Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Les frères Schleck et Nibali pourraient rejoindre Astana !
déjà, il faudrait que Frank évite de prendre 2 ans et Nibali n'a aucun intérêt à venir faire le larbin d'Andy mais sait-on jamais, Froome fait bien la même chose avec Wiggins alors que le mec lui a fait perdre la Vuelta 2011
Cletinho a écrit:
C'est ennuyant ce tour, pire que l'année dernière. Pas d'attaques de "favoris" pour aller chercher Wiggins...
L'année dernière, il était très bien le tour, les français m'ont fait rêver perso. Le Galibier et l'Alpe d'Huez, c'était fort en émotions.
Vivement la Vuelta, c'est d'un ennui ce Tour...
Dernière modification par Keynes. (19-07-2012 15:34:09)
Si ce Tour est naze c'est surtout à cause du tracé. Trop peu d'arrivées au sommet, les cols HC sont trop loin de l'arrivée donc logique que leaders n'attaquent pas.
Rolland peux prendre 2-3 place au classement la.
Nibali HS !!
MDRR Froom le pigeon qui doit attendre son Chef
Dernière modification par mysterio04 (19-07-2012 17:12:01)
Putain mais c'est casse couille la.
Il l'explose quand il veut là. ^^
Froome doit gagner le tour largement si yaurait pas Wiggins.
Je serait à sa place quitte à me faire virer je gagnerai le Tour.
Bordel c'est le tour de France --'
Dernière modification par mysterio04 (19-07-2012 17:19:18)
Wiggins me gonfle putain.
Froome est une honte
Sa m'ennerve il doit gagner 100 fois se tour
Dernière modification par ronaldinhosaure (19-07-2012 17:20:23)
ronaldinhosaure a écrit:
Froome est une honte
Pourquoi ?
desolé tellement ennervé que j'ai oublié de dire pourquoi.
ronaldinhosaure a écrit:
Froome est une honte
Sa m'ennerve il doit gagner 100 fois se tour
S'il pouvais il le ferait, il a des obligations comme faire de son leader le maillot jaune, et il le fait à merveille.
Maintenant, ta phrase dans ce style "Wiggins est une honte", j'suis totalement d'accord, s'il pouvait suivre Froom, Froom aurait GG
Dernière modification par jom02 (19-07-2012 17:23:23)
Il est pas honteux, il suit juste les consignes. C'est vraiment dommage parce qu'on aurait pu assister à une fin d'étape sympa s'il avait lâché Wiggins.
jom02 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Froome est une honte
Pourquoi ?
Pourquoi? Il dit qu'il est une honte parce qu'il n'est pas aller chercher Valverde alors qu'il le pouvait largement, mais il avais pour consigne d'attendre Wiggins et si il attaquait il lui prenait le maillot jaune. Voilà Pourquoi.
Psyquatra a écrit:
C'est une honte ce tour.
+1 froome qui va meme pas cherché l'ètape
alors que si la sky veut faire gagné wiggins ils ont le contre la montre du grand nawak
Merci Pinot, Voeckler et Rolland ! Le reste fuck
Psyquatra a écrit:
C'est une honte ce tour.
+1
Oui mais bon il allait pas lui reprendre 2 min en 3 km --'
Froome dans les prochains TDF j'espère qu'il gagnera car sa serait vachement con pour lui.
tomat33 a écrit:
jom02 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Froome est une honte
Pourquoi ?
Pourquoi? Il dit qu'il est une honte parce qu'il n'est pas aller chercher Valverde alors qu'il le pouvait largement, mais il avais pour consigne d'attendre Wiggins et si il attaquait il lui prenait le maillot jaune. Voilà Pourquoi.
Bah oui, donc c'est pas lui qui est honteux. Mais Sky qui ne l'autorisent pas une victoire d'étape et Wiggins incapable de le suivre.
Voilà, le pire s'est que Wiggins peux reprendre dans temps dans la CLM.
C'est de la daube le tour cette année, j’espère que Frome va changer d’équipe l'année prochaines même si il lui reste une ptite année
Vivement le retour de Contador, Schelk ..., qui pimente un peu te tour de France, parce que merci Nibali et les autres cimer, même pas le cran d'attaquer
Sinon chapeau à Rolland et Pinot pour leur tour, sa fais plaiiz de les voir la. et j'oublie voeckler
Dernière modification par AST.Templeuve.A (19-07-2012 17:32:32)
en plus jamais froome aurai pris plus de 2 mn a wiggins en 3 km