Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le commentateur qui dit que le dossard de Pierre Roland est beau. Il ne doit pas boire que de l'eau celui là
C'est pas pour le côté esthétique du dossard qu'il a dit ça hein, mais pour l'histoire du numéro.
queen-elsa a écrit:
M.Richards a écrit:
Au moment où je l'ai dis, il l'était bel et bien. Après, vu qu'il voulait gagner l'étape et que ça n'était plus possible, autant se relever pour le lendemain. Mais il faut un minimum de réflexion pour comprendre ça, je ne t'en demande pas tant.
D'ailleurs tu nous avais, une fois de plus, prouvé ta profonde débilité.queen-elsa a écrit:
Schleck a du voir son grand frère dans la soirée hier ...
En quoi c'est débile ? Quand il est tout seul, il fait la gueule il déprime, quand il est avec son frère, il est en forme, vu le nombre de luxembourgeois sur le bord de la route hier, pourquoi son frère n'aurait pas pu être la ?
Voir son frère ne veut pas dire se doper à se que je sache.
Ah oui, je me souviens de sa terrible déprime sur le Tour 2010.
Non, tu ne sous-entendais pas du tout qu'il s'était dopé...
Quelle tristesse cette étape quand même...
M.Richards a écrit:
C'est pas pour le côté esthétique du dossard qu'il a dit ça hein, mais pour l'histoire du numéro.
Je le sais hein ^^
Je vois que tu n'a pas encore fait la connaissance de Queen-elsa et de ses réflexions aussi inutiles et que les types qui mettent des lunettes de soleil en boîte de nuit ^^
C'est bien pour Bardet ca , il va se replacer au général !
Encore une fois, la stratégie de la Movistars est incompréhensible... ils sont 3 et personne roule
Edit: eh ben enfin ^^
Dernière modification par nicow83 (19-07-2013 16:14:45)
Ca sent la fin de retransmission difficile...
Au moins il y aura du mouvement dans la descente, si ça n'est pas dans la montée.
Benjaa a écrit:
M.Richards a écrit:
Je le sais hein ^^
Je vois que tu n'a pas encore fait la connaissance de Queen-elsa et de ses réflexions aussi inutiles et que les types qui mettent des lunettes de soleil en boîte de nuit ^^
Je te pensais sérieux. ^^
Dernière modification par M.Richards (19-07-2013 16:28:18)
Costa grave facile !
bande de merde la cofidis, rouler pour ça
Ten dam , kwiatowtski et rogers qui lâche...Valverde va en profiter !
Très utile le travail de la saxo...
Dernière modification par R.Falcao (19-07-2013 16:53:05)
dégouté pour Roland..
Ouais, les mecs sacrifient Rogers et Kreuziger pour attaquer dans la descente...
Ah ben même pas en plus.
Dernière modification par M.Richards (19-07-2013 17:01:13)
Des gros couillons là saxo c'est tout.
encore déçus de pierre rolland pourtant j'y croyait . j'espère une victoire demain le parcours devrait leur convenir enfin j'espère
Dernière modification par didierland (19-07-2013 17:20:18)
C'est hallucinant comment les mecs ils offrent le maillot à Froome sans l'emmerder une seule seconde.
J'ai envie de dire heureusement que Quintana était la, car c'est le seul (et encore) a avoir chercher des noises à Froome.
jom02 a écrit:
C'est hallucinant comment les mecs ils offrent le maillot à Froome sans l'emmerder une seule seconde.
Non seulement ils lui offrent, mais le pire c'est qu'ils l'aident !
Non mais pas Rui costa bordel...
Combatif Roland, c'est déja pas mal de le voir devant mais Europcar en retard comme d'hab' ! Un zero en stratégie Bernaudeau !!!
jy serait allé aussi mais j'habite plus en haute savoie .allez faut un victoire française aujourdhui
Tour de France ennuyant
Style_Ven. a écrit:
Tour de France ennuyant
Avec les Sky, on le savait déjà, et depuis l'année dernière déjà..
Vous exagérez quand même, par rapport aux derniers tour de France, il n'est pas si mal que ça..
On a vu quelques belles étapes quand même ( dont celle avec la bordure )
Navi_V2 a écrit:
Vous exagérez quand même, par rapport aux derniers tour de France, il n'est pas si mal que ça..
On a vu quelques belles étapes quand même ( dont celle avec la bordure )
Peut être, mais y a pas de suspens, on savait à l'avance qu'avec les CLM, Fromme gagnerai des minutes, et qu'en montagne, il a piné tout les cadors, sauf Quintana. Aujourd'hui, je me demanderai plutôt combien Froome gagnera du temps sur Contador et cie.. Et aussi qui finira dans le podium, car Contador n'est pas à l'abri de se faire éjecter du podium par Purito.
Dernière modification par Taarabt- (20-07-2013 12:58:16)
je miserai sur quintana voir plutot rodriguez pour la victoire aujourd'hui, meme si je préférerait un victoire française rolland voir gadret
Dernière modification par didierland (20-07-2013 13:04:16)
D'accord avec toi Ta.
Mais gros suspense quand même pour le top 2 à 6 µ
C'est très serrer