Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Miister.Johan a écrit:
quand on voit leur tête, ils peuvent refaire 50km sans problème mais bien sur du plat....
Y'a quoi d'anormal là ?!
C'est vrai qu'après une montée comme ça.. on est encore en forme
Trop de dope tue la dope
Shevchenko33 a écrit:
Trop de dope tue la dope
Totalement d'accord avec toi, le cyclisme n'a jamais été un sport propre.. et tout le monde le dis.. les responsables nous prennent juste pour des imbéciles..
Miister.Johan a écrit:
R.Falcao a écrit:
Miister.Johan a écrit:
quand on voit leur tête, ils peuvent refaire 50km sans problème mais bien sur du plat....
Y'a quoi d'anormal là ?!
C'est vrai qu'après une montée comme ça.. on est encore en forme
Froome et Quintana sous assistance respiratoire, c'est clair qu'ils sont en pleine forme
pfffffff, il est dopé comme une mule le froome, c'est tout
Y'a vraiment une tête qu'inspire par confiance ce type
Je n'étais pas au courant de ça mais quand tu les vois à l'arrivée.. y ont pas une tête d'être mal ^^
Niko : pas mal la nouvelle expression ^^
Quintana très fort quand même à son age dis donc J'en avais jamais vraiment entendu parler de ce coureur.
Sur le podium il a pas l'air vraiment mal ^^
Dernière modification par Miister.Johan (14-07-2013 16:55:06)
N'empeche , on enlevait Froome et Porte , on aurait pu avoir un bête de tour..
Je reprends le commentaire de quelqu'un :
"Everyone says cheat.
No.
This is Contador WITHOUT drugs.
Contador - Drugs = Normal rider.
Simple."
On est d'accord.
didierland a écrit:
de pire en pire je trouve le tour.qu"on arrette de nous faire croire que les controles antidopage sont serieux et prudhome ferait mieux de se la fermer aussi , c'est vraiment nous prendre pour des cons. froome est fort ok ,mais la a ce niveauj'ai plus que des doutes
Si t'as que des doutes c'est que t'es naif.
Toutes personnes connaissant un minimum le cyclisme sont au courant. Les coureurs étaient à blocs il y a 30 ans, il y a 10 ans, aujourd'hui, et ils le seront aussi dans 20 ans. Alors arretez de nous bassiner sans cesse avec vos "vu sa vitesse, il est dopé...", on le sait.
On enlève les dopés.. y a t'il encore un tour de france ?
R.Falcao a écrit:
N'empeche , on enlevait Froome et Porte , on aurait pu avoir un bête de tour..
Retire juste Porte. Froome n'est rien sans lui
ON ferait mieux d'autorisé le dopage et au moins tlm est sur le meme pied d'egalité
Mais le dopage est autorisé et tout le monde y est ^^ juste un peu de pub e ttout pour le tour avec ce qui a ...
et EVANS ? il est pas dopé cette année ? comparé à l'année dernière, il est 0
Miister.Johan a écrit:
et EVANS ? il est pas dopé cette année ? comparé à l'année dernière, il est 0
L'année dernière il était pas super non plus , hein..
ronaldinhosaure a écrit:
ON ferait mieux d'autorisé le dopage et au moins tlm est sur le meme pied d'egalité
Comme ça ils feront comme Simspon, excellente idée.
ronaldinhosaure a écrit:
Même si c'est autorisé y'en aura toujours qui voudront en avoir plus pour sortir du lots donc ça reviendra au même donc bon...
Miister.Johan a écrit:
Je n'étais pas au courant de ça mais quand tu les vois à l'arrivée.. y ont pas une tête d'être mal ^^
Niko : pas mal la nouvelle expression ^^
Quintana très fort quand même à son age dis donc J'en avais jamais vraiment entendu parler de ce coureur.
Sur le podium il a pas l'air vraiment mal ^^
Si t'avais jamais entendu parler de Quintana, je comprends tes dernières remarques ^^
Je parle de l'année dernière mais plutôt de l'année d'avant.. me prend pas au mot non plus...
enfin bref ... TDF de dopé.. peloton de dopé.. sport de dopé
Même si tu autorises le dopage, certains seront toujours mieux dopés que d'autres comme actuellement et puis le corps humain n'est pas fait pour qu'on augmente ses performances
Froome n'a pas tout les maillots.. bizarre... il n'est pas assez dopé à mon avis
Chavanel sur le podium pour le prix de la combativité, ça fait plaisir ça
Miister.Johan a écrit:
Je parle de l'année dernière mais plutôt de l'année d'avant.. me prend pas au mot non plus...
Normal , entre temps , le mec à pris 2 ans et il a fait le giro cette année , sous des conditions horribles. T'es vraiment un blaireau , depuis le début tu dis que d'la merde , c'est ouf..
Miister.Johan a écrit:
enfin bref ... TDF de dopé.. peloton de dopé.. sport de dopé
En même temps il a 23 ans et c'est son 1er tour, normal que t'en ai pas entendu parlé sur le tour avant