Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But d'Allart, 1-0 pour Sedan.
Je le vois souvent marqué ce mec
2-0 ...
C'est presque honteux à l'extérieur ...
Faudrait peut-être rappeler le classement de Sedan ?
Nondedieu a écrit:
Faudrait peut-être rappeler le classement de Sedan ?
ça veut rien dire surtout apres peu de journée
Au pire on fait que les matchs à domicile, on se fatiguera moins en plus ...
Nondedieu a écrit:
2-0 ...
C'est presque honteux à l'extérieur ...
Justement c'est à l'extérieur donc honteux faudrait pas abuser.
Yeezy a écrit:
Nondedieu a écrit:
2-0 ...
C'est presque honteux à l'extérieur ...Justement c'est à l'extérieur donc honteux faudrait pas abuser.
D'où l'expression "presque" .. C'est à l'extérieur, et ? Certes y a le résultat, mais y a le jeu qui est déplorable aussi. Enfin je suis peut-être dur là mais ça me saoule.
l'année derniere, dernier match, defaite à sedan 2/0.
on commence exactement comme l'année derniere...mais je ne suis pas inquiete ^^
Va quand même y avoir du monde à Tours.
Je l'ai est prise ce matin est en première (D13-14-15) y a plus de places. Je suis donc en D17.
et moi...bah j'suis abo
et tu vas te calmer pour le match Liverpool/Lyon, j'aime pas trop beaucoup ça ! Lyon a merité sa victoire
O.Giroud dans FF
hey oh, attention à ce que tu dis Olivier...manquerait plus qu'il supporte l'OM
MissOL a écrit:
et moi...bah j'suis abo
et tu vas te calmer pour le match Liverpool/Lyon, j'aime pas trop beaucoup ça ! Lyon a merité sa victoire
No coment ...
Bon dans 1H je file au stade.
si si si, commentons. ^^
Yes, me too ! Giroud va recevoir son trophée de meilleur joueur du mois de septembre^^
Super debut de match, mais nettement moins bien apres...ya eu pas mal de pertes balle connes, ou evitables. Cetout à gauche, cetout à droite, excellent ! mais je me demande s'il n'est pas sorti sur blessure, comme N'Ganga
comment Bruno Simon (le speaker) s'est trop trompé sur le 1er but ! il a dit "2/0 but de Giroud). alors que ça faisait 1/0, Cetout ou le defenseur csc. mdr
ptit passage à vide en ce moment j'ai l'impression...
Dernière modification par MissOL (23-10-2009 23:11:41)
C'est bien le défenseur qui marque contre son camp. ^^
Faut pas dramatiser, Chateauroux c'est costaud, le grand noir devant et surtout derrière ( ) nous on fait du mal. On a aussi manqué un peu de réussite avec la barre d'Englebert et les deux dernière occas' de Belghazouani et Yenga.
Le deuxième but de Chateauroux est un bijoux, on y peut rien.
Après j'ai écouté l'After d'RMC, et il parlait d'une éventuel 3éme place et un gars a évoqué Tours, un autre gars a dit qu'en ayant vu le match, si Tours jouait comme ça, ils ne monteraient pas, qu'il fallait un peu ré oxygéner l'équipe ...
Salin est toujours aussi énorme !
Sur l'equipe j'ai vu que le but était attribué à Cetout ^^
nan, faut pas dramatiser mais bon...on va enchainer strasbourg mardi, et clermont vendredi, je veux au moins 4 points ! Oh cette barre d'englebert p'tain...je la voyais dedans. Quelle frappe pour ce but ! dingue.
Salin tres bon, sauf a un moment il est sorti mais s'est raté, heureusement que la balle est passée à côté du cadre.
MissOL a écrit:
Sur l'equipe j'ai vu que le but était attribué à Cetout ^^
nan, faut pas dramatiser mais bon...on va enchainer strasbourg mardi, et clermont vendredi, je veux au moins 4 points ! Oh cette barre d'englebert p'tain...je la voyais dedans. Quelle frappe pour ce but ! dingue.
Salin tres bon, sauf a un moment il est sorti mais s'est raté, heureusement que la balle est passée à côté du cadre.
Oui comme tu dis, il faut 4points.
Abusé l'arbitre sérieusement, le plaquage sur Englebert ...
Ils l'ont attribué à Cetout, car sa frappe était cadré, donc ç a n'a rien changé et là règle du CSC je crois que c'est quand on met une balle dans son but alors qu'elle n'y allait pas. ^^
mouais, peut-être, mais bien contente que ça soit lui qui ait ce but, il le merite ^^
on aurait pu avoir un peno en fin de match...ouais, l'arbitrage était nul
Dernière modification par MissOL (24-10-2009 15:28:31)
MissOL a écrit:
on aurait pu avoir un peno en fin de match...ouais, l'arbitrage était nul
Oui, c'est ce que j'ai lu sur la NR mais je ne me rappelle plus du fait pendant le match ...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=69337 Nouveau Topic TFC Je trouve que celui devient vieux
Dernière modification par Quino (25-10-2009 22:19:38)
Herf, adieu gentil topic où on a pu passer des mauvais, mais surtout des bons moments grâce à nos bleus.