Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
http://www.fclweb.fr/administration/upl … CIELNY.jpg
ça fait mal...
Merci pour tout, on ne t'oubliera pas ! puis rdv en L1...dans quelques années.
Très mal ...
Vidéo de son interview à Lorient
http://www.fclweb.tv/
Yeezy a écrit:
Allez Lolo tu vas arrêter les Benzema, Niang et cie
Yannick Yenga, auteur de 11 buts avec le Paris FC en National, a signé aujourd'hui un contrat pour deux saisons avec le Tours FC. Agé de 24 ans, il a précédemment évolué au Mans, à Châtellerault, et à Dijon.
Petit frère de Patty Yenga pour ceux qui se souviennent du TFC époque CFA
Cool, jespère qu'il va marqué des buts avec nous
Yenga, je connais pas mais bon...j'espere qu'il va bien s'integrer ^^
quelqu'un pour me faire un resumé de la video ? marche pas ...
Je suis parti au détection pour l'équipe de U17ans DHR de Joue FC Touraine pour l'année prochaine et puis c'était Armand Raimbault qui nous entrainer Sa va il débute le poste d'entraineur C'était bien
Dernière modification par Quino (17-06-2009 21:39:58)
Romain Salin poursuit l'aventure tourangelle. Arrivé en janvier dernier pour six mois, le gardien de vingt-quatre ans, apparu à dix reprises cette saison en Ligue 2, a paraphé, mercredi, une prolongation de contrat de deux ans en faveur du Tours FC.
J'espère que celle de Jehle va bientôt suivre mais c'est déjà bien de conserver Salin, il a démontré cet hiver qu'il pouvait prétendre au poste de titulaire ...
Yeezy a écrit:
Romain Salin poursuit l'aventure tourangelle. Arrivé en janvier dernier pour six mois, le gardien de vingt-quatre ans, apparu à dix reprises cette saison en Ligue 2, a paraphé, mercredi, une prolongation de contrat de deux ans en faveur du Tours FC.
J'espère que celle de Jehle va bientôt suivre mais c'est déjà bien de conserver Salin, il a démontré cet hiver qu'il pouvait prétendre au poste de titulaire ...
Ouais Jehle va surement prolongé dans les prochaines semaines
tres bien ça ^^
Raimbault... tu lui as un peu parlé ?^^
MissOL a écrit:
tres bien ça ^^
Raimbault... tu lui as un peu parlé ?^^
Nan trop timide Je le regardé c'est tout Mais j'suis pas PD
euh...j'ai pas dit ça. et tu peux parler à un mec sans avoir cete idée derriere la tête (heureusement)
Ce sera la doublure d'Alexandre Dujeux
L'arrière droit de Gueugnon, Romain Genevois, aurait signé avec Tours. Le joueur de 21 ans, qui avait joué 29 matches en Ligue 2 lors de la saison 2007-2008 avant de jouer en National la saison passée, aurait signé un contrat de 2 ans.
L'été dernier, il avait fait un essai avec le Slovan Liberec, qualifié en Coupe de l'UEFA.
Romain Genevois est un footballeur français né à Haïti évoluant en équipe nationale d'Haïti, né le 28 octobre 1987, à L'Estère (Haïti). Il mesure 1m83 pour 70 kg et évolue au poste de défenseur au FC Gueugnon.
(à gauche sur la photo)
soit c'est la photo, soir il est vraiment baleze...
tant mieux, c'était un secteur à renforcer.
un lateral gauche maintenant que bong est parti...non ?
Le truc avec Tours c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rumeurs de transferts, Marty fait son boulot en douce. Demain peut très bien débarquer un joueur dont on a peu (ou pas) entendu parler ^^
Tours : Arrivée de Genevois
Le défenseur de Gueugnon, Romain Genevois, a signé jeudi un contrat de deux ans à Tours. Genevois, apparu à 29 reprises sous le maillot gueugnonnais avant que le club ne descende en National, intéressait également d'autres clubs de L1 et L2.
Egalement sur les tablettes de plusieurs autres clubs français de L1 et L2 (Grenoble, Laval, Caen, Metz, Troyes, Arles...), Romain Genevois a finalement opté pour Tours.
Le jeune défenseur gueugnonnais de 21 ans a signé jeudi un contrat de deux ans en faveur du club tourangeau. Formé à Gueugnon, il était devenu un titulaire indiscutable chez les Forgerons.
A.C (Rédaction Football365.fr)
héhé, c'est nous qui l'avons eu ! mdr
c'est vrai...et il le fait bien, son boulot^^
Ah ouais je ne savais qu'autant de clubs le suivaient ...
MissOL a écrit:
soit c'est la photo, soir il est vraiment baleze...
1m80 pour 66 kg ^^
le tours FC est un club qui attire xD
nan, c'est pas tant que ça alors...faudra voir en vrai ^^
Au fait c'est quand la reprise ? C'est indiqué pour les clubs de L1 mais pas de L2
de l'entrainement ? aucune idée...
en tout cas le 1er match c'est le 7, contre nimes à domicile et je serai pas là
On parle de Lopez Peralta à Amiens...
Signature de Yannick Yenga
Date : 16/06/2009
Yannick Yenga, ancien joueur offensif du Paris FC a signé aujourd'hui un contrat pour 2 saisons.
CV express :
Né le 10 avril 1985 à Kinshasa au Congo
Taille : 1m81
Poids : 74kg
1 match en 1ère division
44 matchs en 2ème division
101 matchs en National
"J'ai commencé à Meaux (Seine et Marne) aprés je suis venu à Tours dans l'équipe des 15 ans et je suis resté 1 an et demi.
Je suis ensuite parti au Mans, à Châtellerault en National (1 an), puis Dijon (2 ans) puis le Paris FC où j'étais titulaire.
J'avais plusieurs propositions mais j'ai choisi Tours parce que le discours des dirigeants m'a séduit. Je connais déjà la ville, le club. Je connais aussi Romain Salin avec qui j'ai évolué au Mans.
Cette année mon ambition est de jouer le plus de matchs possible et d'apporter un maximum à l'équipe.
J'aime le style de jeu, porté sur l'offensive."
Je n'ai pas pu c/c l'article de la NR alors voici la page^^
(à noter que Jehle n'a pas du prolonger )
Yeezy a écrit:
Je n'ai pas pu c/c l'article de la NR alors voici la page^^
http://i39.tinypic.com/2vtduaa.jpg
(à noter que Jehle n'a pas du prolonger )
Il va surement aller à Dijon
Jehle...ça fait seulement une saion qu'il est à Tours.
vous le connaissez N'ganga ? d'apres l'article ça à l'air d'être plutôt un bon joueur...^^
j'adore le "il est meilleur defenseur que bong". pas trop dur...mdr
MissOL a écrit:
Jehle...ça fait seulement une saion qu'il est à Tours.
vous le connaissez N'ganga ? d'apres l'article ça à l'air d'être plutôt un bon joueur...^^
j'adore le "il est meilleur defenseur que bong". pas trop dur...mdr
Bong est reparti à Metz c'est sa ?
exact, il était juste en pret.
J'ai trainé sur des forums de supporters du GF38 pour lire leurs réactions quant au départ de N'Ganga et beaucoup étaient très déçus ^^
Edit : Maintenant faites signer Keserü svp
Dernière modification par Yeezy (22-06-2009 00:32:43)