Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout dommage que Purito est raté son début de TDF, il était déjà à 6min après le mont saint Michel...
Il est monstrueux le parcours de la Vuelta ! ^^
roran46 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Une victoire à 33.800 € pour Quintana
/9, ça lui fera 3755,55 car les coureurs se partagent les primes
Tas aussi le staff et tout qui touche..
Psyquatra a écrit:
Bon, qui tombe le premier pour dopage maintenant, les pronos sont lancées.
Sagan encore !
Mdrr quel con ce sagan !
Il a fait quoi encore ? ^^
Enorme ce Voigt , vraiment incroyables !
Quintana victoire mérité, en tout cas la tête de course de cette dernière étape a démontré les 3 meilleurs coureurs de ce TDF: Purito qui a roulé pour assuré sa place dans le podium même si Contador était KO, et Quintana et Froome qui est dans ce top 3 grimpeurs.
En tout cas, le classement général de cet édition me paraît bien logique.
Ce qui est interessant à voir , c'est que Quintana fini avec 5.03 de retard sur Froome et que Quintana a perdu 4.47 en CLM sur lui...Purito a lui perdu 3.53 sur lui en CLM..
Riblon élu super-combatif du Tour !
R.Falcao a écrit:
Ce qui est interessant à voir , c'est que Quintana fini avec 5.03 de retard sur Froome et que Quintana a perdu 4.47 en CLM sur lui...Purito a lui perdu 3.53 sur lui en CLM..
ça aurait pu être intéressant si un jour Quintana aurait pu être d'un très bon niveau en CLM mais au vue de son gabarit, il rattrapera jamais son déficit de puissance sur le plat
J'étais dans la montée du Revard c'était trop bien, je me suis mit à l'intérieur d'un virage que les coureurs coupaient !
Par contre Contador !
ouè bof bien ennuyeu ce TDF
pour dire meme les commentateur vont cherché au dela des 10 premiers pour nous faire un classements et nous donné un semblant de suspens
a quand un maillot pour le 20ème le 50ème celui qui dèpense le moins de calories boit le moins de L d'eau etc etc
quintana bien beau mais a jamais rien tenté et je suis persuadé que l'annèe prochaine il sera pas dans le top3 les colombiens confirme jamais
suis peut etre sévère mais ou sont les joutes d'antans
et encore je parle meme pas des piètres rèsultat des francais
Dernière modification par chapiteau5 (20-07-2013 20:04:32)
J'ai hurlé de rire que t'as dit "Quintana a jamais rien tenté"..
il a pas tout a fait tord. il a tenté 2 fois c'est tout. le reste du temps il suivait froome. a part l'équipe ag2r les français nul a chier surtout l"équipe de bernaudeau et celle de la française des jeux.c'est bien de l'ouvrir mais derrière faut assumer.et j'espere que quintana confirmera mais j'en doute aussi on la asser vu avec les parra et autres.et pour qu"il est une chance de gagner faudrait un tour sans contre la montre et avec plus d'arivées au sommet, se qui ne se fera jamais
C'est pas un surhomme non plus, même dopé et doué tu peux pas attaquer Froome plein de fois.
Surtout il est encore jeune, la preuve avec son erreur a Ax ou il attaque bien trop tôt et le paye après.
Les colombiens ont eu un trou de génération, là ça reviens bien ! Quintana, Betancur, Henao etc etc déjà connu. Bientôt il y a Chaves (si il se remet de sa grave blessure) et Chamorro entre autre qui vont vite arrivés.
nicow83 a écrit:
Surtout il est encore jeune, la preuve avec son erreur a Ax ou il attaque bien trop tôt et le paye après.
Les colombiens ont eu un trou de génération, là ça reviens bien ! Quintana, Betancur, Henao etc etc déjà connu. Bientôt il y a Chaves (si il se remet de sa grave blessure) et Chamorro entre autre qui vont vite arrivés.
Tu ne rajoutes pas Uran?
Il a mis etc..^^ On peux aussi rajouter Duarte !!
Franchement, vous croyez que Pierre Rolland peut s'imposer à Astana?
Avec déjà Nibali, Brajkovic, Fulgsang, Kessiakoff je me marre d'avance si il va là-bas.
Dernière modification par Taarabt- (20-07-2013 23:23:05)
Desmond. a écrit:
Encore une bonne blague !
BlackStarr a écrit:
Desmond. a écrit:
Encore une bonne blague !
T'exagères je trouve, il a quand même été ultra-actif en 3ème semaine.
Toi, tu aurais mis qui d'ailleurs? Cyril Gauthier, ou le gars qui fait toute les échappées?
Dernière modification par Taarabt- (20-07-2013 23:48:57)