Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#776 09-07-2012 20:19:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Riri91 a écrit:

didierland a écrit:

surtout la le seul moyen maintenant de les battres  c'est d'attaquer des le premiers cols ce que ne feront jamais envas ou vanderbrook  et c'est bien dommage . perdre pour perdre faut tout tenté hmm

Ouai déjà essaye d'écrire un minimum correctement leur nom...
Puis on sait pas trop. VDB on l'a déjà vu attaquer hier , pourquoi ne recommencerais t-il pas alors qu'il le doit ? De toute façon je pense qu'ils vont tous tenter pour faire craquer Wiggins...

scuse de pas savoir l'horthographe exact de leur nom  et c'est ptete mieux le mien que toi avec ton vdb ?, ok .sinon j'espere qu"ils vont attaquer mais des le premier col pas le dernier comme ils font tous pfifffff

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#777 09-07-2012 20:21:44

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

didierland a écrit:

Riri91 a écrit:

didierland a écrit:

surtout la le seul moyen maintenant de les battres  c'est d'attaquer des le premiers cols ce que ne feront jamais envas ou vanderbrook  et c'est bien dommage . perdre pour perdre faut tout tenté hmm

Puis on sait pas trop. VDB on l'a déjà vu attaquer hier , pourquoi ne recommencerais t-il pas alors qu'il le doit ? De toute façon je pense qu'ils vont tous tenter pour faire craquer Wiggins...

scuse de pas savoir l'horthographe exact de leur nom  et c'est ptete mieux le mien que toi avec ton vdb ?

On ta déjà appris à écrire ? Parce que la sa fait mal aux yeux...
Et oui , sa fait quoi de dire VDB au lieu de Van den brock ?!! Tu devrais pas trop parler parce que toi tu dis vanderbrook... lol lol lol

Dernière modification par Riri91 (09-07-2012 20:28:56)

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#778 09-07-2012 20:28:26

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

celui qui regarde  le tour pas assidument ; si tu lui dit vdb sa lui dira surement pas grand chose.et pour l"écriture a moins que tu soit prof de français  je t'emm........ ok.. si tu comprends pas ce que j'écris apprends a lire. enfin j'arette avec toi ; le principal et d'avoir dit mon avis sur les adversaires des 2 sky wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#779 09-07-2012 20:30:35

Riri91
Serveur 1

didierland a écrit:

le principal et d'avoir dit mon avis sur les adversaires des 2 sky wink

Donc les 2 adversaires de sky sont evans et van den brock ! Et Nibali t'en fait quoi ?

Falcao cool
Paris est magique cool

#780 09-07-2012 20:37:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je n'ai pas dit que evans ou vdb , je parles de tous ceux qui peuvent l'inquieter en montagne nibali pinot et autres attaqués le plus tot possible wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#781 09-07-2012 20:39:01

Riri91
Serveur 1

Ah ok désolé j'avais mal compris. ^^
Pinot peut inquiéter les sky en montagne tu dis ?!  yikes lol

Falcao cool
Paris est magique cool

#782 09-07-2012 20:42:47

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pk pas  . c'est un bon grimpeur , et peut nous la jouer a la virenque  c'est a dire attaquer de loin.apres je dit pas que pinot peut etre sur le podium mais une place dans les 10 , c'est jouable .mais comme beaucoup  , je pense que le tour est deja joué , nibali evans et vdb si"l attaquent le feront que dans le dernier col et c'est bien dommage . enfin on verra bien.mais sauf chute, je vois pas comment ils peuvent détronner vigins sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#783 09-07-2012 20:46:14

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

C'est quand même fort de voir, un jeune primitif (riri91) qui essaye de donner des leçons de cyclisme alors qu'il y connais rien à un mec qui à plus de 40 ans ! C'est beau roll

AS Saint Etienne

#784 09-07-2012 20:49:01

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pas cette année T.Pinot, mais d'içi 1 ou 2 ans je pense.

