Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NewBouBou a écrit:
En fait c'est surtout Contador qui est pas dedans aujourd'hui
Sans dopage, le tour est tout de suite plus dur.
Et puis Richie Porte qui devance les autres leaders, alors qu'il a fait énormément le taff de coéquipier de Froome, normal chez sky.
Dernière modification par Taarabt- (06-07-2013 16:49:16)
Porte même pas fatigué à l'arrivée.
LOOOOOOOOLLLLL !!
Ces Sky de merde 2 fois plus dopés que le reste des coureurs ! Froome qui termine au sprint ! Et Porte qui lâche le reste en ayant fait toute la montée devant !
J'espère qui vont se faire chopés car là on peut dire que le tour est finit !
Dernière modification par clemasd (06-07-2013 16:53:51)
Presque aussi rapide qu'Armstrong la montée.
Pourquoi vous regardez alors ? Tous les ans c'est la même chose.
Porte prend 1min' par Froome, c'est logique. C'est la performance des autres qui est nul ! Contador à la rue. Valverde lui manque pas grand chose.
Bauke qui reprend plus de 25 secondes à Froome sur les 3 derniers Km ! Vraiment dommage qu'il est coincé au début ><'
nicow83 a écrit:
Porte prend 1min' par Froome, c'est logique. C'est la performance des autres qui est nul ! Contador à la rue. Valverde lui manque pas grand chose.
Bauke qui reprend plus de 25 secondes à Froome sur les 3 derniers Km ! Vraiment dommage qu'il est coincé au début ><'
Surtout, c'est inquiétant chez Contador, il se prend presque 2 min alors qu'il était dans la roue de Kreuziger quand même!
TDF plié et la montée de Froome aussi rapide qu'Amstrong est très révélatrice
Voilà pourquoi c'est mieux de rester sur le topic du cyclisme parce que là tous les mecs qui regardent seulement le Tour de France dans l'année ils parlent , il ne savent rien et en viennent tout de suite au dopage .
Valverde il me fait vraiment plaisir , il s'est accroché mais les 2 Sky c'était vraiment trop fort . J'espère qu'il va monter sur le podium à la fin .
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Bauke qui reprend plus de 25 secondes à Froome sur les 3 derniers Km ! Vraiment dommage qu'il est coincé au début ><'Surtout, c'est inquiétant chez Contador, il se prend presque 2 min alors qu'il était dans la roue de Kreuziger quand même!
Et que Kreuziger le lâche plusieurs fois et qu'il doit ralentir !
Même Ten Dam (bon grimpeur, mais pas leader) fait mieux que tous les sois disant favoris ! Sa montre juste qu'il y a rien derrière Sky a pars Valverde et Bauke pour l'instant.
Impey aura bien défendu le maillot jaune aussi !
Par contre les francais sa crains, mais le top 10 n'est pas perdu enfin quoi que
nicow83 a écrit:
Les autres a la rue ? alors qu'il fait la 3e montée la plus rapide dans les meme temps que amstrong, y'a de quoi se poser des questions
Avicii. a écrit:
Voilà pourquoi c'est mieux de rester sur le topic du cyclisme parce que là tous les mecs qui regardent seulement le Tour de France dans l'année ils parlent , il ne savent rien et en viennent tout de suite au dopage .
Valverde il me fait vraiment plaisir , il s'est accroché mais les 2 Sky c'était vraiment trop fort . J'espère qu'il va monter sur le podium à la fin .
Je suis peut être pas un mordu du cyclisme, mais je suis un peu les grand classiques, et les grands tours quand même.
Bah après, ce n'est pas impossible qu'ils aient un dopant, car après une longue montée, Froome te sort une sorte de CLM quand même, et une excellente performance même.
Dernière modification par Taarabt- (06-07-2013 17:07:48)
Avicii. a écrit:
Etre naïf sa sert à quoi ?
Franchement montée presque aussi vite que Armstrong c'est bizarre.
