Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui que je suis en repos, pas d'étape. Les ball's quoi.
Et voila, les histoires de dopages reparti de plus belle .
Un coureur de la cofidis est en garde a vue
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d … tory.shtml
Di Gregorio
Style_Ven. a écrit:
Di Gregorio
C'est sur ? Car il dise un français de cofidis mais pas de nom. En plus y a 5,6 français à cofidis
Qu'il brule en enfer, il n'est même pas capable de battre des non-dopés en plus!
Depuis sa victoire au TDF, c'est de pire en pire !
Il préfère se doper a l aplace de travailler, un vrai marseillais !
Ca pouvait pas être Wiggins ?
Wiggins, on va découvrir son produit dans une dizaine d'années
Rien n'est sur pour le moment...
Par contre si c'est lui je ne vois pas l'utilité d'avoir fait ça vu ses résultats sportif...
C'est bien Di Grégorio !
Pas étonnant , il était à la Astana , on a du lui apprendre des truc là bas
Riri91 a écrit:
Oui, bien sûr, parce qu'Evans, à la Saeco, il a rien appris?
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
J'men fou d'Evans...je parle de Di Gregorio là.
dylan21 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Di Gregorio
C'est sur ? Car il dise un français de cofidis mais pas de nom. En plus y a 5,6 français à cofidis
Oui ça parle bcp de lui
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
C'est un eu le genre de question où on a pas la réponse, non ?
Celle-là d'histoire, elle rentre dans le top3 des plus absurdes ! (Avec Pantani et Rassmusen).
Le mec, ça fait plus d'un an qu'il est sur écoute, et il passe un coup de fil a un trafiquant pendant le TDF ?
Au terme d'une descente de police ce mardi matin, le coureur français de la Cofidis Rémy Di Grégorio a été interpellé puis placé en garde à vue.
Ce mardi matin, jour de repos pour les coureurs du Tour de France, l'équipe Cofidis a reçu la visite des policiers et gendarmes de l'Office central contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique, à son hôtel de Bourg-en-Bresse (Ain), a-t-on appris auprès du parquet de Bourg-en-Bresse. Cette descente s'est effectuée à la demande du juge d'instruction de Marseille, Annaïck Le Goff. Selon Europe 1, un coureur a été interpellé dès lundi soir. Il s'agit de Rémy Di Grégorio, Marseillais d'origine et installé dans la région, ce qui ferait le lien avec l'instruction du juge local, ouverte semble-t-il il y a un an déjà, à l'époque où Di Gregorio évoluait sous les couleurs d'Astana.
L'agence Reuters annonce pour sa part que le Français, parfois présenté comme le nouveau Richard Virenque, auditionné dans les locaux de la gendarmerie à Marseille depuis la veille, a été placé sous le régime de la garde à vue. Deux autres personnes, pour l'heure non identifiées, ont également été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Pour rappel, l'Office central contre les atteintes à l'environnement (OCLAESP), rattaché à la gendarmerie nationale, et son groupe «enquêtes criminelles Santé publique», s'intéresse principalement aux déviances médicales ou paramédicales comme l'exercice illégal des professions de santé, les infractions concernant les éléments du corps humain, les trafics de médicaments, ainsi que que la lutte contre le dopage. La formation Cofidis, qui s'est refusée pour l'heure à tout commentaire, tiendra une conférence de presse dans l'après-midi.
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
J'men fou d'Evans...je parle de Di Gregorio là.
Tu craches sur Di Gregorio parce qu'il a été à Astana, mais à ce moment-là, crache 100% davantage sur ton Evans..
Alalalalala. Astana. Chaque coureur d'Astana ou chaque ancien coureur d'Astana se fait prendre.
Pourquoi toujours cette équipe ? Ils sont tous dopés.
nicow83 a écrit:
Celle-là d'histoire, elle rentre dans le top3 des plus absurdes ! (Avec Pantani et Rassmusen).
Le mec, ça fait plus d'un an qu'il est sur écoute, et il passe un coup de fil a un trafiquant pendant le TDF ?
Information L'Equipe : Rémy Di Gregorio, coureur de l'équipe Cofidis, en garde-à-vue à Marseille, aurait été trahi par un coup de téléphone passé par son portable à destination d'un potentiel trafiquant de produits dopants. Le grimpeur de 26 ans était sur écoute dans le cadre d'une enquête concernant Astana, l'équipe kazakhe au sein de laquelle il courait en 2011.
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Oui, bien sûr, parce qu'Evans, à la Saeco, il a rien appris?J'men fou d'Evans...je parle de Di Gregorio là.
Tu craches sur Di Gregorio parce qu'il a été à Astana, mais à ce moment-là, crache 100% davantage sur ton Evans..
Sauf que Di gregorio est dopé tandis qu' Evans on n'en sais rien..
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
J'men fou d'Evans...je parle de Di Gregorio là.Tu craches sur Di Gregorio parce qu'il a été à Astana, mais à ce moment-là, crache 100% davantage sur ton Evans..
Sauf que Di gregorio est dopé tandis qu' Evans on n'en sais rien..
Di Gregorio est dopé ? Tu as des infos que nous n'avons pas ? ^^
Mais bien sûr qu'il l'est. Evans l'est aussi. Tout comme Wiggins, Froome etc.
nicow83 a écrit:
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Tu craches sur Di Gregorio parce qu'il a été à Astana, mais à ce moment-là, crache 100% davantage sur ton Evans..Sauf que Di gregorio est dopé tandis qu' Evans on n'en sais rien..
Di Gregorio est dopé ? Tu as des infos que nous n'avons pas ? ^^
Traficants de produits dopants...il a certainement dû en utiliser , faut pas se leurrer...^^
Là, n'est pas la question.
C'est juste que encore une fois il n'y a aucune présomption d'innocence ! Ça se trouve le mec qu'il a appelé est un ami d'enfance ou quoi et on l'accuse pour rien ^^ Parce que franchement 1 an sur écoute, et il appelle une fois pendant le TDF en plus ? C'est un peu gros le truc...
nicow83 a écrit:
C'est là où tu vois les équipes qui sont organisées pour le dopage comme Astana et une petite équipe comme la Cofidis qui ne se dope pas et les coureurs qui sont obligés de se débrouiller tout seul