Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le contre la montre du Mont Saint Michel va être super piège selon le vent, la moitié du parcours est au bord de la mer sans abri.
Saxo : Contador, Kreuziger, Rogers, Roche, Hernandez, Noval, Paulinho, Tosatto, Bennati.
Ils ont sortis la belle team.
Pas de Sorensen x2 ni de Breschel.
Andy leader, avec une RadioShack plus faible que d'habitude.
Grosse team Saxo comme prévu , autour de Conta'..
Mefiez vous de la FDJ. Pinot va tous les plumés
Si avec sa team déjà bonne, avec l'aide de valverde et purito, conterie peut contrer les sky (ce que j'espère).
Froome, je suis sur il va rater son Tour de France. Les médias le mette tous favoris mais ...
J'espère vraiment que Contador va pas gagner
clemasd a écrit:
Sky c'est Festina de l'époque. Tous dopés !
Mais vous croyez vraiment que c'est possible de faire 200 km a vélo et le lendemain en refaire 200 ...
Cleberto a écrit:
clemasd a écrit:
Sky c'est Festina de l'époque. Tous dopés !
Tizote. a écrit:
Mais vous croyez vraiment que c'est possible de faire 200 km a vélo et le lendemain en refaire 200 ...
en 1905 ils fesaient comment?
La question c'est pas est ce que c'est possible de le faire, biensur que oui
La vrai question c'est est ce possible de le faire a cette allure
Ils sont tous dopés, mais tout se joue par les médecins et manager générale, qui gèrent cela.
gone44 a écrit:
Tizote. a écrit:
en 1905 ils fesaient comment?
La question c'est pas est ce que c'est possible de le faire, biensur que oui
La vrai question c'est est ce possible de le faire a cette allure
+1
Mon père connait un patron d'hôtel, étant l'hôtel le meilleure du coin et tout proche du départ du lendemain, beaucoup de coureurs l'avaient choisis, les mecs étaient très sympathique, polis, pas de problème de bruit ni rien.
Par contre il a eu un problème. Vous devinez lequel ?
juifteam a écrit:
Mon père connait un patron d'hôtel, étant l'hôtel le meilleure du coin et tout proche du départ du lendemain, beaucoup de coureurs l'avaient choisis, les mecs étaient très sympathique, polis, pas de problème de bruit ni rien.
Par contre il a eu un problème. Vous devinez lequel ?
Ils ont retrouvés des perfusions dans les poubelles ?
daemon a écrit:
juifteam a écrit:
Par contre il a eu un problème. Vous devinez lequel ?Ils ont retrouvés des perfusions dans les poubelles ?
Pas mal, je te fais le compte approchant.
Pas dans les poubelles mais dans les chiottes, sauf que en montagne, TOTAL EGOUT n'existe pas c'est la bonne vieille fosse septique
Résultat, il a du demander à un mec de la vider en plus d'engager un plombier pour être sûr de plus en avoir dans les tuyaux.
Mais oui c'était bien plusieurs dizaines de seringues+ flacons médicaux et autre.
juifteam a écrit:
daemon a écrit:
juifteam a écrit:
Par contre il a eu un problème. Vous devinez lequel ?Ils ont retrouvés des perfusions dans les poubelles ?
Pas mal, je te fais le compte approchant.
Pas dans les poubelles mais dans les chiottes, sauf que en montagne, TOTAL EGOUT n'existe pas c'est la bonne vieille fosse septique
Résultat, il a du demander à un mec de la vider en plus d'engager un plombier pour être sûr de plus en avoir dans les tuyaux.
Mais oui c'était bien plusieurs dizaines de seringues+ flacons médicaux et autre.
Lance Armstrong fait peut-être le tour de france sous une autre identité
C'est passé à sept à huit cette anecdote ya bien 15 jours/ 3 semaines
Qu est ce qu'ils sont cons les commentateurs ....
Quelqu'un a les effectifs complets de toutes les teams ?