Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Barry- a écrit:
squadrazzura a écrit:
a part raymond poulidor , je connais pas de looser connu ...
Si l'ASM Montferrand , 9 fois finaliste du top 14
exact autant pour moi
Remarque au bout de 10 finales perdus ils ont peut-être un brénnus
Barry- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Barry- a écrit:
Si l'ASM Montferrand , 9 fois finaliste du top 14exact autant pour moi
Remarque au bout de 10 finales perdus ils ont peut-être un brénnus
ouai
le bouclier de bois
la cuillere de la loose
the baddest of the bads clubs in france
au temps !
squadra.. t'es mauvais en anglais
Dernière modification par Neo-rijsel (14-02-2009 18:45:18)
Neo-rijsel a écrit:
au temps !
squadra.. t'es mauvais en anglais
grave
fuck yu néoo ... je l'ai bien dit la ?
Neo-rijsel a écrit:
au temps pour moi
pas autant
et toi une vraie quiche francaise
au temps de mon grand pere ... y'avait pas autant de cancres
Jerem- a écrit:
Barry- a écrit:
Jerem- a écrit:
Ben c'est vrai, on parle de grande nation car elles ont gagné des titres, les équipes qui perdent on n'en parle pas et c'est logique, les nations comme l'Italie ou encore le Portugal c'est normal qu'on n'en parle pas, ce n'est pas des pays de Rugby, mais plutôt de football, au Rugby c'est plutôt : Afrique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande etc ...
Le Portugal n'est pas très fort au rugby
Je crois d'ailleurs que aucun joueur n'est pro au PortugalOui c'est ceux que je dis, le Portugal au Rugby c'est comme les iles Féroé aux football, Sa ne dois pas être des pros mais des amateurs .
Ya pas de comparaison a faire entre les équipes de rugby et les équipes de foot je le répète.
Le rugby est un sport beaucoup plus récent que le foot et beaucoup moins populaire donc c'est normal que chaque pays n'a pas 15 pros dans son équipe contrairement au foot.
Donc on peut pas dire Portugal = Iles Féroé
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
au temps !
??
OTAN
Barry- a écrit:
Jerem- a écrit:
Barry- a écrit:
Je crois d'ailleurs que aucun joueur n'est pro au PortugalOui c'est ceux que je dis, le Portugal au Rugby c'est comme les iles Féroé aux football, Sa ne dois pas être des pros mais des amateurs .
Ya pas de comparaison a faire entre les équipes de rugby et les équipes de foot je le répète.
Le rugby est un sport beaucoup plus récent que le foot et beaucoup moins populaire donc c'est normal que chaque pays n'a pas 15 pros dans son équipe contrairement au foot.
je me pose une question
ca donnerait quoi portUgal VS iles feroé au rugby ?
Barry- a écrit:
Jerem- a écrit:
Barry- a écrit:
Tu le fais exprès?Je te dis qu'on compare les résultats et les palmarès...
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
au temps !
??
OTAN
eautemps ?
squadrazzura a écrit:
Barry- a écrit:
Jerem- a écrit:
Oui c'est ceux que je dis, le Portugal au Rugby c'est comme les iles Féroé aux football, Sa ne dois pas être des pros mais des amateurs .Ya pas de comparaison a faire entre les équipes de rugby et les équipes de foot je le répète.
Donc on peut pas dire Portugal = Iles Féroéje me pose une question
ca donnerait quoi portUgal VS iles feroé au rugby ?
Les iles féroé n'ont même pas d'équipe amateur de rugby
Barry- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Barry- a écrit:
Donc on peut pas dire Portugal = Iles Féroéje me pose une question
ca donnerait quoi portUgal VS iles feroé au rugby ?Les iles féroé n'ont même pas d'équipe amateur de rugby
merde alors !
ils vont faire comment ?
Mister_Bombastic a écrit:
Les comparaisons sont partit du fait qu'Ekotto trouvait les Francais mieux au foot qu'au rugby.Et sinon on compare les palmarès et les résultats aux équipes du foot!Donc on peut dire que les Pays-Bas du foot c'est l'Ecosse du rugby.Des tres bon joueurs,toujours présents en coupe du monde,mais ils gagnent jamais rien.
J'ai relu ton post mister. De très bons joueurs c'est rapportau plamarès et aux résultats ?? De toute façon a tous les niveaux ya pas de comparaison. Le foot c'est le foot , le rugby c'est le rugby.
Squadrazzura > Ils vont choper 15 gars au hasard dans la population et ils vont les faire jouer
Barry- a écrit:
Les comparaisons sont partit du fait qu'Ekotto trouvait les Francais mieux au foot qu'au rugby.Et sinon on compare les palmarès et les résultats aux équipes du foot!Donc on peut dire que les Pays-Bas du foot c'est l'Ecosse du rugby.Des tres bon joueurs,toujours présents en coupe du monde,mais ils gagnent jamais rien.
J'ai relu ton post mister. De très bons joueurs c'est rapportau plamarès et aux résultats ?? De toute façon a tous les niveaux ya pas de comparaison. Le foot c'est le foot , le rugby c'est le rugby.
Squadrazzura > Ils vont choper 15 gars au hasard dans la population et ils vont les faire jouer
ah ok ... lol
je savais pas qu'ils jouaient le tournoi eux aussi ...
Le Rugby c'est dans les années 1890 que sa à vu le jour, c'est autant vieux que le football .
Pour ce qui est de la comparaison, je dis juste que le Portugal au Rugby et similaire aux Iles Féroé au Football, des joueurs qui doivent être amateurs et qui ne doivent pas touché des masses niveaux salaire, et qui a un niveau faible .
Jerem- a écrit:
Le Rugby c'est dans les années 1890 que sa à vu le jour, c'est autant vieux que le football .
Pour ce qui est de la comparaison, je dis juste que le Portugal au Rugby et similaire aux Iles Féroé au Football, des joueurs qui doivent être amateurs et qui ne doivent pas touché des masses niveaux salaire, et qui a un niveau faible .
C'est la date de création d'accord mais la première coupe du monde pour le foot est en 1928 et pour le rugby en 1987. Le rugby a eu plus de mal à se développer
toss94 a écrit:
Pas si faibles que ça les portugais puisqu'ils ont mis un essai à la Nouvelle-Zelande...
ah ouai ???
Barry- a écrit:
Je te parle que les joueurs jouent dans des clubs connus...et dans ce cas là,tu peux comparer les palmares des footeux aux rugbymans
toss94 a écrit:
Pas si faibles que ça les portugais puisqu'ils ont mis un essai à la Nouvelle-Zelande...
Pour un socre de 108 à 13 pour la NZL
Non en réalité les portugais ont bien joué la CDM vu leur niveau
Ekotto a écrit:
Arrête un peut, d'après la vie de Maiden, on devrait retenir les perdants aussi.
Je vois pas le rapport avec ma vie
Conviction personnelle ..
Le livre sera en vente en 2025 le temps qui finit de l'écrire
le seul livre que j'écrirait c'est comment mettre du plomb dans la tete à des gens comme toi et cros moi .. c'est pas avant le siécle prochain
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrête un peut, d'après la vie de Maiden, on devrait retenir les perdants aussi.
Je vois pas le rapport avec ma vie
Conviction personnelle ..Le livre sera en vente en 2025 le temps qui finit de l'écrire
le seul livre que j'écrirait c'est comment mettre du plomb dans la tete à des gens comme toi et cros moi .. c'est pas avant le siécle prochain
je pense qu il voulait dire l avis
Dernière modification par squadrazzura (14-02-2009 19:03:04)