Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Et la victoire aussi.
Oui important aussi.
Ekotto a écrit:
Ouai c'est sur, mais bon, c'est comme ci au foot tu dis la Belgique (je prend un exemple) et une super grosse équipe, car derrière ta plein de nation.
Non désolé.
Ben ils en battent et ils sont meilleurs que ces équipes
et encore je dois oublier l'Andorre ..
Barry- a écrit:
Dans 1/4 d'heure le match très important entre les Gallois et les Anglais
Je le rate pas ce match ^^
Pareille.Pitié que les Anglais se prennent une taule
J'ai parié les Anglais ^^
Ouai on avance pas avec ce genre de réponse....
Dans ce cas le club du village de ma grand mère et une très très gros club, car il bat plein d'équipe.
Désolé ce n'est pas parce que tu fais partie du top 6 que forcement tes une grosse équipe, car quand tu mets les équipes du sud on va dire, l'ecosse est ridicule !
je parle du top 6 européens pas mondial 0o
Il est tetu
Maiden a écrit:
je parle du top 6 européens pas mondial 0o
Il est tetu
Faut pas s'arrêter à 6 équipes aussi....voit pas l'interêt, sa sert à quoi d'être la plus mauvaise équipe des meilleurs équipe.
On retient que les gagnants pas les perdants.
Ekotto a écrit:
Ta phrase est stupide .. sportivement et tout ce qui suit parlant
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta phrase est stupide .. sportivement et tout ce qui suit parlant
Depuis quand on retient les perdants ?
Désolé personnellement on retient que les grandes équipes et les belle victoire, Ecosse ne gagne rien, donc comment dire qu'elle est une grande Nation.
Oui désolé, faut être petit bras avec toi, et s'arrêter à 6 équipes, donc on va assouvir des désirs !
Pas forcement pourquoi on devrait pas retenir des joueurs d'équipes qui ont perdu ?
Je suis sur que y en a qui se souviendront encore longtemps qu'a la finale de la coupe du monde 2006 c'était la france et l'italie en finale
Et pas juste les francais s'en souviendront tout ça a cause du coup de boule de zizou
Comme quoi la France a perdu cette année mais elle a reussi a s'inscrire aussi dans l'histoire xD
On parle pas de joueur mais d'une Nation, désolé, c'est partout pareil, les joueurs qui on des trophées ses les joueurs qui gagne des titres (foot, cristiano car grosse saison à MU). Phelps en natation idem.
Oui on va se rappeler de france et italie en finale, car c'est notre nations logique aussi, puis on perd sur une erreur d'arbitrage aussi d'un côté, car il utilise la vidéo pour le coup de tête de Zidane, donc match à polémique, tu oublies pas, surtout quand sa concerne ta patrie.
Pas grave j'aurais très bien pu parler de Nation ..
Je vois pas pourquoi on devrait oublier la Hongrie par exemple ou d'autres nations tout ça parce qu'ils ont rien gagner ou ne gagnent rien
Comme dire l'Histoire est écrite par les vainqueurs ..
Aucun sens un sophisme
On sans fou de ton avis, tu crées pas le monde tu le subits, donc arrête de dire 'je vois pas pourquoi" c'est comme ça et puis c'est tout.
Ekotto a écrit:
On sans fou de ton avis, tu crées pas le monde tu le subits, donc arrête de dire 'je vois pas pourquoi" c'est comme ça et puis c'est tout.
T'as parlé donc on doit s'incliner Lol. Laisse le donner son avis quoi ..
Ekotto a écrit:
Non justement on s'en moque pas de mon avis .. alors tu pètes un coup e tu prends une profonde inspiration * inspire/expire *
Je ne subie que dalle .. justement le monde je le crée et on le crée jour après jour minute par minute..
je me demande meme pourquoi je répond à ce message rempli de connerie xD
Subissons et fermons la \o/
G.Hoarau a écrit:
Ekotto a écrit:
T'as parlé donc on doit s'incliner Lol. Laisse le donner son avis quoi ..
Du tout, mais lui du fait, qui n'aime pas une règle, elle est stupide, et donc n'a aucune valeur, faut arrêter aussi.
Ben c'est vrai, on parle de grande nation car elles ont gagné des titres, les équipes qui perdent on n'en parle pas et c'est logique, les nations comme l'Italie ou encore le Portugal c'est normal qu'on n'en parle pas, ce n'est pas des pays de Rugby, mais plutôt de football, au Rugby c'est plutôt : Afrique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande etc ...
Par contre, on ne retient généralement que les gagnants, ça, c'est clair et ce, dans tous les sports.
Jerem- a écrit:
Ben c'est vrai, on parle de grande nation car elles ont gagné des titres, les équipes qui perdent on n'en parle pas et c'est logique, les nations comme l'Italie ou encore le Portugal c'est normal qu'on n'en parle pas, ce n'est pas des pays de Rugby, mais plutôt de football, au Rugby c'est plutôt : Afrique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande etc ...
Le Portugal n'est pas très fort au rugby
Je crois d'ailleurs que aucun joueur n'est pro au Portugal
a part raymond poulidor , je connais pas de looser connu ...
a si ya aussi georges bush
Dernière modification par squadrazzura (14-02-2009 18:40:14)
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, on ne retient généralement que les gagnants, ça, c'est clair et ce, dans tous les sports.
Arrête un peut, d'après la vie de Maiden, on devrait retenir les perdants aussi.
Le livre sera en vente en 2025 le temps qui finit de l'écrire
Barry- a écrit:
squadrazzura a écrit:
a part raymond poulidor , je connais pas de looser connu ...
Si l'ASM Montferrand , 9 fois finaliste du top 14
exact autant pour moi
Barry- a écrit:
Jerem- a écrit:
Le Portugal n'est pas très fort au rugby
Je crois d'ailleurs que aucun joueur n'est pro au Portugal
Oui c'est ceux que je dis, le Portugal au Rugby c'est comme les iles Féroé aux football, Sa ne dois pas être des pros mais des amateurs .