Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
BlackStarr a écrit:
Desmond. a écrit:
Riblon élu super-combatif du Tour !
Encore une bonne blague !
T'exagères je trouve, il a quand même été ultra-actif en 3ème semaine.
Toi, tu aurais mis qui d'ailleurs? Cyril Gauthier, ou le gars qui fait toute les échappées?
Il est grand temps que le jury du TDF s'internationalise ... ça devient tellement risible
Les coureurs français sont élus chaque année ou presque ... et puis il fallait bien un français sur le podium pour la 100e édition
Pour moi Voigt, Flecha, Bakelants ou même Kadri l'auraient 100x plus mérité ...
Mouais, moi j'aurai bien senti Bakelants aussi.. Mais Gauthier sa aurai été logique quand même, il faisait toute les échappée quasiment. ^^
Demain je vais y allés vu que c'est près de chez moi. D'ailleurs , les deux côtés qu'ils vont empreintés , je les fais à chaque entrainement quasiment. ^-^ La première est plus dure. :p
J'vais paraître con mais putin qu'est que je kiffe le "village départ"
J'aime pas du tout moi.
La Vuelta, c'est sur Eurosport encore ctte année ?
Lounaldo a écrit:
J'aime pas du tout moi.
La Vuelta, c'est sur Eurosport encore ctte année ?
Ouais il me semble. Apparemment, le parcours est très bien, surtout en montagne!
Valdepenas de Jaen. ♥
L'étape 18 promet.
Mais le plateau risque d'être faible...
9 arrivées en cote/col, c'est énorme !
Le soucis de la Vuelta, c'est les mondiaux de Florence, avec un parcours pour grimpeur/puncheur ^^
M.Richards a écrit:
L'étape 18 promet.
La 14.
Mdrrr Purito !
R.Falcao a écrit:
Mdrrr Purito !
Enorme. ♥
Beau sprint ! Très serré entre les 3 meilleurs !!
J'aurais aimé voir Sagan gagner, mais entre les 3, je préfère Kittel.
Et franchement, y a des équipes, on se demande ce qu'elles viennent faire sur le TDF... La Lampre par exemple, qui les a vu ?
Dernière modification par Lounaldo (21-07-2013 22:13:36)
Bon au final on va dire BRAVO Froome, s'il est "propre" un grand respect, sinon bah ça fera un de plus ... ^^
Style_Ven. a écrit:
Bon au final on va dire BRAVO Froome, s'il est "propre" un grand respect, sinon bah ça fera un de plus ... ^^
Tout à fait d'accord. Mais je commence à croire envers la propreté de la SKY. On verra si je me suis fait avoir par leur gentillesse. En tout cas, bravo Froome.
Plus ça va, plus je pense comme toi.
louis viens pcm , ya 2 autres personnes
Kittel doit se barrer d'Argos pour aller à Garmin ou Astana.
R.Falcao a écrit:
louis viens pcm , ya 2 autres personnes
j'suis pas chez moi
vazi tu bourres !
Taarabt- a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'aime pas du tout moi.
La Vuelta, c'est sur Eurosport encore ctte année ?Ouais il me semble. Apparemment, le parcours est très bien, surtout en montagne!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … ta2013.jpg
Quand je pense que certains directeurs sportifs français se plaignent des transferts dans le tour de France, c'est rien par rapport à l'Espagne
Taarabt- a écrit:
Kittel doit se barrer d'Argos pour aller à Garmin ou Astana.
C'est une rumeur ? J'espère pour lui... il doit a tout prix rester chez Argos ^^ Les entraînements sur circuits de course marche bien pour lui.
Et puis Argos, c'est l'avenir du cyclisme !
Edit: Après la Belgique et l'Espagne qui s'en prennent au TDF, les anglais ne vont pas tarder => https://www.youtube.com/watch?feature=p … HJistBOCu8
Dernière modification par nicow83 (22-07-2013 14:00:10)
nicow83 a écrit:
Edit: Après la Belgique et l'Espagne qui s'en prennent au TDF, les anglais ne vont pas tarder => https://www.youtube.com/watch?feature=p … HJistBOCu8
Complétement débiles, les mecs. On a beau ne pas les aimer, le Tour est avant tout un spectacle, et le staff Sky mérite tout autant le respect que les autres.
queen-elsa a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'aime pas du tout moi.
La Vuelta, c'est sur Eurosport encore ctte année ?Ouais il me semble. Apparemment, le parcours est très bien, surtout en montagne!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … ta2013.jpgQuand je pense que certains directeurs sportifs français se plaignent des transferts dans le tour de France, c'est rien par rapport à l'Espagne
Tout à fait d'accord.^^