Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reve d'avoir un bidon. ^^
L'année derniere, j'étais vers le ravito, et j'ai frolé deux musettes.
zgor a écrit:
Demain, une bonne étape, espérons que T.Pinot et Pierre Rolland ont récupéré
aient *
Les deux prochaines étapes sont parfaites pour Nibali. J'espère qu'il pourra faire quelque chose. Et ce sera délicieux de revoir Wiggins explosé par son équipier, Froome. x)
Logiquement l'etape devrait etre pour Nibali demain, vu la grande descente qui precede l'arrivée..
Froome restera bien a sa 2e place a mon avi, l'année prochaine si il change d'équipe il pourrait gagner c'est sur, mais pas cette année, les sky sucent trop Wiggins.
Faut voir les clm qu'il y aurra aussi, parce que Andy est pas une bete la dedans alor que Froome l'est.
Et si Contador fais comme l'année passer, ca m'etonnerai qu'il arrive a suivre Froome a chaque fois..
Je pense qu'après un tour bien axé sur les CLM, ca va changer l'an prochain. Enfin c'est mon avis. Je m'attend a plus d'étapes destinées au sprinteur, et moins de kilomètres de CLM pour 2013.
Surement Pierrot, surement..
En esperant qu'il passent en Belgique pour la 100e édition !
Cela m'étonnerait ^^ , le tour risque de s'axer au sud ^^ .
Ouai ca commence en Corse j'ai vu.. Mais on ne sait jamais.
Ils ne vont pas en Belgique l'année prochaine.
Faut pas rêver, Wiggins va gagner le tour de France, car je rappelle qu'avec son équipe Sky qui fait tout le boulot + Un contre la montre, il va la remporter sauf erreur ou rebellion de son équipe.
Nibali qui va gagner !
Taarabt- a écrit:
Faut pas rêver, Wiggins va gagner le tour de France, car je rappelle qu'avec son équipe Sky qui fait tout le boulot + Un contre la montre, il va la remporter sauf erreur ou rebellion de son équipe.
Pas sur du tout. On a bien vu qu'il étais faible en montagne, heureusement qu'il est bien accompagné.
Sinon, Nibali aurai la place pour partir seul.
Le tracé a été donné ?
J'espère de tout coeur que Nibali s'imposera!
Mais faut pas rêver, le contre la montre à l'avant dernière étape va bien niker Nibali et Evans (Fromme étant pas mauvais en contre la montre) et Wiggins va avoir + de 30 secondes d'avance.
Ce tour de France est donné pour Wiggins, avec 3 contres la montre, c'est un peu facile pour lui..
Taarabt- a écrit:
Mais faut pas rêver, le contre la montre à l'avant dernière étape va bien niker Nibali et Evans (Fromme étant pas mauvais en contre la montre) et Wiggins va avoir + de 30 secondes d'avance.
Ce tour de France est donné pour Wiggins, avec 3 contres la montre, c'est un peu facile pour lui..
C'est pas le même profil du tout, le prochain CLM hein. C'est pas comme le premier.
Taarabt- a écrit:
C'est totalement sa, j'apprécie énormément Vincenzo Nibali comme coureur mais je pense comme toi que la victoire finale sera pour Wiggins, je vois mal quelqu'un lui passer devant au classement général.
@Aurege Mais sa reste un CLM et on sait tous que c'est l'épreuve favori de Wiggins et que Evans et Nibali ne pourront pas faire un bon temps comme Wiggins. La seul chance de dégommer Wiggins est qu'il ai 2 minutes de retard à cause des montagnes.
@Mazky (Sowin?) Bah la seul solution pour passer devant Wiggins est qu'en Montagne, Froom, EBH, Porte et Rodgers se blessent en même temps
Le tracé n'a pas eter donner, donc il n'y a aucune certitude qu'ils ne passent pas en Belgique !
Si les gros attaque dur en montagne et que Wiggins suis pas, Froome va surment suivre, l'équipe Sky ne prendra pas le risque de pas avoir un de deux premiers du Tour de France. Fin c'est ce que je pense, et espère surtout
En parlant du TDF de l'année prochaine, il y a une rumeur qui parle d'une arrivée au Mont Faron ! Ca serait sympa, dès le début du TDF une belle petite montée (5.5Km a 9% de moyenne) sous 35° ^^
Demain celui qui démarre dans Péguère peut prendre du temps ! La descente est longue (18Km), donc je pense a Nibali aussi, surtout que Wiggins doit souffrir dans les gros pourcentages...
Je suis à Cuiza !
Je viens de voir l'hélico tourner.
Si jamais vous êtes amener à voir des images, je suis avec un maillot des verts x)
daemon a écrit:
Je suis à Cuiza !
Je viens de voir l'hélico tourner.
Si jamais vous êtes amener à voir des images, je suis avec un maillot des verts x)
Ramène nous des photos et des bidons !