Toi et Nicow vous allez me dire que vous suivez tout les sports, tout les matchs de chaque pays.
J'aimerait bien suivre le vélo toute l'année mais j'ai pas que sa à faire donc j'en profite pendant les vacs et pendant les week end j'essaye de suivre les épreuves d'un jour.
Moi j'aime pas trop crier au complot, mais bon Froome on le sait il est fort , pourquoi pas
Mais Porte qui est un equipier (talentueux certes mais équipier) qui fais le taff pour Froome, élimine plusieurs leader, et repart a la chasse de Froome oui c'est louche
Sinon Ten Dam grosse surprise et j'aurais aimé voir Kreuziger car il avait l'air bien en forme !
Après le faite que Froome à été au Kenya, je comprend qu'il supporte la chaleur, comme le dit Gone pourquoi pas mais Richie sérieux voilà...
mysterio04 a écrit:
Avicii. a écrit:
Valverde il me fait vraiment plaisir , il s'est accroché mais les 2 Sky c'était vraiment trop fort . J'espère qu'il va monter sur le podium à la fin .Etre naïf sa sert à quoi ?
Franchement montée presque aussi vite que Armstrong c'est bizarre.
Toi et Nicow vous allez me dire que vous suivez tout les sports, tout les matchs de chaque pays.
J'aimerait bien suivre le vélo toute l'année mais j'ai pas que sa à faire donc j'en profite pendant les vacs et pendant les week end j'essaye de suivre les épreuves d'un jour.
Froome on le sait déjà depuis un moment qu'il est fort c'est pas nouveau après Porte comme dit Gone c'est bizarre oui parce que c'est un équipier mais depuis le début de l'année il est énorme aussi ! Après puisque qu'on parle de dopage si les contrôles étaient plus présents dans les autres sports , il y en a qui auraient des surprises .
Après la grosse blague je suis pas du tout comme ça ! Le cyclisme c'est que ça me plait et donc je suis ! Et ça m'empêche pas de faire du sport et de travailler .
Rugby et cyclisme puis le foot . Après le reste je regarde quand j'ai le temps .
Dans les autres sport aussi il y en a, sa se voit beaucoup pour certain même.
J'ai pas non plus dit que tu foutais rien de ta vie. ^^
Je ne savait pas que t'aimais le cyclisme. Perso j'essaye aussi de suivre beaucoup de sport quand j'ai le temps avec les résumés.
Après j'ai aussi mes raisons de pas suivre le cyclisme toute l'année. Par contre les autres j'en sais rien.
Bref sinon dégouté que Rolland se soit fatigué inutilement avec son maillot.
Vous allez nous les brisez et parlez de dopage à chaque fin d'étape ou quoi ?!!
R.Falcao a écrit:
Perso je ne dirait plus rien à ce sujet car même dans les "sports" pas fatiguant certain utilise des produits pour être plus réactifs.
nicow83 a écrit:
Quintana !
Pauvre Cofidis, 3 leader, pas un seul bien
Pauvre France, trois coureur qui joue le top ten, aucun dedans.
mysterio04 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Perso je ne dirait plus rien à ce sujet car même dans les "sports" pas fatiguant certain utilise des produits pour être plus réactifs.
Je te le confirme en Tennis de Table. Même un joueur s'est fait chopper avec de l'EPO pour te dire.
Aliadiere a écrit:
nicow83 a écrit:
Quintana !
Pauvre Cofidis, 3 leader, pas un seul bienPauvre France, trois coureur qui joue le top ten, aucun dedans.
Entre Pinot qui galère en descende et qui a eu des problème de vélo et Rolland qui a fait un mauvais choix stratégique. C'est sur que sa été compliqué.
Mais bon c'est pas finit pour eux.
Oui mais c'est bien compromis, 2.20sec de retard pour Rolland et 3minutes de retard pour Pinot sur le top10
et quand on connait leurs performance dans les contre la montre individuel c'est quand même assez compromis !