Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage .. Quelques bon joueurs partent ..
Ca va être chaud l'année prochaine !!
rien sur Koscielny ni sur Atik, c'est ce qui m'inquiete un peu...
ni sur Ca, qui est pratiquement à Nancy.
Alors, j'ai entendu dire que Bong était convoité par la Juventus .. surement des ragots .. enfin je pense.
Koscielny serait aussi convoité, mais lui par Toulouse !!
bong j'avais entendu la fio...
entre autres, psg, bordeaux, nantes...
Bong c'était normal qu'il retourne à Metz même si il va surement partir par contre Lopez-Peralta
La plupart de ces joueurs jouaient avec l'équipe réserve qui est monté en CFA (deux montées en deux ans).
Après pour les gardiens, si on conserve Jehle ce serait nickel et Salin n'est pas mauvais non plus, il pourrait être numéro un comme il l'a montré cet hiver.
Un dont on parle peu aussi c'est Sigamary Diarra mais si on le conserve ce serait une très bonne chose
Ensuite Englebert, François, Dos Santos, Dujeux et surtout Giroud ...
Je m'en fous j'y croirais jusqu'au bout ^^
Par contre si Boulogne venait à monter, ça va me niquer la soirée
Edit : 2-0 pour Boulogne et Montpellier ... J'ai abandonné tout espoir
Dernière modification par Yeezy (29-05-2009 21:06:52)
Yeezy a écrit:
Je m'en fous j'y croirais jusqu'au bout ^^
Par contre si Boulogne venait à monter, ça va me niquer la soirée
Edit : 2-0 pour Boulogne et Montpellier ... J'ai abandonné tout espoir
Je croyais que t'y croirais jusqu'au bout Pour une nouvelle saison de Ligue pour les Tourangeaux qui ont fait une superbe saison mais faudrait confirmer pour l'année prochaine et essayer la monté en ligue 1
Ouais mais en foutre un second en moins d'un quart d'heure pour les deux ça m'a suffit ...
C'est quand un saison de fous qu'ils nous ont offert là, premier à domicile, du très beau jeu, l'un des meilleurs publics de L2, deux tourangeaux dans l'équipe type de la saison et puis beaucoup de buzz autour du TFC en cette fin de saison
On était promus cette saison et on a jouer les trouble-fête jusqu'à la dernière journée
Diarra n'est effectivement pas sûr de rester, Sanchez non plus...il veut des garanties.
Lopez c'était mon chouchou...quand il jouait au moins.
allez hop, terminée la L1, on oublie, on a pas de regrets puisque de toute façon on a pas gagné. domage de finir sur une defaite quand même...mais DTC strasbourg
mais un grand MERCI aux bleus pour cette saison exceptionnelle !
en esperant faire une aussi bonne saison l'année prochaine
http://www.asnl.net/actu.html
au revoir...et Merci, capitaine.
Dernière modification par MissOL (31-05-2009 20:00:51)
Sans oublier la montée de la réserve en CFA
Transfert : Ténéma N'Diaye à Nantes
Date : 29/05/2009
Le Tours FC annonce l’imminent départ de Ténéma N’DIAYE pour le FC Nantes.
Hier matin un accord a Paris a été trouvé en présence du joueur.
Malgré notre aval de principe nous laissons libre un joueur qui a marqué plus de 30 buts en 2 saisons en faveur du TFC (en Nationale et en Ligue 2).
Nous sommes très heureux que ce joueur obtienne la reconnaissance sportive et financière d’un grand Club français.
En raison d’une légère blessure et d’une situation nouvelle qui ne nous garantit pas la concentration optimale de Ténéma pour un match décisif, nous avons préféré ne pas aligner ce dernier pour le match du Championnat de Ligue 2 à Sedan qui clôturera l’exercice 2008-2009.
Le Mans hésiterait entre Daniel Sanchez et Jean-Louis Garcia, le coach d'Angers.
Yeezy a écrit:
Le Mans hésiterait entre Daniel Sanchez et Jean-Louis Garcia, le coach d'Angers.
il est tres bon Garcia...qu'ils le prennent !
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Je suis d'accord, de plus il a eu le titre de meilleur entraineur de Ligue 2 l'an passé, tout de suite sur le CV ça rend bien alors messieurs les dirigeants du MUC, ne volez pas vos voisins et amis tourangeaux, ce ne serait pas cool
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Je suis d'accord, de plus il a eu le titre de meilleur entraineur de Ligue 2 l'an passé, tout de suite sur le CV ça rend bien alors messieurs les dirigeants du MUC, ne volez pas vos voisins et amis tourangeaux, ce ne serait pas cool
voila, une distinction de plus.
Sanchez ? ça n'est que le petit entraineur qui a peniblement reussi à obtenir le maintien + 17 points avec son equipe de national...non, il n'est pas adapté au standing du Mans. je vous conseille donc plutôt Garcia...
c'est peut-être un peu trop voyant
Un chouilla alors ^^
Et puis de toute façon ils aiment bien les Garcia au Mans, après Rudi autant continuer avec Jean-Louis
ah ah, tres bon argument auquel je n'avais pas pensé...
on voit bien que c'est Garcia number two qu'il leur faut ^^
Dernière modification par MissOL (01-06-2009 19:41:18)
On s'attendait à un match entre Daniel Sanchez (Tours) et Jean-Louis Garcia (Angers) pour entraîner Le Mans en Ligue 1 la saison prochaine. Henri Legarda a surpris son monde en embauchant... Paulo Duarte. Le sélectionneur portugais du Burkina Faso, qui continuera d'entraîner les Burkinabais jusqu'au 31 mars 2010, s'est engagé pour deux ans.
YES !
Yeezy a écrit:
On s'attendait à un match entre Daniel Sanchez (Tours) et Jean-Louis Garcia (Angers) pour entraîner Le Mans en Ligue 1 la saison prochaine. Henri Legarda a surpris son monde en embauchant... Paulo Duarte. Le sélectionneur portugais du Burkina Faso, qui continuera d'entraîner les Burkinabais jusqu'au 31 mars 2010, s'est engagé pour deux ans.
YES !
cétait bien la peine de leur vanter les merites de Garcia...enfin tant mieux
mais plutôt que ça, je prefererai la confirmation de Sanchez qu'il reste bien à Tours la saison prochaine...^^
Le MUC est plus sur Sanchez que sur Garcia
Et perso' si on en prend aucun des deux on risque d'avoir Papin donc bon ...
Au moins un des deux viendra.