Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tevez-63 a écrit:
Les deux premieres positions sont deja connues , le suspense reside dans la personne qui pourra completer le podium.
Les 2 premières tu dis ? Alors là.. Pas évident. Même si j'ai ma petite idée.
Je pense aussi Contador, Schleck/Nibali pour le podium...
Nibali va reprendre du temps à Schleck dans CLM je pense, donc la deuxième place est jouable ^^
Sinon pour demain, je ne sais pas quoi penser... attaque dans le dernier col ?! Un Sastre peux faire ca et en même temps il n'a plus le choix...
D'autres peuvent faire la descente a fond et reprendre quelque secondes aussi peut-être ^^
Bref, vivement le CLM et le Ventoux pour voir un peu de spectacle pour le podium ^^
Yankees-OM a écrit:
Sa m'étonnerait qu'il y ai des attaques des favoris demain, étant donné que le dernier col, est à 30Km de l'arrivée je crois.
M'enfin bon, pour gagner le tour, il faut attaquer de loin. Du moins pour les Cadel Evans, Carlos Sastre qui sont notament aux alentours des 4 minutes !
Evans gagnait une étape de Tour seul, et après avoir fait 30km de descente également seul.
Sastre, c'est pas trop son genre non plus, même si nous sommes en troisième semaine. Je verrais bien un Nibali ou un Kreuziger qui n'est pas au mieux de sa forme !
Nicow : Et l'étape avec les quatre cols de première catégorie, t'en fais quoi ?
Dernière modification par lens37 (20-07-2009 21:47:11)
Tevez-63 a écrit:
Les deux premieres positions sont deja connues , le suspense reside dans la personne qui pourra completer le podium.
Je ne voit pas du tout Amstrong 2ème, si tu pense à lui. Contador, vainqueur du tour, ça oui on peut l'affirmer aujourd'hui étant donner son état de forme, et sa puissance dans les cols.
Après pour la deuxième place, ça va batailler dur, entre Nibali, Schlek, Wiggins, donc rien n'est joué !
Srna-RJ a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Srna , je pense que Contador est indetronable et que Andy (qui deteste les course de cote et prefere les enchainements ) arrivera a accumuler une avance assez confortable pour garder sa deuxieme place malgrés le C.L.M ;
Pour la troisieme place cela va se joué entre :
Nibali , Wiggins , Franck Schleck et Sastre.
Tevez-63 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Srna , je pense que Contador est indetronable et que Andy (qui deteste les course de cote et prefere les enchainements ) arrivera a accumuler une avance assez confortable pour garder sa deuxieme place malgrés le C.L.M ;
Pour la troisieme place cela va se joué entre :
Nibali , Wiggins , Franck Schleck et Sastre.
Sastre à trop de retard, et tu oublie Armstrong.
Andy, 2eme ? Ca va être très très dûr, alors.. Au CLM, il va prendre beaucoup. Autant Contador, premier, ça s'est fait il y a 3 mois, autant Andy, second..Euh..
Attention à Vande Velde. Ne l'enterrez pas trop vite !
Andreas Kloden n'est qu'à 2 minutes et 17 secondes et est bon dans le C.L.M !
Sastre peut trés bien mettre 2 min aux trois autres sur une montée quand il est en forme. Et tout le monde sait qu'il atteint son pic de forme la 3 eme semaine.
Armstrong , je n'y crois pas une seul seconde il fera un top 10 ce qui est deja une trés belle performance a 38 ans.
Srna , on prend les Paris. Car qui voit tu sinon? Nibali? Ce n'est pas un gros moteur en C.L.M et il est plus faible en mont.
Dernière modification par Tevez-63 (20-07-2009 21:58:39)
Tevez-63 a écrit:
Sastre peut trés bien mettre 2 min aux trois autres sur une montée quand il est en forme. Et tout le monde sait qu'il atteint son pic de forme la 3 eme semaine.
Armstrong , je n'y crois pas une seul seconde il fera un top 10 ce qui est deja une trés belle performance a 38 ans.
