelle abonnée au TFC
j'ai demandé, ça marche bien les abonnements cette saison^^
Au stadium de Toulouse ? Qu'elle porte ?
Bloc d13, rang F, place 22...
à la vallée du Cher Môssieur, c'est bien mieux
(nan pis Toulouse ça fait juste un peu loin...^^)
Bah pour moi le TFC c'est Toulouse (on remet le débat ! )
pour moi, c'est Tours...
debat sans fin ! enfin j'aime bien l'autre TFC (Toulouse quoi ) aussi...^^
j'ai deja vu un match TFC/TFC il y a 2ans, joli
ouais, j'suis d'accord !
vous aviez gagné 3/2 (doublé d'Elmander, m'en souviens^^)
MissOL a écrit:
(nan pis Toulouse ça fait juste un peu loin...^^)
Trop bien placé en plus veinarde.
Je ne vais pas m'abonner moi car j'ai fais le calcul des matchs que je vais voir et c'est pas rentable, je vais voir environ 9-10 matchs par saison ..
J'aime les deux TFC aussi. (H)
Un petit Tours-LeHavre un soir d'août.
Dernière modification par lens37 (01-07-2009 19:23:26)
Allez les TFC's ! Surtout que moi aussi j'aime bien Tours...
lens37 a écrit:
MissOL a écrit:
(nan pis Toulouse ça fait juste un peu loin...^^)Trop bien placé en plus veinarde.
Je ne vais pas m'abonner moi car j'ai fais le calcul des matchs que je vais voir et c'est pas rentable, je vais voir environ 9-10 matchs par saison ..
J'aime les deux TFC aussi. (H)
Un petit Tours-LeHavre un soir d'août.
tu crois quoi, j'ai mes relations...xD
l'abo me coûte 90€ (en 1/2 tarif). 19 matchs, ça le fait à 4.8€/match. enfin je vais deja rater le 1er, contre Nîmes sinon, comme j'habite pas loin, 2 fois par mois le vendredi soir, c'est jouable^^
j'aime bien les matchs en Aout. il fait beau, jour, chaud...
au mois de janvier c'est nettement moins drole mdr. surtout en tribune premiere, s'il pleut...enfin bon