Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fallait pas allez en corse ya que la bas que sa arrive un car bloqué.en tout cas sa énnervé le pere madiot et la pas tout a fait tord dans ses propos
pour martin sa serait l'abandon clavicule cassée a confirmer car avec gerard holtz faut prendre des pincettes avec l'histoire du mans
Dernière modification par didierland (29-06-2013 19:07:56)
Tejay..
Tony martin se serait évanoui quand les secours se sont occupés de lui, au moins une fracture de la clavicule.
http://www.francetvsport.fr/tony-martin … sse-161533
Rui Costa qui s'est fait mal au poignet , il n'a rien de cassé mais j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur sa forme !
Demain c'est dommage que l'étape ne se termine pas à la côte du Salario , un bon final pour Valverde ça !
Dernière modification par Avicii. (29-06-2013 20:04:00)
Fracture de l'épaule pour Martin et non de la clavicule.. (bien pire)
Dernière modification par Miister.Johan (29-06-2013 20:18:08)
Salut les gens, cette étape dans chrono nous laisse un peu sur notre fin, je sais que chacun a regardé les résultat partout ou ils pouvaient.
Moi j'ai essayé de décortiquer et de mettre quelques temps afin de donner les écart qu'il y aurait pus (ou du) avoir si les écart auraient été conservés !
j'ai mis certains favoris (au sens trèessssss large) et quelques francais
Je me suis basé sur le replay france tv http://www.francetvsport.fr/etape-1-por … tia-159453 (voir a partir de 5h19)
et le classement du tour ( http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/classements.html )
Donc, ils sont un groupe de 48 (+Goss) qui a chuté au dernier virage a être dans le même temps.
22. PÉRAUD Jean-Christophe
23. EVANS Cadel
25. RIBLON Christophe
26. KREUZIGER Roman
31. VAN DEN BROECK Jurgen
32. CUNEGO Damiano
35. VALVERDE Alejandro
38. VANDE VELDE Christian
39. PORTE Richie
41. FROOME Christopher
42. FUGLSANG Jakob
44. RODRIGUEZ OLIVER Joaquin
Les coureurs intercalé perdant moins de 1minutes 23
69. JEANNESSON Arnold
73. ANTON Igor
76. MONFORT Maxime
77. TAARAMÄE Rein
79. SCHLECK Andy
82. ROLLAND Pierre
91. HESJEDAL Ryder
93. MARTIN Daniel
101. VOECKLER Thomas
102. GESINK Robert
108. GADRET John
Derrière on n'a le groupe Danielson à 1minute 23 de 30 coureurs précisément.
112. DANIELSON Thomas
115. ROGERS Michael
Encore derrière y'a le groupe mené par Bennatti à 2minutes 09 composé d'environ 25 coureurs.
Ensuite le groupe "Sagan" à 2minutes 38 composé de 7 coureurs
Au delà de 2 minutes 38 il y a :
173. COPPEL Jérôme
180. BRAJKOVIC Janez
184. KLÖDEN Andreas
194. GALLOPIN Tony
195. VAN GARDEREN Tejay
Dernière modification par gone44 (29-06-2013 20:27:42)
Les écarts sont conservés , ou tout le monde est dans le même temps ?
Ouuuuuf !
Mais surtout tout ce qui arrive dans les derniers, c'est peut-être dus a une blessure suite à la chute. Mollema est avec TVG aussi ^^
Kloden et Gallopin par exemple, nous savons déjà qu'ils ont pas mal de contusions, mais rien de "grave"
Déjà un abandon sur le tour alors ? .. pour Martin.. espérons qui à pas de bus aujourd'hui
Pas de fracture pour Martin, qui devrait prendre le départ aujourd'hui.
Sprint.
Sprint aussi , mais faut voir si ceux qui sont tombés hier on pu bien récupérer.
Je ne vois pas de sprint massif perso' ! Soit l'échappée là va au bout et Boom gagne, soit Sagan fait rouler dans les petits cols pour rattraper l'échappée et tuer les sprinteurs ^^
J'vois vraiment pas l'échappé aller au bout perso'..^^
Elle ira pas au bout, je sent bien un Sagan ou un finisseur dans le style de Gilbert.
Allez Go Sagan! Je m'attendais à une étape plus active mais bon les montagnes ne sont pas insurmontables.. ^^
mysterio04 a écrit:
Elle ira pas au bout, je sent bien un Sagan ou un finisseur dans le style de Gilbert.
+1 c'est ce que je pense aussi
Les échappés me paraissent pas assez costaud pour aller au bout et je vois pas de sprint massif malgré un eventuel regroupement dans la descente
Ou au pire un sprint avec quelques purs sprinteurs en moins.
En tout cas, OPQS a l'air de faire confiance à Cavendish.
Ouais, enfin c'est toujours mieux quand tu as un sprint disputée avec Cavendish, Sagan, Greipel, Goss, Rojas, sa donne encore plus de piment à la victoire d'étape. Enfin de toute façon cette étape est plutôt fait pour les puncheurs.
Rojas s'est une quiche je trouve..