Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thomas Voeckler était pendant un instant dans le bon groupe (genre 50mètres), il a fini combien siouplaît?
vavadu35 a écrit:
Thomas Voeckler était pendant un instant dans le bon groupe (genre 50mètres), il a fini combien siouplaît?
132ème à 18 minutes et 12 secondes O_o
Azkaro a écrit:
vavadu35 a écrit:
Aïe
Il paye sans doute ses efforts des courses précédentes...
N'empêche tout à l'heure j'ai vu une vidéo quand Thomas Voeckler était Maillot Jaune et qu'il le défendait contre Lance Armstrong dans la première étape des Alpes. Quel courage de Voeckler, il a brillé tout le long de l'ascension pour finalement conserver son maillot
vavadu35 a écrit:
Azkaro a écrit:
vavadu35 a écrit:
Aïe
N'empêche tout à l'heure j'ai vu une vidéo quand Thomas Voeckler était Maillot Jaune et qu'il le défendait contre Lance Armstrong dans la première étape des Alpes. Quel courage de Voeckler, il a brillé tout le long de l'ascension pour finalement conserver son maillot
Pour quelques secondes en plus ...
Azkaro a écrit:
vavadu35 a écrit:
Azkaro a écrit:
132ème à 18 minutes et 12 secondes O_oAïe
N'empêche tout à l'heure j'ai vu une vidéo quand Thomas Voeckler était Maillot Jaune et qu'il le défendait contre Lance Armstrong dans la première étape des Alpes. Quel courage de Voeckler, il a brillé tout le long de l'ascension pour finalement conserver son maillotPour quelques secondes en plus ...
Ouais!
Au moins c'est un battant, pas comme Menchov qui laisse tombé quand il est distancé de 15mètres
vavadu35 a écrit:
Azkaro a écrit:
vavadu35 a écrit:
Aïe
N'empêche tout à l'heure j'ai vu une vidéo quand Thomas Voeckler était Maillot Jaune et qu'il le défendait contre Lance Armstrong dans la première étape des Alpes. Quel courage de Voeckler, il a brillé tout le long de l'ascension pour finalement conserver son maillotPour quelques secondes en plus ...
Ouais!
Au moins c'est un battant, pas comme Menchov qui laisse tombé quand il est distancé de 15mètres
Il est foutu lui
tu peux faire tourner la vidéo s'il te plait ?
Contador
Sinon y en a un qui est pas très connu mais qui fait un bon tour, c'est Maxime Monfort
Dernière modification par lemauve001 (19-07-2009 22:44:54)
Azkaro a écrit:
vavadu35 a écrit:
Azkaro a écrit:
Pour quelques secondes en plus ...Ouais!
Au moins c'est un battant, pas comme Menchov qui laisse tombé quand il est distancé de 15mètresIl est foutu lui
tu peux faire tourner la vidéo s'il te plait ?
http://www.youtube.com/watch?v=HUXL7XkVi7c
SCOOP: Kenny Van Hummel est arrivé dans les délais!
vavadu35 a écrit:
Menchov vient de gagner le Giro. Pourquoi se cramerait-il pour une 20eme place sur le Tour, au risque de compromettre sa fin de saison. (Championnat du monde + Vuelta) ?
vavadu35 a écrit:
Azkaro a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ouais!
Au moins c'est un battant, pas comme Menchov qui laisse tombé quand il est distancé de 15mètresIl est foutu lui
tu peux faire tourner la vidéo s'il te plait ?http://www.youtube.com/watch?v=HUXL7XkVi7c
SCOOP: Kenny Van Hummel est arrivé dans les délais!
Thomas
Srna-RJ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Menchov vient de gagner le Giro. Pourquoi se cramerait-il pour une 20eme place sur le Tour, au risque de compromettre sa fin de saison. (Championnat du monde + Vuelta) ?
C'est vrai qu'il a plus rien a gagné mais bon, on a sentit que dès la fin du contre-la-montre de Monaco, il a laissé tombé.
Menchov c'est complètement loupé au début du tours, pourquoi il ferait des efforts ? c'est perdue d'avance
Autrement normal pour Voeckler, c'est un Vendéen
En même temps il a jamais dis qu'il était là pour faire quelque chose ^^ (Menchov)
La Rabo' misait plus sur Gesink.
Go Nibali, le podium !
nicow83 a écrit:
En même temps il a jamais dis qu'il était là pour faire quelque chose ^^ (Menchov)
La Rabo' misait plus sur Gesink.
Go Nibali, le podium !
Moi aussi j'aimerais que Vincenzo Nibali soit sur le podium. Il le mérite ce p''tit jeune.
Superbe etape. On a vu un Armstromg a dimension humaine, ce qui est assez rassurant, un Contador de feu, un Andy en forme.
Par contre, la presence de Wiggins est juste incroyable...
Walli a écrit:
15 kilos en moins + 2 mois de stage sur les hauteurs etats-uniennes = Wiggins, grimpeur. (Voire plus, si besoin)
Le Mével , mdr je suis en train de voir sur infosport son histoire de guêpe ! Mais ce qu'il faut pas inventer pour ne pas dire qu'on est tout simplement moins bon que le gagnant du jour !
A voir si vous trouvez ca sur le net !
C'est clair que Le Mevel il a toujours dit qu'il était meilleur que Contador et qu'il allait l'enfumer.
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
15 kilos en moins + 2 mois de stage sur les hauteurs etats-uniennes = Wiggins, grimpeur. (Voire plus, si besoin)
T'as oublié le facteur dopage
On devient pas grimpeur en 6mois
Armstrong ca fait 10ans que j 'attendais qu'on l'attque comme ça
fabom a écrit:
Je suis mauvaise langue, si je dis qu'on voit la différence quand Lance ne prend plus de produit ?
Absolument pas. Et encore, ta fin de question reste à voir...
Amstrong , n'a plus la recette magique qu'il a eu pendant 7 années ... de plus son controle hors competition plutot louche quelques mois avant le tour l'a certainement poussé a ne pas prendre de produit sur ce tour ... Il pédale avec les jambes , et pas avec des seringues
Au faite sur l'étape entre colmar et basancon de Samedi vous avez pas vu un pere-noel juste après le ravitaillement de delle ?
boby02 a écrit:
Amstrong , n'a plus la recette magique qu'il a eu pendant 7 années ... de plus son controle hors competition plutot louche quelques mois avant le tour l'a certainement poussé a ne pas prendre de produit sur ce tour ... Il pédale avec les jambes , et pas avec des seringues
voilà . & j'viens de voir une interview de lui : " je me metterais a sonservice " .. donc , il sera le rouleur d'Alberto
N.Kovacevic a écrit:
boby02 a écrit:
voilà . & j'viens de voir une interview de lui : " je me metterais a sonservice " .. donc , il sera le rouleur d'Alberto
Ouais , il a vu qu'il été moins fort , il va maintenant nous faire croire qu'il va se mettre au service de contador .. alors qu'il est tout simplement trop faible !