Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gesink abandonne !
Plus que 4 Rabo' lol... On vire le directeur tout de suite ou on lui laisse un ptit tout d'adieu ? ^^
Je viens de repenser à un truc. Quand Froome a attaquer, Wiggins était en grosses difficultés. Pourquoi Nibali n'a-t-il pas retenter une nouvelle attaque, en sachant que Wiggins aurait surement été de nouveau lâcher ?
thomas-fernando a écrit:
Je viens de repenser à un truc. Quand Froome a attaquer, Wiggins était en grosses difficultés. Pourquoi Nibali n'a-t-il pas retenter une nouvelle attaque, en sachant que Wiggins aurait surement été de nouveau lâcher ?
Peut-être était-il cramé? Sinon, bien évidemment qu'il l'aurait fait..
C'est pas une grosse étape aujourd'hui si ?
Je me rend sur le tour aujourd'hui avec des potes vu qu'on habite près du granier Je vois bien Sagan aujourd'hui.
thomas-fernando a écrit:
Si personne n'a attaqué à ce moment là, c'est juste qu'ils pouvaient pas. Ils ont tous vu que Wiggins était en difficulté, mais ils n'avaient surement pas les jambes pour lui faire mal.
Abandon de Moncoutié suite à une grosse chute dans une descente ..
Dommage il avait réussi à s'extraire du peloton et il était en train de rattrapper les hommes de têtes ..
Nibali, Pinot. ♥
Bon, j'pense que pour le général Wiggo' est bien installé.. Quel dommage que Roland à loupé cette 1ère semaine, il serait parmis les meilleurs..
Si il veut, un jour, remporter le tour, il va vraiment falloir qu'il s'améliore sur les contre-la-montre..
Chavanel me déçoit parcontre.
Grew a écrit:
Nibali, Pinot. ♥
Bon, j'pense que pour le général Wiggo' est bien installé.. Quel dommage que Roland à loupé cette 1ère semaine, il serait parmis les meilleurs..
Si il veut, un jour, remporter le tour, il va vraiment falloir qu'il s'améliore sur les contre-la-montre..
Chavanel me déçoit parcontre.
Et pas trop d'effort car là il craque, mais c'est un peu normal..
Chavanel n'est pas bien depuis 2 jours il a dit ce matin : "Je suis complètement mort.", il est sous antibiotique.
Je vous rappelle que Chavanel ne peu absolument pas jouer le général, ne la jamais jouez et ne le pourra jamais !
Tel Menchov, en qui vous aviez une confiance absolu alors que ce n'est pas un homme du tour, bref.
Il nous fait quoi Wiggins là ? ^^
Il en fait trop
Il a fait quoi ?
Faut que la FDJ mobilise toute l'équipe pour remonter T.Pinot !
Dernière modification par zgor (13-07-2012 13:24:48)
A l'aise Sagan en descente
Il s'est passé quoi ?
Pe.Pauleta a écrit:
Il s'est passé quoi ?
Eh sérieux, tu vas sur le live eurosport.fr ou tu lis ce topic c'est pas compliqué.
Bah je suis sur Play TV, et je vois Pinot laché et vous parlezde Wiggins.
Pe.Pauleta a écrit:
Bah je suis sur Play TV, et je vois Pinot laché et vous parlezde Wiggins.
Keynes. a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Il s'est passé quoi ?
Eh sérieux, tu vas sur le live eurosport.fr ou tu lis ce topic c'est pas compliqué.
voilà
T.Pinot et P.Rolland se sont surpassés hier et aujourd'hui ils subissent
J'espère seulement que les conséquences seront minime (pas plus de 30s de pertes)
Ils vont rien perdre. Plus de montagne là.
Pinot est revenu dans le peloton ?