Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Bombastic a écrit:
Ekotto a écrit:
L'Ecosse au Rugby est quand meme plus forte que la Roumanie au foot.Alors que l'on ne gagne pas contre la Roumanie,ca c'est le pire.Mais bon c'est vrai que la France va gagner,mais sans de bonnes performances.Et dire que la CDM c'est d'en 2 ans.Apres 2ans Lievermeont n'a toujours rien changé.Ils attendent quoi a la Fédération?Comment tu sous estime la Roumanie toi
Ecosse tu vas voir va finir juste devant Italie, car finir derrière faut vraiment être mauvais, donc non Ecosse on dira Iles Feroe du Football ! Il se bat mais ne fond rien de bien, car perde toujours.Sauf que l'Ecosse a toujours était en coupe du monde,pas comme les Iles Féroés...
Elle fait partie des meilleurs équipe vue quel est dans le top 6, mais bon ne fait jamais rien.
Aller l'équipe des Pays Bas, toujours dans les meilleurs jamais vainqueur ^^
Irlande!
O'Gara!
Je suis d'accord que c'est peut etre pas The nation of rugby je le conçoit meme
Mais dire que c'est de la merde c'est un peu gros ..
L'Ecosse a quand meme un palmarès pas trop mal on m'excuseras ..
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment tu sous estime la Roumanie toi
Ecosse tu vas voir va finir juste devant Italie, car finir derrière faut vraiment être mauvais, donc non Ecosse on dira Iles Feroe du Football ! Il se bat mais ne fond rien de bien, car perde toujours.Sauf que l'Ecosse a toujours était en coupe du monde,pas comme les Iles Féroés...
Elle fait partie des meilleurs équipe vue quel est dans le top 6, mais bon ne fait jamais rien.
Aller l'équipe des Pays Bas, toujours dans les meilleurs jamais vainqueur ^^
C'est déja mieux,voila l'Ecosse on peut comparer aux Pays-Bas
Mais bon on s'est aussi pris une taule contre les Pays-Bas au foot,donc le rugby reste meilleur que le foot.
Ekotto a écrit:
On peut pas etre pire qu'au foot...La en l'occurrence ci, car Ecosse certe c'est plus fort que ITALIE, mais bon sa reste une des plus mauvais équipe du tournois.
L'Ecosse au Rugby est quand meme plus forte que la Roumanie au foot.Alors que l'on ne gagne pas contre la Roumanie,ca c'est le pire.Mais bon c'est vrai que la France va gagner,mais sans de bonnes performances.Et dire que la CDM c'est d'en 2 ans.Apres 2ans Lievermeont n'a toujours rien changé.Ils attendent quoi a la Fédération?
J'sais pas si t'as regardé le match entre la France et Irlande mais si il y a beaucoup de choses qui a changé par rapport à l'ère Laporte. Déjà il y a une équipe plus jeun , fini les Betsen , Ibanez , Pelous. Il y a beaucoup plus de fraîcheur. Et puis aussi ça fait 1 an que Lièvremont est sélectionneur. Et ce n'est pas en 1 an qu'on construit une équipe soudé.
Maiden a écrit:
Je suis d'accord que c'est peut etre pas The nation of rugby je le conçoit meme
Mais dire que c'est de la merde c'est un peu gros ..
L'Ecosse a quand meme un palmarès pas trop mal on m'excuseras ..
Une des plus mauvaise équipe des plus fort.
Attends on dit bien que la France au foot et nul, pourtant tu es d'accords avec moi elle est loin d'être nul.
Donc pourquoi Ecosse qui va aligner défaite sur défaite sauf contre Italie serait une grosse Nation
En page 1 j'ai vu que Néo disait n'avoir jamais vu le Portugal à la CDM... ^^
Bah si ils ont fait leur 1ere en 2007
La derniere fois c'était l'Espagne mais c'est vrai qu'on manque de nouvelles grandes nations dans le monde du rugby...
Dernière modification par rebellebob (14-02-2009 17:53:07)
rebellebob a écrit:
En page 1 j'ai vu que Néo disit n'avir jamais vu le Portugal à la CDM... ^^
La derniere fois c'était l'Espagne mais c'est vrai qu'on manque de nouvelles grandes nations dans le monde du rugby...
