Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrête un peut, d'après la vie de Maiden, on devrait retenir les perdants aussi.
Je vois pas le rapport avec ma vie
Conviction personnelle ..
A chaque fois que tu es contres une généralité, tu la contournes ou dis que c'est nul, donc voilà, si tu veux refaire le monde, fait le tout seul, embête nous pas
Il nous embete pas Maiden
Embete nous pas ..
très français en plus
J'avoue ^^'
Maiden a écrit:
Embete nous pas ..
très français en plus
Oui parler d'autre chose, quand t'arrive pas à mettre tes idées en place tu le fais très bien aussi
Maiden sait tout faire
Maiden est vot' Dieu
Bon j'arrete de flooder pour rien
Merci les Anglais, qui perde que de 8 points, donc mon cote et match et relancé
Quel équipe de Galles
La France va se faire pilé si la France joue comme elle a joué contre l'Ecosse et si le Pays de Galles joue comme elle a joué contre l'Angleterre.
Italie dans le jeu ne fait rien, mais niveau acte anti sportif, il son champion
Topic mis en beauté si je peut dire ^^ merci a Chapiteau5 pour ses bannières
Actu chez les bleu:
Le retour de Marconnet
Deux ans après sa dernière sélection, le pilier Sylvain Marconnet (32 ans) fait son retour chez les Bleus pour affronter le pays de Galles (27 février). Aucun autre changement à noter dans le groupe des 23. Maxime Mermoz et Thomas Domingo restent. Incertain car blessé, Lionel Beauxis est bien là.
vendredi il y aura France-Pays de Galles
on va se faire écraser!
aure--26 a écrit:
Actu chez les bleu:
Le retour de Marconnet
Deux ans après sa dernière sélection, le pilier Sylvain Marconnet (32 ans) fait son retour chez les Bleus pour affronter le pays de Galles (27 février). Aucun autre changement à noter dans le groupe des 23. Maxime Mermoz et Thomas Domingo restent. Incertain car blessé, Lionel Beauxis est bien là.
Dernière modification par chapiteau5 (22-02-2009 09:44:26)
chapiteau5 a écrit:
aure--26 a écrit:
Actu chez les bleu:
Le retour de Marconnet
Deux ans après sa dernière sélection, le pilier Sylvain Marconnet (32 ans) fait son retour chez les Bleus pour affronter le pays de Galles (27 février). Aucun autre changement à noter dans le groupe des 23. Maxime Mermoz et Thomas Domingo restent. Incertain car blessé, Lionel Beauxis est bien là.voila la dernière
- http://img3.imageshack.us/img3/4647/tournoides6.png
Superbe! Tu fait vraiment de belles chose! Merci beaucoup
raphing a écrit:
on va se faire écraser!
Nan je pense que les Francais vont bien se débrouiller et gagner ce match
raphing a écrit:
on va se faire écraser!
ecrasé
perdre c'est probable mais s'il perdent ils n'en prendront pas plus de 10.
et en oprendre 10 pour moi " se faire ecrasé "
Retour de Shane Williams, PDG c'est la meilleur équipe européenne du moment, une leçon de rugby qu'elle donne à tout ses adversaires.
Dernières nouvelles des bleus:
Beauxis et Mermoz forfaits
L'ouvreur Lionel Beauxis et le trois-quarts centre Maxime Mermoz sont finalement forfaits pour le match du quinze de France face au pays de Galles ce vendredi au Stade de France (21 heures).
Le Montpelliérain François Trinh-Duc (7 sélections) et le Parisien Mathieu Bastasreaud (0 sélection) sont appelés en renfort.
Marc Lièvremont pourrait réserver une surprise demain à l'occasion de l'annonce du XV de départ qui affrontera le pays de Galles. En effet, le Clermontois Benoît Baby serait en balance avec François Trinh-Duc pour une titularisation au poste d'ouvreur.
Composition du VI Gallois qui affrontera la France! a écrit:
L'ailier Shane Williams et le centre Gavin Henson feront leur retour avec le pays de Galles pour affronter la France vendredi dans le Tournoi des six nations, le premier comme titulaire, le second sur le banc.
Le XV de départ: Byrne - Halfpenny, Shanklin, Roberts, S. Williams - (o) S. Jones, (m) Phillips - M. Williams, Powell, R. Jones (cap) - A-W. Jones, Gough, Ad. Jones, M. Rees, Jenkins
Remplaçants: Bennett, Yapp, Charteris, Da. Jones, Peel, Hook, Henson
Dernière modification par aure--26 (24-02-2009 19:45:47)
France 21 - 16 Pays de Galles
Match sublime des bleu qui ont fait le match qu'il fallait et même plus! Que dire de plus .. ^^ C'était un match trop trop beau
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un bon match des Bleus
Ekotto a écrit:
Italie dans le jeu ne fait rien, mais niveau acte anti sportif, il son champion
En même temps l'Italie ne sait rien faire d'autre.
C'est le petit poucet, tu as facile à parler
Ils font ce qu'ils peuvent
McCarthy a écrit:
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un bon match des Bleus
Ouè il était trop bien, des beaux plaquage, un peu de suspens, de beaux gestes .... Génial