Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Andy Schlek fait plus le tour ???
Hesjedal a largement eu le temps de revenir hein. ^^
Dernière modification par M.Richards (29-06-2013 17:31:19)
bah si
Énorme ils peuvent que dire les 14ème premiers J'ai jamais vu ça perso' ^^
nicow83 a écrit:
Énorme ils peuvent que dire les 14ème premiers J'ai jamais vu ça perso' ^^
Surtout avec toute les caméra qu'il y a c'est lolesque.
Et sinon ils se sont trompé dans les résultat, c'est 1er le bus avec 5 minutes d'avances sur Kittel et Kristoff!
Juste hallucinant, le Tour commence bien. x)
beauvais60 a écrit:
Le chauffeur a du talent aussi, il devait bien voir que sa passait pas, il a tout défoncé
OMG le mec de la Lampre qui se fait percuté à une vitesse impressionnante par un mec d'Omega !
Par contre si quelqu'un pourrait expliquer a notre Gégé nationnal la différence entre un bus et un camion ce serais cool
Avicii. a écrit:
OMG le mec de la Lampre qui se fait percuté à une vitesse impressionnante par un mec d'Omega !
Je crois que c'est Tony Martin.
Gone: C'est clair
Dernière modification par Sniper. (29-06-2013 17:38:47)
Fracture de la clavicule suspectée pour Tony Martin.
J'ai bien fait de regarder la fin de l'étape, il y avait du suspens pour savoir si le bus allait rester bloqué ou pas
Rojas neuvième , un peu déçu je pense que si il n'avait pas été bloqué il aurai pu faire un top 5 .
A noter que Dumoulin fait 6ème aussi
Cette fois si je sais pas ou il était placé, mais Contador aurait pus perdre du temps dans la première semaine, comme c'est arrivé en 2011 sur la première étape, et une autre année dans la première semaine.
C'est curieux le temps qui perd en première semaine
Dernière modification par gone44 (29-06-2013 17:57:05)
Il a amplement raison.
Enorme le coup du bus et des chutes aujourd'hui ^^
Cav' était tombé alors ?
Non.
Schleck tombé aussi apparemment...
Sniper. a écrit:
Martin bien ammoché !
Oui impressionnant le voir dans la "civière" coude saignant et yeux fermé c'est saisissant
Et Van Garderen et Mollema dans les derniers a passés la ligne, mais pas vu si il était blessé ^^
Il faut attendre demain pour en savoir plus sur qui a quoi et surtout si ça va jouer sur le tour ! Avec les quelques cotes, celui qui a mal risque déjà de perdre du temps ><