Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superman est la mdr
Superfroome on devrait mettre un S sur le maillot jaune
Et il lâche Quintana, OUI MESSIEURS :-)))))))))))
Sacré Froome
Plus rien ne m'étonne non non plus rien ne m'étonne...
Que ce soit n'importe coureur qui aurait fait ça.. (je parle des favoris à la victoire finale) tout le monde aurait dis quelques choses
Bon on nous dit quand qu'il à monté plus vite le Ventoux que Armstrong ?
beauvais60 a écrit:
Comment Andy peut passer de super bon à super nul en un an ?
Demande à son frère, il lui est arrivé quoi déjà il y a 1 an jour pour jour ...
Mais Froome c'est trop flagrant mec achète toi de yeux.
Dernière modification par Shevchenko33 (14-07-2013 16:33:12)
Contador aussi c'était voyant .. pourtant on en faisait pas autant.. tu va aussi dire que Merck aussi s'est dopé chaque année ?
Ecoute Schev' ... Des gamins qui baveront toujours dès qu'un mec portera le maillot jaune sans prendre une once de recul et de critique, y en a partout ...
Ce que Cancellarra fait sur le plat, c'et à dire des accélérations sur sa selle, Froome le fait lui ... En pleine cote. Normaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Belle performance de Péraud!
niko333 a écrit:
Ecoute Schev' ... Des gamins qui baveront toujours dès qu'un mec portera le maillot jaune sans prendre une once de recul et de critique, y en a partout ...
Des footix du vélo x)
Moi qui voulais aller voir l'étape de samedi et dimanche j'pense plus y aller. Y m'a dégouté le Froome.
Froome est un sacré grimpeur Et non je ne bave pas sur lui.. loin de là.. je préfère de loin d'autres coureurs.. mais faut arrêter de critiquer ce coureur quoi --"
On parle de Froome , mais on peut aussi parlés de Porte , vachement crédible le mec. Il accélère , lache tout le monde , hormis Froome et Conta , et reprend plus de 15 sec sur Quintana...mais bien sûr oui !!
Slowwh a écrit:
Ce que Cancellarra fait sur le plat, c'et à dire des accélérations sur sa selle, Froome le fait lui ... En pleine cote. Normaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Sur le Mont Ventoux qui plus est
Quintana aussi est dopé ! attention !!! Oh et peut être Mollema aussi.. oh quoi que Contador aussi comme ces derniers années.. oh puis tout le peloton finalement sauf peut être Shleck qui a du mal.. et encore.. pas sur.
Plus d'intérêt a regarde le tour quand on voit sa ...
R.Falcao a écrit:
On parle de Froome , mais on peut aussi parlés de Porte , vachement crédible le mec. Il accélère , lache tout le monde , hormis Froome et Conta , et reprend plus de 15 sec sur Quintana...mais bien sûr oui !!
Même Kennaugh, qui a fait sauté beaucoup de monde par un moment...