J'lai est vu a Geoffreoy Guichard les portugais
Ils on vraiment pas démérités a la CDM en marquant un essai a la Nouvelle-Zélande
Je vois pas en quoi aligner des défaites prouves que t'es forcement merdique et que tu puisses les comparer aux Iles Féroés ..
je suis désolé l'Ecosse fait partie des 6 nations les plus fortes du continent c'est comme ça et on peux pas dire autrement ..
L'Ecosse est une équipe solide après je ne dit pas qu'il faut qu'ils gagnent tous leurs match ..
regarde les angais qui se sont fait rosser par l'Afsud tu peux pas dire que ça équivaut la Lituanie au foot
Barry- a écrit:
Ekotto a écrit:
La en l'occurrence ci, car Ecosse certe c'est plus fort que ITALIE, mais bon sa reste une des plus mauvais équipe du tournois.L'Ecosse au Rugby est quand meme plus forte que la Roumanie au foot.Alors que l'on ne gagne pas contre la Roumanie,ca c'est le pire.Mais bon c'est vrai que la France va gagner,mais sans de bonnes performances.Et dire que la CDM c'est d'en 2 ans.Apres 2ans Lievermeont n'a toujours rien changé.Ils attendent quoi a la Fédération?
J'sais pas si t'as regardé le match entre la France et Irlande mais si il y a beaucoup de choses qui a changé par rapport à l'ère Laporte. Déjà il y a une équipe plus jeun , fini les Betsen , Ibanez , Pelous. Il y a beaucoup plus de fraîcheur. Et puis aussi ça fait 1 an que Lièvremont est sélectionneur. Et ce n'est pas en 1 an qu'on construit une équipe soudé.
Tu parles,tu as vu l'Irlande...Que des vieux!et on arrive pas a les battres!On pouvait largement les avoir!Avec Laporte l'équipe était constante pendant 80 minutes meme si il ne gagnait pas tout les matchs.Mais avec Lievremont on est bon pendant une mi-temps maximun
Et meme si on construit pas une équipe en 1 an ca fait 2 tournois qu'on plante avec Lievremont...Mais bon,si on fout une taule aux Anglais,je retirerais tout ce que j'ai dit
Mais vous arrêter de comparer chaque équipe de rugby par rapport a une équipe de foot
L'Ecosse c'est une équipe de rugby on peut pas dire " c'est les Iles féroé en foot " ou " c'est l'Allemagne".
Barry- a écrit:
Mais vous arrêter de comparer chaque équipe de rugby par rapport a une équipe de foot
L'Ecosse c'est une équipe de rugby on peut pas dire " c'est les Iles féroé en foot " ou " c'est l'Allemagne".
Les comparaisons sont partit du fait qu'Ekotto trouvait les Francais mieux au foot qu'au rugby.Et sinon on compare les palmarès et les résultats aux équipes du foot!Donc on peut dire que les Pays-Bas du foot c'est l'Ecosse du rugby.Des tres bon joueurs,toujours présents en coupe du monde,mais ils gagnent jamais rien.
Maiden a écrit:
Je vois pas en quoi aligner des défaites prouves que t'es forcement merdique et que tu puisses les comparer aux Iles Féroés ..
je suis désolé l'Ecosse fait partie des 6 nations les plus fortes du continent c'est comme ça et on peux pas dire autrement ..
L'Ecosse est une équipe solide après je ne dit pas qu'il faut qu'ils gagnent tous leurs match ..
regarde les angais qui se sont fait rosser par l'Afsud tu peux pas dire que ça équivaut la Lituanie au foot
Enfin j'ai été trop fort à dire Iles féroé, mais une équipe qui alligne les défaite, n'a rien d'une bonne équipe, sinon Le Havre jouerait la LDC et non la relegation.
Pas les plus fortes du continent arrête un peut, juste d'europe, car Australie, Afrique, Nouvelle Zelande, des équipes qui mine la France, atomise l'ecosse.
Au final l'ecosse n'a rien d'une grande équipe elle est plus dans le fond que dans les premières.
