Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PIERRE ROLLAND BORDEL
roran46 a écrit:
Il faut m'expliquer pourquoi Froome attend Wiggins, le mec est largement le meilleur et il aurait la possibilité de gagner la plus grande course cycliste au monde et il préfère travailler pour son équipier
Parce que le cyclisme, c'est un sport d'équipe. C'est tout.
SweDen a écrit:
PIERRE ROLLAND BORDEL
roran46 a écrit:
Il faut m'expliquer pourquoi Froome attend Wiggins, le mec est largement le meilleur et il aurait la possibilité de gagner la plus grande course cycliste au monde et il préfère travailler pour son équipier
je vois pas le rapport, le mec est largement supérieur à Wiggins donc normal que se soit lui qui gagne car là du coup, Wiggins va être un vainqueur par défaut mais je pense que ça va sérieusement s'expliquer ce soir chez Sky car je pense que Froome a fait exprès d'attaquer
Dernière modification par roran46 (12-07-2012 18:25:23)
roran46 a écrit:
SweDen a écrit:
PIERRE ROLLAND BORDEL
roran46 a écrit:
je vois pas le rapport, le mec est largement supérieur à Wiggins donc normal que se soit lui qui gagne car là du coup, Wiggins va être un vainqueur par défaut mais je pense que ça va sérieusement s'expliquer ce soir chez Sky car je pense que Froome a fait exprès d'attaquer
Wiggins = leader désigné de ce tour chez les Sky. Donc l'équipe veut tout mettre à sa disposition...
Ben biensur qu'il a fait exprès d'attaquer, car il sent qu'il a le potentiel
Mais après comme dit Sweden, c'est un sport d'équipe, du coup y'a un leader tant qu'il tient la route, on roule pour lui.
Hormi chez les radioshack que sa change tout le temps, tanto kloden, puis tantot Zubeldia, puis demain Shleck, en général sa bouge pas
Après, c'est la qu'on voit que Froome s'impatiente de cette situation et que c'est sur la saison prochaine il est ailleurs
roran46 a écrit:
je vois pas le rapport, le mec est largement supérieur à Wiggins donc normal que se soit lui qui gagne car là du coup
Largement, non.
Supérieur, sur cette étape, oui.
La stratégie d'une équipe, c'est que tu désignes en leader le coureur que tu estimes être le meilleur sur tout le tour. Et ça a été Wiggins, impressionnant en CLM, et bon en montagne, ce qui semble un choix logique.
Après, tu te tiens à ce choix, sinon ta tactique est remise à zéro. Sauf si ton leader craque vraiment, mais ce n'est pas arrivé.
Nibali, Van den Broeck ne sortiront pas de ce top 5, je pense, mais je sent bien Froome ou Wiggins, notamment, complètement craqué ^^
Froome devait partir l'année dernière, mais a il a résigné en sachant très bien ce qui allait se passer ^^
Mais c'est vrais, que ça doit-être frustrant !
Dernière modification par nicow83 (12-07-2012 18:43:53)
Moi ce qui m'interesse, c'est d'abord de voir les personnes classés derrière Rolland et Pinot !
Ils sont tous rentrés dans les délais ?
zgor a écrit:
Moi ce qui m'interesse, c'est d'abord de voir les personnes classés derrière Rolland et Pinot !
Pour l'instant ta juste Kloden qui m’inquiète , il est bon en clm l'Allemand...mais bon il reste encore de la montagne ! ^^
Gaetdu77 a écrit:
Il n'y a 3 coureurs dans le classement des jeunes ?
Nan nan mais ils sont surement très loin donc ils vont bientôt apparaître au classement.
Style_Ven. a écrit:
Ils sont tous rentrés dans les délais ?
van Hummel avec 35 sec de retard et il manque 5/6 coureurs qui n'apparaisent pas dans le classement.
Pour certains qui prétendent être calé en cyclisme, Froome c'est pas lui qui à fini second de la Vuelta ? Donc pour finir 2è de la Vuelta c'est pas non plus un hasard s'il est là.
TheGus a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Il n'y a 3 coureurs dans le classement des jeunes ?
Nan nan mais ils sont surement très loin donc ils vont bientôt apparaître au classement.
Ah j'ai eu peur.
H.ZUBELDIA, VAN GARDEREN, BRAJKOVIC sont quand même prenable pour T.Pinot et Pierre Roland !
Dernière modification par zgor (12-07-2012 19:11:48)
scofild-01 a écrit:
Pour certains qui prétendent être calé en cyclisme, Froome c'est pas lui qui à fini second de la Vuelta ? Donc pour finir 2è de la Vuelta c'est pas non plus un hasard s'il est là.
Le truc c'est que le gars est inconnu puis tout d'un coup il fait 2é de la Vuelta....donc bon ce gars peut laisser des interrogations..
Mais franchement c'est pas lui le plus zarb à la sky je trouve , mais plus Kness , Porte et Rogers...
Cobo Acebo a gagné le Tour d'Espagne et pourtant, il est complètement largué là.
Froome n'est pas net.
Enfin pour moi, aucun n'est blanc comme neige
Que d'âneries sur Froome... En regardant son palmarès depuis ses débuts pro, vous verrez que sa progression est linéaire et parfaitement justifiable par des années de resultats probants avec en apothéose ce fameux duel avec Cobo l'année dernière où il perdit la Vuelta pour 13 secondes après avoir notamment remporté la très dure 17ème étape à Pena Cabarga, et avoir fait de belles places d'honneur à l'Alto de Angliru et au CLM de Salamanque. Avant ça il avait déjà été vice-champion de Grande Bretagne du CLM et sa 4ème place sur le Dauphiné cette année montre bien qu'il est un futur coureur de GT !
Et il a mis longtemps à récupérer d'une maladie qu'il avait chopée en Afrique.
Hey, Rolland n'est qu'à 11points du maillots a poids !
thomas-fernando a écrit:
Cobo Acebo a gagné le Tour d'Espagne et pourtant, il est complètement largué là.
Cobo ne joue rien du tout, sur ce Tour, il se promène et prépare la Vuelta. Froome avait de vrais ambitions sur ce Tour. Compare ce qui est comparable.. Froome, à ce niveau, ce n'est pas surprenant, vraiment pas.
Froome si il va dans une autre équipe, il gagne le tour, tu regarde lors de son attaque, il pense à la gagne. Mais son équipe en à décidé autrement.
Van Garderen c'est un peu différent, mais tu regarde aujourd'hui encore il doit attendre Evans, c'est dommage.
Sinon Rolland et Pinot, de futurs chances de podium sur le tour !
Coppel fini pas si mal, avec Klöden et autres.