Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
L'pire c'est les commentateurs de France 2 quoi ils réagissent même pas, à part 2-3 piques que dal
Ouais mais sa par contre c'est normal
Rapelle toi quand y'a 6ans environ Notre Gégé avait envoyé une pique a Armstrong, il voulait plus venir dans son vélo club
Donc la s'ils attaque Froome il ne viendra plus aux interwiev, ils sont obliger de ne pas montré cela devant le téléspectateur
Même si j'ai envie de tuer toute cette équipe de commentateurs, ils ont raisons, il faut qu'ils restent objectifs.
Miister.Johan a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ouais Froome le dieu du dopage
Jalousie... Tout ça parce que Contador ne se dope plus alors y fait plus rien .. ? y en a qui savent être bon sans se doper
Un mec qui est dans les temps de amstrong sur des montées comme celle-ci, c'est louche.
C'est sur la montée entière qu'il faut voir. Apparemment au alentour des 58min30, loin d'être exceptionnel ! Andy et Contador font 58.45min en 2009, en se regardant...
et encore, si y'avait pas eu l'oreillette pour le calmer, il montait encore plus vite.mais bon c'est comme sa comme tyson gay en athlé redopage
Il s'est tellement calmé qu'il avait du mal à marcher 20 minutes après être arrivé...
Qu'il y ait des doutes, d'accord, mais dire qu'il s'est relevé parce que certains ont des suspicions...
niko333 a écrit:
Le commentateur de France 2 : "une victoire de prestige, et une victoire PROPRE !"
Mais je suis plié d'une force incroyable x)
+1
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
Le commentateur de France 2 : "une victoire de prestige, et une victoire PROPRE !"
Mais je suis plié d'une force incroyable x)+1
+2
nicow83 a écrit:
C'est sur la montée entière qu'il faut voir. Apparemment au alentour des 58min30, loin d'être exceptionnel ! Andy et Contador font 58.45min en 2009, en se regardant...
Ouais mais après le problème est qu'ont a peut être pas assez de recul ou d'info mais faut matter les 10 dernièrs kilomètre
car au début t'a eu les Euskatel, après quelques movistar, puis tsitsou, Kennaugh a ce moment la le rythme était pas extraordinaire
Et au moment ou il rejoint Quintana il calme un peu le jeu aussi
Mais le moment ou c'est impréssionnant, c'est le moment ou Contador décroche, y'a un virage, tu vois contador il perd la roue de Froome et en sortie de virage il a pris 10m
Edit: au classement général il y a le même écart entre Froome et Mollema (4.14min), que entre Mollema 2ème et Martin 11ème c'est dire que derrière c'est sérré
Dernière modification par gone44 (14-07-2013 19:24:22)
M.Richards a écrit:
Il s'est tellement calmé qu'il avait du mal à marcher 20 minutes après être arrivé...
Qu'il y ait des doutes, d'accord, mais dire qu'il s'est relevé parce que certains ont des suspicions...
Ca c'est du cinéma pour faire genre, ça s'est vu qu'il s'arrêtait de rouler.
Gaetdu77 a écrit:
M.Richards a écrit:
Qu'il y ait des doutes, d'accord, mais dire qu'il s'est relevé parce que certains ont des suspicions...Ca c'est du cinéma pour faire genre, ça s'est vu qu'il s'arrêtait de rouler.
Tout comme quand il a toussé pendant 5 minutes, puis demandé de l'oxygène.
Et dimanche dernier, Porte, il faisait semblant aussi...
Faut arrêter à un moment.
Vous êtes beaucoup à dire que ses attaques sont hors-normes mais vous vous étonnez qu'il ait besoin de récupérer derrière, et donc de ralentir ?
Non mais pour eux , c'est ça : Froome = dopé , donc il ne ressens pas le douleur..
Après l'éffort, tout le monde n'est pas en forme et souffre.. dopé ou non ^^
M.Richards a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
M.Richards a écrit:
Qu'il y ait des doutes, d'accord, mais dire qu'il s'est relevé parce que certains ont des suspicions...Ca c'est du cinéma pour faire genre, ça s'est vu qu'il s'arrêtait de rouler.
Tout comme quand il a toussé pendant 5 minutes, puis demandé de l'oxygène.
Et dimanche dernier, Porte, il faisait semblant aussi...
Faut arrêter à un moment.
Vous êtes beaucoup à dire que ses attaques sont hors-normes mais vous vous étonnez qu'il ait besoin de récupérer derrière, et donc de ralentir ?
C'est l'effet du dopage.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Faudra être réaliste un jour.
Donc si je te dis qu'aujourd'hui il a développé 387W en moyenne sur les 15 derniers kms, tu vas me dire qu'il n'était pas dopé aujourd'hui ?
M.Richards a écrit:
Donc si je te dis qu'aujourd'hui il a développé 387W en moyenne sur les 15 derniers kms, tu vas me dire qu'il n'était pas dopé aujourd'hui ?
C'est bien se qu'on dit il était a 200 en bas il a finit à 600 en haut, tu me fait rire avec ta moyenne.
Shuffle. a écrit:
M.Richards a écrit:
C'est bien se qu'on dit il était a 200 en bas il a finit à 600 en haut, tu me fait rire avec ta moyenne.
600 en haut ? Alors que encore une fois il se fait manger sur les derniers km ? La dernière fois Bauke, là Purito lui reprennent 40 secondes !
Son style d'attaque est bizarre, ça même moi je suis surpris, mais pour le reste aujourd'hui, il n'y a rien d'anormal ! Sauf que clairement, il n'a aucune concurrence sur se TDF et qu'aujourd'hui seul Nibali peut battre un grand Froome.
J'ai exagère pour montrer qu'une moyenne n'avait pas de valeur dans notre cas. Sachant que c'est que a partir du 7e km qu'il était a bloc.
Dernière modification par Shuffle. (14-07-2013 20:22:55)
Non mais aujourd'hui, sur les chiffres il n'y a rien qui prouve qu'il est dopé. Tout comme la dernière fois, ou le mec du monde cherche juste a faire voir sa page en disant pas mal de conneries.
Encore une fois pour moi, c'est le manque d'adversité le problème.
T'attend quoi que contador sortent ces attaques comme y'a 2-3ans, c'est fini tout sa et on c'est pourquoi.
amstrong aussi n'était pas dopé vu qu"il na jamais été pris . et pourtant plus chargé que lui tu meurt.alors l'oxygène de froome c'est du cinéma pur et dur.mais il ny'a pas que lui je le conçoit. français aussi .vockler qui tournait comme un dératé l'année derniere cette année ne vaut pas une chique; pareil pour rolland arretté 1 semaine pour les problemes que vous savez et qui cette année enfin pour l'instant n'est meme pas capable de tenir avec les meilleurs
Entièrement d'accord avec Nicow, appart pour Nibali que je ne vois quand même pas capable d'inquiéter Froome. Quand on voit qu'un mec comme Gilbert ne perd "que" 8 minutes ou que Bakelants ne perd "que" 5 minutes en étant resté quelques kms devant, ça prouve que certains ne sont clairement pas au niveau.
Pour ces attaques, c'est vrai que c'est étonnant, mais vu le braquet qu'il emmène...
Shuffle. a écrit:
M.Richards a écrit:
Oui, ça prouve que les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.
Shuffle. a écrit:
T'attend quoi que contador sortent ces attaques comme y'a 2-3ans, c'est fini tout sa et on c'est pourquoi.
OMG !