Barry- a écrit:
L'Ecosse au Rugby est quand meme plus forte que la Roumanie au foot.Alors que l'on ne gagne pas contre la Roumanie,ca c'est le pire.Mais bon c'est vrai que la France va gagner,mais sans de bonnes performances.Et dire que la CDM c'est d'en 2 ans.Apres 2ans Lievermeont n'a toujours rien changé.Ils attendent quoi a la Fédération?J'sais pas si t'as regardé le match entre la France et Irlande mais si il y a beaucoup de choses qui a changé par rapport à l'ère Laporte. Déjà il y a une équipe plus jeun , fini les Betsen , Ibanez , Pelous. Il y a beaucoup plus de fraîcheur. Et puis aussi ça fait 1 an que Lièvremont est sélectionneur. Et ce n'est pas en 1 an qu'on construit une équipe soudé.
Tu parles,tu as vu l'Irlande...Que des vieux!et on arrive pas a les battres!On pouvait largement les avoir!Avec Laporte l'équipe était constante pendant 80 minutes meme si il ne gagnait pas tout les matchs.Mais avec Lievremont on est bon pendant une mi-temps maximun
Et meme si on construit pas une équipe en 1 an ca fait 2 tournois qu'on plante avec Lievremont...Mais bon,si on fout une taule aux Anglais,je retirerais tout ce que j'ai dit
Là c'ets le résultat d'aujourd'hui.. mais faut penser a l'avenir. Quant ces joueurs de 23-25 ans auront mûri donc auront pris de l'expérience , beaucoup plus de technique là il y aura du niveau
Quand je parle du continent je parle du continent Européens ..
Or NZ afsud et NZ c'est pas en Europe
Barry- a écrit:
Barry- a écrit:
J'sais pas si t'as regardé le match entre la France et Irlande mais si il y a beaucoup de choses qui a changé par rapport à l'ère Laporte. Déjà il y a une équipe plus jeun , fini les Betsen , Ibanez , Pelous. Il y a beaucoup plus de fraîcheur. Et puis aussi ça fait 1 an que Lièvremont est sélectionneur. Et ce n'est pas en 1 an qu'on construit une équipe soudé.Tu parles,tu as vu l'Irlande...Que des vieux!et on arrive pas a les battres!On pouvait largement les avoir!Avec Laporte l'équipe était constante pendant 80 minutes meme si il ne gagnait pas tout les matchs.Mais avec Lievremont on est bon pendant une mi-temps maximun
Et meme si on construit pas une équipe en 1 an ca fait 2 tournois qu'on plante avec Lievremont...Mais bon,si on fout une taule aux Anglais,je retirerais tout ce que j'ai ditLà c'ets le résultat d'aujourd'hui.. mais faut penser a l'avenir. Quant ces joueurs de 23-25 ans auront mûri donc auront pris de l'expérience , beaucoup plus de technique là il y aura du niveau
Que le dieux du rugby t'écoute
J'espere que ca se passera comme tu le dis.
Maiden a écrit:
Or NZ afsud et NZ c'est pas en Europe
Justement du continent Européen, à part Italie tu connais une Nation qui pourrait perdre contre eux ?
rebellebob a écrit:
En page 1 j'ai vu que Néo disait n'avoir jamais vu le Portugal à la CDM... ^^
C'était une façon de parler, mais mtn que tu le dis, j'ai un vague souvenir de ça...
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Or NZ afsud et NZ c'est pas en EuropeJustement du continent Européen, à part Italie tu connais une Nation qui pourrait perdre contre eux ?
Portugal, Espagne...
Bref toutes les équipes du tournoi des nations B.
Ekotto a écrit:
Justement du continent Européen, à part Italie tu connais une Nation qui pourrait perdre contre eux ?
Ben y en a plein ..
Roumanie Portugal Espagne ..
Géorgie Russie et j'en passe
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben y en a plein ..
Roumanie Portugal Espagne ..
Géorgie Russie et j'en passe
Ouai c'est sur, mais bon, c'est comme ci au foot tu dis la Belgique (je prend un exemple) et une super grosse équipe, car derrière ta plein de nation.
Non désolé.
Bref,on retiendra juste un mauvais match des français. ^^