Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce que vous êtes lourd avec le dopage.
Les coureurs normal = 1 contrôle par mois
Armstrong = 1 contrôle par semaine
Normal ?
Vous me faites marrer à tous enfoncez Lance , n'oubliez pas qu'il est deuxième , il est largement capable de récupérer son retard sur Contador .
scofild-01 a écrit:
Normal ?
Dernière modification par Willorio (20-07-2009 13:09:46)
pour moi contador a déjà gagner le tour
Willorio a écrit:
scofild-01 a écrit:
Normal ?
Quoi, tu trouve ça logique toi ? Moi non désolé
Mais c'est logique, quelqu'un qui gagne le tour 7 fois, va pas passer innaperçu....
Y a des doutes, y a des doutes... mais y a aucune preuve, donc je veux pas rentrer en débat avec toi. Car les 'Armstrong-Dopage' sont des gens bornés.
pas50 a écrit:
Vous me faites marrer à tous enfoncez Lance , n'oubliez pas qu'il est deuxième , il est largement capable de récupérer son retard sur Contador .
Ou pas !
Tu as trés bien vu hier que armstrong est impuissant sur ce tour , il finira au dela des 5 premiers !
boby02 a écrit:
pas50 a écrit:
Ou pas !
Tu as trés bien vu hier que armstrong est impuissant sur ce tour , il finira au dela des 5 premiers !
Je pense qu'au pire des cas il terminera 3 ème .
pas50 a écrit:
boby02 a écrit:
pas50 a écrit:
Ou pas !
Tu as trés bien vu hier que armstrong est impuissant sur ce tour , il finira au dela des 5 premiers !Je pense qu'au pire des cas il terminera 3 ème .
cela m'ettonerais hier on a vue que contador ,2 schleck , nibali , sastre , wiggins est même kloden était plus fort que lui
momofaye a écrit:
pas50 a écrit:
boby02 a écrit:
Ou pas !
Tu as trés bien vu hier que armstrong est impuissant sur ce tour , il finira au dela des 5 premiers !Je pense qu'au pire des cas il terminera 3 ème .
cela m'ettonerais hier on a vue que contador ,2 schleck , nibali , sastre , wiggins est même kloden était plus fort que lui
Tout a fait , pour se faire lacher par un mec qui est censé t'emmener (ici kloden) , c'est qu'il faut vraiment pas étre terrible !
Y'a trop de coureurs meilleurs que lui , contador , les fréres schleck , wiggins , sastre , même vandevelde peut finir devant au general !
scofild-01 a écrit:
Normal ?
Oui, il est comme Contador et les "leaders" du Tour de France, contrôlé souvent.
Les autres coureurs ne sont contrôlés qu'une fois par mois, pourquoi? Je prends l'exemple de Kenny Van Hummel. Ils vont pas le contrôlés une fois par semaine, vu que si il était dopé, il serait certainement pas dernier du tour à près d'une heure du mec qui est devant lui au général!
Autre exemple au hasard...Arnaud Coyot, si il était dopé, il passera beaucoup mieux le montagne, mais étant donné qu'il fini souvent avec le gruppeto, à quoi bon le contrôlé une fois par semaine?
Par contre, les Schleck, Contador, etc... doivent être contrôlés souvent, car eux peuvent être suspect de tricherie étant donné leur bon classement.
Donc oui Armstrong contrôlé une fois par semaine c'est normal.
walcott2008 a écrit:
pour moi contador a déjà gagner le tour
Ca fait 3 mois qu'il a gagné le Tour..
Contard est meilleur qu'Amstrong dans les montagnes !
Amstrong ne peut plus gagner le maillot jaune !
dylan21 a écrit:
Amstrong ne peut plus gagner le maillot jaune !
Xiéxié pour le scoop. A quand un nouveau post' de ta part ?
Srna-RJ a écrit:
dylan21 a écrit:
Amstrong ne peut plus gagner le maillot jaune !Xiéxié pour le scoop. A quand un nouveau post' de ta part ?
+100
Srna-RJ a écrit:
dylan21 a écrit:
Amstrong ne peut plus gagner le maillot jaune !Xiéxié pour le scoop. A quand un nouveau post' de ta part ?
C'etait une réponse à Pas50 et aprés tu le prend comme tu ve j'en est rien à foutre
Non mais bon Armstrong, tout le monde sait qu'il s'est dopé dès l'année de sa première victoire en 1999, avec tous les articles pondus par l'Equipe, mais bon on ne touche pas à Môssieur Armstrong, s'il dit non c'est qu'il ne s'est pas dopé, et pis c'est tout.
Chapeau Wiggins, je pensais pas le voir aussi bon grimpeur, et allez les frères Shleck, prenez le maillot jaune (l'espoir fait vivre^^).
johnfrusciante a écrit:
Non mais bon Armstrong, tout le monde sait qu'il s'est dopé dès l'année de sa première victoire en 1999, avec tous les articles pondus par l'Equipe, mais bon on ne touche pas à Môssieur Armstrong, s'il dit non c'est qu'il ne s'est pas dopé, et pis c'est tout.
Chapeau l'artiste.
Le Tour est joué, sauf si Contador a un problème !
Wiggins m'étonne, un peu trop même Je trouve sa progression trop rapide pour un gars qui a toujours été un rouleur, et qui n'a jamais fais mieux qu'une 70e place sur un grand tour !
Wiggins je ne sais pas trop, hier j'ai entendu pendant l'étape qu'il avait fait pas mal d'efforts pour perdre du poids et s'améliorer en tant que grimpeur. Donc pour l'instant ça marche bien pour lui. En attendant, on ne peut pas dire grand chose non plus à son sujet.
gaugo34 a écrit:
Le Tour est joué, sauf si Contador a un problème !
Wiggins m'étonne, un peu trop même Je trouve sa progression trop rapide pour un gars qui a toujours été un rouleur, et qui n'a jamais fais mieux qu'une 70e place sur un grand tour !
Ouais , c'est plutot louche , mais bon , qui sait il est eut étre tout simplement plus véloce qu'avant .. l'equipe garmin au recrutement de ses coureurs , les oblige a signer une charte dans laquelle les coureurs jurent de ne pas se doper sous peine de licenciement ... donc bon ..
Je ne sais plus le nom de l'équipe dont fait partie Mc Ewen, mais eux ont fait signer une charte à leurs coureurs en notifiant que celui qui sera contrôler positif devra payer une amende d'un an de salaire ou plus. Plutôt pas intérêt à se faire prendre^^.
J'aurais bien voulu voir ça pour toutes les équipes présentes sur le tour.
johnfrusciante a écrit:
Je ne sais plus le nom de l'équipe dont fait partie Mc Ewen, mais eux ont fait signer une charte à leurs coureurs en notifiant que celui qui sera contrôler positif devra payer une amende d'un an de salaire ou plus. Plutôt pas intérêt à se faire prendre^^.
J'aurais bien voulu voir ça pour toutes les équipes présentes sur le tour.
Toutes les équipes l'ont signé. C'est pour cela qu'Astana n'a pas participé au Tour l'an passé. C'est obligatoire.