Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais à la base c'est le vainqueur final qui nous intéresse le plus, et le seul truc qu'on peut espérer aujourd'hui, c'est que Froome s'évanouit ou ai un énorme problème mécanique où il perdrai d'énorme minutes, et les Saxo-Bank, Movistar et Katusha attaquent à fond pour devancer à fond les Sky!
M'ouais, faut pas trop rêver, Froome va même peut etre remporter l'étape
C'est que je pense aussi, mais bon croyons au miracle, on se sait jamais, sinon je ne perdrai pas mon temps à regarder cette étape. ^^
Si la Saxo fait comme hier, c'est surtout eux qu'il faudra blamer. Rouler comme des malades, faire rouler même Kreuziger pour ne pas attaquer, c'est débile... a croire que Contador joue plus la défensive pour le podium que l'attaque comme il le prétendais.
Purito et Quintana vont aller chercher le podium j'espère !
nicow83 a écrit:
Si la Saxo fait comme hier, c'est surtout eux qu'il faudra blamer. Rouler comme des malades, faire rouler même Kreuziger pour ne pas attaquer, c'est débile... a croire que Contador joue plus la défensive pour le podium que l'attaque comme il le prétendais.
Purito et Quintana vont aller chercher le podium j'espère !
Oh que oui !
Vu les % ça se prête très bien pour Purito, il va faire 3.
Faudrai que la Saxo et Movistar aujourd'hui, fasse bien chier la Sky. A mon avis, je sens bien les Euskaltel Euskadi jouer un grand rôle sur cette étape.
Taarabt- a écrit:
Faudrai que la Saxo et Movistar aujourd'hui, fasse bien chier la Sky. A mon avis, je sens bien les Euskaltel Euskadi jouer un grand rôle sur cette étape.
Moreno va lâcher tout le monde, sauf Quintana. Ils vont partir ensemble Purito et Quintana.
comme si nieve avait des chances d'avoir le maillot à pois
Ayewz a écrit:
comme si nieve avait des chances d'avoir le maillot à pois
Bien sur que oui, c'est le seul des 3 qui peut jouer l'arrivée, sa tactique est logique. De plus il peut aller chercher le TOP10.
Go ! Jveux voir Purito et Quintana sur le podium car ils le meritent bien plus que Contador , et Nieve ou Riblon maillot à poids , pas rolland en tout cas.
Dernière modification par R.Falcao (20-07-2013 14:58:24)
Déclassement de Rolland j'espère, honteux son sprint !
nicow83 a écrit:
Déclassement de Rolland j'espère, honteux son sprint !
il est français il aura rien
Euh, c'est possible qu'il ne le voit pas hein il est dans son dos
Quel fdp ce Rolland ^^
Bouffon Rollans ! Tu texcuses au moins après ! Quand Anton viens le voir gentiment , on le voit faire un signe de la main style rien à foutre !
Paul-leguen9116 a écrit:
Euh, c'est possible qu'il ne le voit pas hein il est dans son dos
Mais bien sur... Il coupe toute la route sur le sprint, ce n'est pas pour faire jolie...
C'est totalement volontaire de ce part , c'est cramée...
Bien vu Pierrot
Il le voit pas, il peut pas se douter qu'il est dans son dos
Quant à sa trajectoire, ça peut arriver dans une montée quand on se met à accélérer on part un peu sur le côté
Breffff,
Ce Voigt...ils fait explosé tout le monde ! xD
Respect , plus de 40 ans VOIGT *_*
Paul-leguen9116 a écrit:
Quant à sa trajectoire, ça peut arriver dans une montée quand on se met à accélérer on part un peu sur le côté
Un peu sur le côté, je veux bien, mais là, il te fait toute la route. T'as une ligne, tu t'y tiens. Enfin, bref.
Go Fuji !!
Rolland a faili dégommer des spectateurs sur le côté au passage, vraiment un malade..
Paul-leguen9116 a écrit:
Breffff,
ils commencent le sprint à gauche et finissent à droite et tu vas encore nous dire qu'il le voit pas
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Oh, ça va être mort pour Jens merde, je l'adore tellement ce mec.