Srna , on prend les Paris. Car qui voit tu sinon? Nibali? Ce n'est pas un gros moteur en C.L.M et il est plus faible en mont.
Il ne faut pas oublier, ni sous-estimer Andreas Köden.
Je pense qu'il y a autant de différence entre Andy et Nibali en montagne qu'en CLM. Cependant, je pense qu'Andy finira devant Nibali.
A ce moment du Tour,
(aprés mon Contador - Menchov - Vande Velde)
(aprés mon Contador - Leipheimer - Vande Velde)
Je tape : Contador - Vande Velde - Andy (ou Armstrong ou Kloden ou Nibali).
En revanche Denis Menchov, m'as beaucoup déçu, pas vous ?
Yankees-OM a écrit:
En revanche Denis Menchov, m'as beaucoup déçu, pas vous ?
Il s'en est surtout pris plein les dents lors des premieres étapes. ><
Le pauvre il est 29ème à 11'23" au général. --'
Srna-RJ a écrit:
C'est quoi ce pronostique de merde ?!
"Euh ouais, je pense que Toulouse va gagner ce soir (ou perdre ou faire match nul)"
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
"Euh ouais, je pense que Toulouse va gagner ce soir (ou perdre ou faire match nul)"
Ne compare pas un match de foot et le tour de France. O_o
Là tu ne vas pas nié le contraire, plusieurs coureurs peuvent prétendre au podium, donc il mets les coureurs qui selon lui peuvent finir sur le podium.
Dernière modification par Yankees-OM (20-07-2009 22:10:10)
Kloden restera fidele au boss qui va craqué comme hier et les deux perdront 1 minute a chaque etape.
Vandevelde va se sacrifier pour Wiggins.
Aller on donne tous un top 5.
Contador-Andy Schleck-Nibali -Franck Schleck- Wiggins.
1 - Contador
2 - Andy Schleck
3 - Nibali
4 - Wiggins
5 - Franck Schleck
Voilà pour moi.
Yankees-OM a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ah bon ? Pourtant c'est bien ce que je fais.
Yankees-OM a écrit:
Là tu ne vas pas nié le contraire, plusieurs coureurs peuvent prétendre au podium, donc il mets les coureurs qui selon lui peuvent finir sur le podium.
Ah ouais, j'avais pas compris, merci.
J'vais te faire une comparaison plus évidente pour toi. "Lyon - Marseille - Lille (ou Bordeaux ou Toulouse ou Rennes)"
Ah oui au fait, c'est à Seby que je parlais.
warren31 a écrit:
Yankees-OM a écrit:
warren31 a écrit:
Ah bon ? Pourtant c'est bien ce que je fais.
Yankees-OM a écrit:
Ah ouais, j'avais pas compris, merci.
J'vais te faire une comparaison plus évidente pour toi. "Lyon - Marseille - Lille (ou Bordeaux ou Toulouse ou Rennes)"
Ah oui au fait, c'est à Seby que je parlais.
Et ? Tu peut tout à fait faire ce pronostique, c'est tout à fait normal, rien n'est sur à 100% donc autant mettre plusieurs coureurs.
Oups désolé tu parle à Seby, je n'ai pas le droit de répondre.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Grave. ^^ Je vire la parenthèse.
Maintenant c'est bien à toi que je parle.
Et tu me donneras l'utilité de faire un pronostique de la sorte, enfin, c'est plus un pronostique dans ce cas m'enfin.
(Dire qu'au début j'étais juste venu charrier Seby. C'est mignon tous ces p'tits garde du corps que tu as )
Au pire pas de prise de tete .
Surtout pour quelque chose de si futile.
Je veux le TOP 5 de srna .
Le top 5 ?
Eh bien.. Euh.. Contador - Vande Velde, sûr. Ensuite.. Wiggins - Nibali - Andy. Chaud, en fait.
Tu met Andy Bas .
Vandevelde mouais l'année derniere j'avoue qu'il etait fort , trés fort. Cette Année je le trouve un cran en dessous. Aprés je pense qu'il y aura pas mal de tri demain.