Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La France est aussi Nul au Rugby qu'au Foot ma parole
Ekotto a écrit:
mais non ... mais non
Ekotto a écrit:
On peut pas etre pire qu'au foot...
Mister_Bombastic a écrit:
Ekotto a écrit:
La en l'occurrence ci, car Ecosse certe c'est plus fort que ITALIE, mais bon sa reste une des plus mauvais équipe du tournois.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
La en l'occurrence ci, car Ecosse certe c'est plus fort que ITALIE, mais bon sa reste une des plus mauvais équipe du tournois.
Mp
22-13 pour les Francais
Dernière modification par aure--26 (14-02-2009 17:32:14)
Si on peut dire "mauvaise"...
Les équipes britanniques quand elles ne sont pas "fortes", elles sont au moins combatives.
L'important est de gagner pour le moment... car on n'est pas très bon depuis quelques temps.
Ne jamais sous estimer les highlander d'Ecosse
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
L'Ecosse au Rugby est quand meme plus forte que la Roumanie au foot.Alors que l'on ne gagne pas contre la Roumanie,ca c'est le pire.Mais bon c'est vrai que la France va gagner,mais sans de bonnes performances.Et dire que la CDM c'est d'en 2 ans.Apres 2ans Lievermeont n'a toujours rien changé.Ils attendent quoi a la Fédération?
Dernière modification par Mister_Bombastic (14-02-2009 17:35:11)
Enorme thierry Dusautoir, mailleur français du match !!!!
Ekotto a écrit:
On peut pas etre pire qu'au foot...La en l'occurrence ci, car Ecosse certe c'est plus fort que ITALIE, mais bon sa reste une des plus mauvais équipe du tournois.
L'Ecosse au Rugby est quand meme plus forte que la Roumanie au foot.Alors que l'on ne gagne pas contre la Roumanie,ca c'est le pire.Mais bon c'est vrai que la France va gagner,mais sans de bonnes performances.Et dire que la CDM c'est d'en 2 ans.Apres 2ans Lievermeont n'a toujours rien changé.Ils attendent quoi a la Fédération?
Comment tu sous estime la Roumanie toi
Ecosse tu vas voir va finir juste devant Italie, car finir derrière faut vraiment être mauvais, donc non Ecosse on dira Iles Feroe du Football ! Il se bat mais ne fond rien de bien, car perde toujours.
Ecosse = Iles Feroe ?
Euh, quand même pas non plus
Victoire, on ne finira pas avec la cuillère en bois.
Mais il dit n'importe quoi Ekotto
L'Ecosse est une grande nation du rugby ..
Faut arreter au bout d'un moment de surestimer toujours ..
Neo-rijsel a écrit:
Ecosse = Iles Feroe ?
Euh, quand même pas non plus
Aller on va dire la Belgique alors, une écosse combative mais qui gagne jamais contre les bonne équipes !
Match fini . Victoire décevante des français.
Trop de ballonds perdus par des fautes de mains. Malgré tout il y a eu un effort au sujet de la discipline. Les français otn été beaucoup moins pénalisés. Enfin si il joue comme cela contre L'Angletter , ils vont perdre , c'est certain
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
La en l'occurrence ci, car Ecosse certe c'est plus fort que ITALIE, mais bon sa reste une des plus mauvais équipe du tournois.L'Ecosse au Rugby est quand meme plus forte que la Roumanie au foot.Alors que l'on ne gagne pas contre la Roumanie,ca c'est le pire.Mais bon c'est vrai que la France va gagner,mais sans de bonnes performances.Et dire que la CDM c'est d'en 2 ans.Apres 2ans Lievermeont n'a toujours rien changé.Ils attendent quoi a la Fédération?
Comment tu sous estime la Roumanie toi
Ecosse tu vas voir va finir juste devant Italie, car finir derrière faut vraiment être mauvais, donc non Ecosse on dira Iles Feroe du Football ! Il se bat mais ne fond rien de bien, car perde toujours.
Sauf que l'Ecosse a toujours était en coupe du monde,pas comme les Iles Féroés...
Maiden, le tournoi des 6 nations regroupent les plus grandes équipes de l'hémisphère nord, du moins du côté de l'europe...
Eko, tu peux pas comparer les iles feroe (du foot) avec l'ecosse (du rugby)
Ca n'a rien à voir, l'écart est largement moindre.
Je viens de voir ton post Eko...
La Belgique jamais vu jouée, donc tu as surement raison là
Bon, victoire des bleus, c'est toujours ça.
Dernière modification par Neo-rijsel (14-02-2009 17:45:54)
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, le tournoi des 6 nations regroupent les plus grandes équipes de l'hémisphère nord, du moins du côté de l'europe...
Ben tu m'excuseras mais l'Ecosse c'est pas de la merde !
Maiden, oui je pense que toi.
Entièrement d'accord.