Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est comparable à une prise d'EPO et une auto-transfusion (ayant failli entraîner la mort) ? Je ne crois pas.
C'est quand même dingue d'être admiratif devant un coureur comme Ricco. Fou les doses de médoc' que Ricco prenait aux autres coureurs et ils te feront des belles attaques aussi.
jeandub a écrit:
Récidive. Ça aurait pu faire une suspension à vie.
Ca aurait du* ^^
Antonin-. a écrit:
Fou les doses de médoc' que Ricco prenait aux autres coureurs et ils te feront des belles attaques aussi.
Oui, bien sûr, le dopage, ça te fait gagner 100km/h en montagne. Sans ça, Ricco n'a aucune aptitude en montagne. Et de plus, personne n'est dopé dans le peloton, il n'y a que Ricco, c'est pourquoi il était si fort.
P'tain, je regarde l'étape depuis son départ, je me fais chier... Que Voeckler qui sauve l'étape.
Il y a toujours des boucs émissaires de toute façon ^^
Tu met un italien à la place de Voeckler sur se TDF, le mec se fait descendre ! Schleck est présumé innocent par la presse, qui d'habitude assassine ^^
nicow83 a écrit:
Tu met un italien à la place de Voeckler sur se TDF, le mec se fait descendre !
Putain, mais carrément. Quand c'est Kern et Voeckler, c'est normal, mais quand c'est Kessiakoff, Scarponi ou Knees, là, plus rien ne va. #hypocrisie
go Voeckler le maillot à pois !
Pe.Pauleta a écrit:
P'tain, je regarde l'étape depuis son départ, je me fais chier... Que Voeckler qui sauve l'étape.
Ouais, Voeckler et Feillu font un sacré boulot et animent l'étape, y'a également le groupe juste derrière, ou t'as des attaques et tout et tout, mais après, le peloton et les bon classés, c'est saoulant, aucune attaque, les Sky bloquent les possibilités d'échappées...
Bon on a déjà le podium à Paris
Antonin-. a écrit:
Fou les doses de médoc' que Ricco prenait aux autres coureurs et ils te feront des belles attaques aussi.
Moi qui pensais que tu étais juste idiot au niveau de la politique, en fait t'es juste un abruti sur toute la ligne ?
J'adore cette hypocrisie autour du cyclisme. Ce qui est drôle, c'est que les imbéciles finissent par y croire.
Voeckler facile !!
Rolland reste devant brajkovic pour la 8 éme place stp !!
Froom trop facile
Dernière modification par mysterio04 (18-07-2012 16:37:25)
Quel étape de Voeckler, pwaa..
esperons que thomas n'est pas touché au produit miracle. sa me fait un peu peur
ronaldinhosaure a écrit:
Ta déjà regardé le TDF au moins ?
Nan car sinon tu serait que l'année dernière il grimpait très bien les cols HC
mysterio04 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Ton argument est tellement bon, qu'en fait tu ne dois pas connaître l'histoire du Tour de France.
mysterio04 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
c'est vrai que depuis le début de sa carrière notre cher Thomas est réputé pour être un virtuose en haute montagne
Un coureur qui souffre du genou et qui est au bord de l'abandon qui gagne 2 étapes de hautes montagnes 10 jours après, heureusement que Voeckler est français, ça calme les suspicions
Srna-Hrv a écrit:
Antonin-. a écrit:
Oui, bien sûr, le dopage, ça te fait gagner 100km/h en montagne. Sans ça, Ricco n'a aucune aptitude en montagne. Et de plus, personne n'est dopé dans le peloton, il n'y a que Ricco, c'est pourquoi il était si fort.
Ce n'est pas ce que j'ai dis. C'est sûr qu'il avait de grosses capacités en montagne mais les doses qui prenaient le rendaient invincible quand il décidait de passer à l'action. Ce que je voulais dire c'est que si tu donnes les doses qu'il prenait à un coureur moyen en montagne genre Monfort, Moncoutie, Peraud, etc; tu aurais des attaques comme celles de Ricco.
J'suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas le seul dopé mais Ricco choisissait les produits les plus puissants et dans de très fortes doses. Quand tu vois les minis-trucs que Schleck et Contador ont pris.
SirAlex14 a écrit:
Un coureur qui souffre du genou et qui est au bord de l'abandon qui gagne 2 étapes de hautes montagnes 10 jours après, heureusement que Voeckler est français, ça calme les suspicions
Surtout qu'on se demande d'où son mal de genou est venue...
Riri91 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
11 minutes de retard Evans aujourd'hui ?
Dernière modification par matt.22400 (18-07-2012 19:50:28)
matt.22400 a écrit:
Riri91 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
11 minutes de retard Evans aujourd'hui ?
Le rapport ?! Attends je le cherche encore là