Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah reste plus qu'à regarder...
Moncoutié
Même si ces enfoirés de liquigas roule... 'Fin Moncoutié a Amaël ( ) qui peut l'aider en roulant!!
Mes 2 favoris se sont fait assomer par Contador.
Andy Schleck.
Lance Armstrong.
C'est superbe de voir tout les favoris ensemble, Contador qui va prendre 1 minute sur Lance Armstrong.
Wiggins énorme.
Sastre, Nibali, F.Schleck,Evans laisse Armstrong sur place...
Comme j'avais dis Martin montre ses limites e montagne, enfin il est encore jeune.^^
Dernière modification par Willorio (19-07-2009 17:14:25)
Magnifique étape!!
Surtout Andy qui montre bien qu'il est presque au niveau de Contador!!!
Personne n'a pu revenir sur Contador mais non plus sur Andy
Contador au dessus de tout-->Bahamontes, la comparaison est trop facile!!
Evans me fait marrer
Et Nibali is here!!
Laurent Fignon avait dit que celui qui attaquerait gagnerais le tour, & il à vu juste.
Double post ^^
Schleck en blanc.
Wiggins va vite reprendre les 9 secondes de retard sur Armstrong si ça continue comme aujourd'hui.
Bien joué Lemevel.
Un Schleck prend la place d'un autre...
3 jeune dans les 10 premiers, Martin / Schleck / Nibali.
Superbe étape!
Contador vainqueur d'étape et Maillot Jaune, il pourrait presque aller chercher le Maillot à Pois!
Le Mével reste dans les 10 notamment grâce à Sandy Casar
Sinon Evans il m'énerve trop! C'est une vraie sangsue, il reste coller aux autres en grimpant avec la tête en dessous du guidon.
à Menchov et à Kévin Van Hummel!
J'pense que sans Casar, Lemével aurait eu plus de mal mais bon c'normal : cocorico comme dirait l'autre
Andy va faire 2 du tour
Si j'étais Bruynell, je laisserai Klöden prendre de l'avance pour voir ce qu'il se passerait vraiment avec un Klöden libre de ses mouvements.
rebellebob a écrit:
J'pense que sans Casar, Lemével aurait eu plus de mal mais bon c'normal : cocorico comme dirait l'autre
Andy va faire 2 du tour
Si j'étais Bruynell, je laisserai Klöden prendre de l'avance pour voir ce qu'il se passerait vraiment avec un Klöden libre de ses mouvements.
Moi j'aurais bien aimer voir Amstrong avec Leiphemer & Klöden, à mon avis il aurait pas pris autant de temps.
Ouais, c'et là qu'on voit que Leipheimer manque...
Lance qui renonce à la victoire final, dommage maintenant allez Andy Schleck
vavadu35 a écrit:
Superbe étape!
Contador vainqueur d'étape et Maillot Jaune, il pourrait presque aller chercher le Maillot à Pois!
Sinon Evans il m'énerve trop! C'est une vraie sangsue, il reste coller aux autres en grimpant avec la tête en dessous du guidon.
à Menchov et à Kévin Van Hummel!
Ouais Contador -->MAillot jaune, à pois, combatif du tour
Ouais merci Sandy^^
Je me moque de plus en plus de Evans, il me saoule à ne jamais attaquer ^^
Ouais Van Hummel et Menchov, même combat
Willorio a écrit:
Lance qui renonce à la victoire final, dommage maintenant allez Andy Schleck
Dégouté de l'entendre dire qu'il ne jouera plus la gagne...
rebellebob a écrit:
vavadu35 a écrit:
Superbe étape!
à Menchov et à Kévin Van Hummel!Ouais Contador -->MAillot jaune, à pois, combatif du tour
Ouais merci Sandy^^
Ouais Van Hummel et Menchov, même combat
Non c'est Pelizotti, qui est maillot à pois non ?
Yoshiro a écrit:
rebellebob a écrit:
vavadu35 a écrit:
Superbe étape!
à Menchov et à Kévin Van Hummel!Ouais Contador -->MAillot jaune, à pois, combatif du tour
Ouais merci Sandy^^
Ouais Van Hummel et Menchov, même combatNon c'est Pelizotti, qui est maillot à pois non ?
scofild-01 a écrit:
Yoshiro a écrit:
rebellebob a écrit:
Ouais Contador -->MAillot jaune, à pois, combatif du tour
Ouais merci Sandy^^
Ouais Van Hummel et Menchov, même combatNon c'est Pelizotti, qui est maillot à pois non ?
Quoi ?
Yoshiro a écrit:
scofild-01 a écrit:
Yoshiro a écrit:
Non c'est Pelizotti, qui est maillot à pois non ?Quoi ?
Lis là conversation en entière avant de poster.
scofild-01 a écrit:
Yoshiro a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quoi ?
Lis là conversation en entière avant de poster.
Désolé j'avais pas vu.
Ils disent que vu que Contador est le meilleur grimpeur du tour, il pourrait être maillot à pois du tour.
Willorio a écrit:
Ils disent que vu que Contador est le meilleur grimpeur du tour, il pourrait être maillot à pois du tour.
Oui, j'avais pas vu, j'avais juste lis le post de rebellebob. ^^'
Willorio a écrit:
m'étonnerait, a part dans le mont ventoux je vois pas ou il en prendrait d'autres!!!
scofild-01 a écrit:
Willorio a écrit:
Lance qui renonce à la victoire final, dommage maintenant allez Andy SchleckDégouté de l'entendre dire qu'il ne jouera plus la gagne...
Au moins on a la preuve qu'il est pas dopé
Qu'est ce que j'ai adoré le voir se faire distancer par contador, les frères schleck & Cie
vavadu35 => Pas mal pas mal
lecorse a écrit:
Qu'est ce que j'ai adoré le voir se faire distancer par contador, les frères schleck & Cie
vavadu35 => Pas mal pas mal
Quel rage envert un tel champion...
scofild-01 a écrit:
lecorse a écrit:
vavadu35 => Pas mal pas malQuel rage envert un tel champion...
Ohlala... si tu savais. Un mec qui est à bloc et qui gagne le tour 7 fois (ou 8, je sais plus) de suite grâce à de la potion magique (certains n'aiment pas qu'on parle de dopage alors on va changer le mot...) je supporte pas. Et je n'appelle d'ailleurs pas ça un champion
(tu peux garder ta réponse du genre "sort tes preuves" )
Dernière modification par lecorse (19-07-2009 21:48:14)
Ecrasez avec le dopage, c'est lourd. (Et je doute qu'Armstrong soit plus chargé que Torres l'était à la finale du dernière Euro. Bref..)
Content de la victoire de Contador. Belle place de Nibali, Kreuziger et Anton. Armstrong, Evans et Martin sont loin.
Andy est trop proche de Contador ! Vande Velde et Mencho, supra-loin.
je suis dégouté pour Armstrong mais bon pour son âge son classement et ses performances sont encore incroyables