Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas vu la course il s'est passer quoi ? Qui a sprinter contre cavendish ? Pourquoi Froome a pris 1min dans la gueule ?
et non
Rojas quoi...
R.Falcao a écrit:
Rojas quoi...
Ouais je crois que c'est le seul sprinter que même en échappée de 2 il pourrait ne pas gagner
Sinon Simon il était quand même pas loin, mais je pense que les attaques de Van Garderen et le final de 2km en ligne droite ont eu raison de lui
Dernière modification par gone44 (13-07-2013 17:08:31)
victoire de trentin dommage pour simon manquait 1 km fait chier , toujours pas de victoire française
Nan mais c'est une chèvre ce mec...vu ses qualité de sprinter il aurait du les bouffer ! Il me decois danne en années
Bon allez, place au vrais spectacle maintenant ! Demain, il va y avoir des morts !
Ca aurait été tellement mieux s'il y avait eu 1 ou 2 cols de premières ou deuxièmes catégories juste avant le Mont Ventoux, histoire de bien écrémé le peloton !
Ils arrivent à quelle heure en bas du Ventoux ?
Slowwh : Pense aux écarts.. Certains vont être limite limite déjà ce soir.
Dernière modification par Sowin (14-07-2013 12:39:49)
Quelle bande de rigolos les Europcar, déjà qu'ils n'étaient pas aimés par le reste du peloton, ça va pas s'arranger aujourd'hui en roulant après les échappées
Adam c'est vraiment le CJP du cyclisme ^^
Pour info' Poli avait 4min' au sommet du Ventoux et non au pied, au pied il avait ... 24min !
2 min au sommet j'avais lu hier sur Eurosport ! ^^
Allez c'est pour bientôt le Ventoux!
Les Espagnols veulent la victoire ^^ Je sens bien Andy moi ! Go Bauke, donne toi !
Ouais, go Andy !
Sagan !
Il est énorme se mec, et puis il s'est bien garé ^^
Andy il explose complètement là
Dernière modification par nicow83 (14-07-2013 15:48:45)
omg Andy ! O_o
C'est limite s'il faisait pas du surplace, impressionnant. ^^