Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr Froome le mec pas du tout grillé.
Dernière modification par TheGus (12-07-2012 17:53:50)
Et Pinot qui règle Froome à l'arrivée, bravo aux deux français !
Psyquatra a écrit:
Il est pire que le Ricco a une époque le Froome. Les Sky vont tombés un jour. J'espère bientôt.
+ 1 milliards là...
Psyquatra a écrit:
Pierre et Pinot, peut-être des espoirs de victoires françaises dans les années à venir. Il serait temps.
Ouai la on a peut être des grosses chances françaises pour le futur même si il manque Andy Shleck et Contador.
Dernière modification par TheGus (12-07-2012 18:05:20)
GG Les francais !
Il faut m'expliquer pourquoi Froome attend Wiggins, le mec est largement le meilleur et il aurait la possibilité de gagner la plus grande course cycliste au monde et il préfère travailler pour son équipier
En plus, le mec était tellement à l'aise qu'il se permet même de parler très souvent avec son directeur sportif
roran46 a écrit:
Il faut m'expliquer pourquoi Froome attend Wiggins, le mec est largement le meilleur et il aurait la possibilité de gagner la plus grande course cycliste au monde et il préfère travailler pour son équipier
En plus, le mec était tellement à l'aise qu'il se permet même de parler très souvent avec son directeur sportif
C'était juste l'objectif de la Sky, normalement l'année prochaine Froome sera leader dans une autre équipe.
roran46 a écrit:
C'est pas lui qui décide putain. Tu le vois bien quand il est partit , il était en train de parler dans les oreillettes avec son directeur puis il s'est relevé...
Quelle numéro de Pierre Rolland et Thibault Pinot très impressionnant aussi !
Evans vient de perdre le Tour là malheureusement il n'y a quasiment plus de suspense désormais ..
Jerry de Froome qui attaque et lâche Wiggins !
Coucou cadel !
Quelle étape ! Rolland, Pinot, TVG.
Froome, il va passer par la case antidopage ce soir.
Oui belle victoire de Roland, après par rapport a ces compagnon, c'était quand même plus facile pour lui que pour voeckler hier.
Oui Froome j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire
tu vois clairment qu'il attaque, ensuite il fait style "Merde il m'a pas suivi", mais je pense qu'il a belle et bien tenter sa carte personnel, mais que ces oreillettes ont chaufées :p
Pinot quel panache, je le trouve même plus impréssionnant que Roland l'année dernière.
Dommage qu'il ait perdu du temps au plateau des belles filles (je crois) car sinon il serais encore mieux classé !
J'espère qu'il confirmera lui c'est le futur
Dernière modification par gone44 (12-07-2012 18:12:56)
BlackMes. a écrit:
Coucou cadel !
Ta guuele
gone44 a écrit:
Oui Froome j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire
tu vois clairment qu'il attaque, ensuite il fait style "Merde il m'a pas suivi", mais je pense qu'il a belle et bien tenter sa carte personnel, mais que ces oreillettes ont chaufées :p
Mais oui , ça a du le soûler de rouler pour Wiggins alors qu'il se sentait bien ! ^^
Froome il pourrait gagner le tour...Mais il est équipier avec Wiggins
Max-. a écrit:
Froome, il va passer par la case antidopage ce soir.
Comme toute son équipe
On va encore avoir un vainqueur au rabais cette année, un mec qui n'aura jamais attaqué et qui va gagner juste grâce à Froome
Owi, 2 francais dans les 2 premier.
Allez Nibali pour la fin du TDF.
Riri91 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Coucou cadel !
Ta guuele