Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quino a écrit:
Ah okay. Faut qu'il agrandisse leur stade Car moi je vais signé à Tours l'année prochaine en 16ans DH
oui, ça serait pas mal. mais il y a des projets. simplement je ne sais pas où ça en est, j'espere que ça va être renové rapidement^^
vrai ? bravo...pas mal quand tu joueras en 1ere, tu me fileras des places
MissOL a écrit:
Quino a écrit:
Ah okay. Faut qu'il agrandisse leur stade Car moi je vais signé à Tours l'année prochaine en 16ans DH
oui, ça serait pas mal. mais il y a des projets. simplement je ne sais pas où ça en est, j'espere que ça va être renové rapidement^^
vrai ? bravo...pas mal quand tu joueras en 1ere, tu me fileras des places
Je suis loin de ça Il y a beaucoup de jeune joueur comme moi qui joue super bien !
ah ok...dommage^^
nan, je m'abonne de toute façon
je veux juste le maillot de Giroud
je veux pas un maillot floqué Giroud à 60€, mais son maillot à lui, c'est plus dur ^^
sa ferait plaisir qui vient chez nous
tu sais les joueur bougent on a pas le choix moi j'aimerai garder ciani abriel jallet mais ce sera pas possible faut accepter
Ouais c'est vrai mais la deuxieme saison consécutive pour le Tours FC en ligne 2 va etre très dure Mais bon il faudra passer pas là. Jespere qu'on va recrute une petite perle de football
j'espere pour vous bonne chance
2M ...
Sinon le TFC voulait Darbion (qui a signé à Nantes) et il aurait des vues sur Adjet, le latéral gauche de Nancy (source : lequipe)
ça me parait vraiment pas beaucoup
connais pas...
Armand Raimbault entraineur !
Mais l'élu s'appelle finalement Armand Raimbault, l'ancien gardien emblématique du TFC : « C'est une chance pour nous car il est une figure du foot tourangeau et je suis convaincu qu'il apportera beaucoup au club, note James Sabourault, le président. Nous cherchions quelqu'un de bosseur et d'exemplaire, dans la lignée de Stéphane Paquignon. Avec Armand Raimbault, nous sommes servis ! »
A 33 ans, Armand Raimbault se lance dans un nouveau challenge de taille, ce qui n'est pas une surprise. Il a toujours été un meneur d'hommes et n'a jamais été adepte de la langue de bois tout au long de sa carrière. Il était profilé pour devenir entraîneur, en somme.
La tâche s'annonce rude mais passionnante : « Le métier d'entraîneur m'a toujours intéressé. Je sais trouver à Joué-lès-Tours les moyens de monter un projet intéressant. Il y a du potentiel et nous allons commencer par travailler sur l'image et le rayonnement avec les acteurs déjà en place. C'est un nouveau défi pour moi. » Un an après la fusion, le club jocondien est parvenu à maintenir le cap en obtenant une 4e place en DH et en maintenant sa réserve en PH. Un beau résultat même si James Sabourault espère encore mieux : « Nous avons encore beaucoup de travail dans le cadre de la récente fusion mais cela prend forme petit à petit. La venue d'Armand Raimbault, sans oublier le formidable travail accompli par Stéphane Paquignon, est un encouragement. Son rôle sera à la fois de prendre en main l'équipe fanion mais, en tant qu'entraîneur général, il aura également son mot à dire sur l'organisation et la gestion technique. Un gros plus pour le club. »
Armand Raimbault ferme la parenthèse d'une aventure mi-figue mi-raisin à l'US Orléans. Résidant à Joué et Tourangeau dans l'âme, il apprécie ce retour : : « Je ne sais pas encore si je jouerai mais le fait d'entraîner une DH pour une première expérience, ce n'est pas si mal… »
Entraineur de mon club
Raimbault !
tres bonne nouvelle, tu lui diras bonjour de ma part
Je l'avais lu l'autre jour, ça fait plaisir
J'espère qu'il obtiendra de bons résultats avec Joué et qu'un jour il intégrera le staff du TFC
MissOL a écrit:
Raimbault !
tres bonne nouvelle, tu lui diras bonjour de ma part
Ouais tkt Je vais le voir Mercredi
On garde ce topic pour la prochaine saison ?
oui, ça sert pas à grand chose de changer...^^
MissOL a écrit:
oui, ça sert pas à grand chose de changer...^^
Bah un peu quand même, là c'est les résultats et tout de la saison 2008/2009 ..
tu regardes souvent le premiere page ? moi non...
puis on peut la modifier.