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#785 09-07-2012 20:49:49

Riri91
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

C'est quand même fort de voir, un jeune primitif (riri91) qui essaye de donner des leçons de cyclisme alors qu'il y connais rien à un mec qui à plus de 40 ans ! C'est beau roll

Et alors ? L'age ne veut rien dire...sa se trouve le gars regarde le tour depuis 2 ans...(je dis pas que c'est la cas ! )
De plus tu dis que je connais rien au cyclisme ? Mais t'es qui pour dire ça ?! Je suis ce sport depuis tout petit , j'en pratique, je suis le cyclisme pendant toute la saison et pas seulement le tdf comme la quasi totalité des personnes de ce forum..

Puis j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui. Le gars me balance que T.Pinot peut inquiéter les sky , tu crois que je peux être d'accord avec ça ?!  neutral
Donc retourne d'où tu viens et viens pas me souler. Si tu veux on peut parler vélo par mp je peux te dire que je t'apprendrais plus de chose que toi tu m'en apprendras...

Dernière modification par Riri91 (09-07-2012 20:51:34)

Falcao cool
Paris est magique cool

#786 09-07-2012 21:10:48

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je repete pinot n"inquietera pas les sky au classemnt général , mais peut nous faire une étape a la virenque. c'est a dire attaquer d'entrée et gagner une belle étape de montagne. meme si je regrette qu"il y"en ai pas de plus dure hmm.sinon galopin  est a 5 mn et 13eme et lui peut pk pasen inquiété plus d'un , enfin j'espere  , c'est un français wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#787 09-07-2012 21:12:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Riri91 a écrit:

scofild-01 a écrit:

C'est quand même fort de voir, un jeune primitif (riri91) qui essaye de donner des leçons de cyclisme alors qu'il y connais rien à un mec qui à plus de 40 ans ! C'est beau :rolleyes:

Et alors ? L'age ne veut rien dire...sa se trouve le gars regarde le tour depuis 2 ans...(je dis pas que c'est la cas ! )
De plus tu dis que je connais rien au cyclisme ? Mais t'es qui pour dire ça ?! Je suis ce sport depuis tout petit , j'en pratique, je suis le cyclisme pendant toute la saison et pas seulement le tdf comme la quasi totalité des personnes de ce forum..

Puis j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui. Le gars me balance que T.Pinot peut inquiéter les sky , tu crois que je peux être d'accord avec ça ?!  :|
Donc retourne d'où tu viens et viens pas me souler. Si tu veux on peut parler vélo par mp je peux te dire que je t'apprendrais plus de chose que toi tu m'en apprendras...

Non mais c'est juste une question de respect, s'il écrit mal les noms des coureurs c'est son problème, l'essentiel c'est que tu l'ai compris non ? Après je suis totalement d'accord sur le fait que chacun est son opinion, et enfin je suis prêt à t'écouter question vélo, tu m'en apprendra j'en suis sur, car je ne m'intéresse pas assez au vélo pour en parlé.

AS Saint Etienne

#788 09-07-2012 21:15:53

Riri91
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Riri91 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Puis j'ai le droit de ne pas être d'accord avec lui. Le gars me balance que T.Pinot peut inquiéter les sky , tu crois que je peux être d'accord avec ça ?!  neutral

Non mais c'est juste une question de respect, s'il écrit mal les noms des coureurs c'est son problème, l'essentiel c'est que tu l'ai compris non ?

Un minimum serait cool non , parce que dire vanderbrook c'est abusé. Mais bon tant pis...

car je ne m'intéresse pas assez au vélo pour en parlé.

Donc qu'est-tu viens dire que j'y connais rien en vélo alors que t'es mal placé et que tu me connais même pas ?!  neutral

Falcao cool
Paris est magique cool

#789 09-07-2012 21:17:53

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Riri91 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Riri91 a écrit:

Non mais c'est juste une question de respect, s'il écrit mal les noms des coureurs c'est son problème, l'essentiel c'est que tu l'ai compris non ?

Un minimum serait cool non , parce que dire vanderbrook c'est abusé. Mais bon tant pis...

car je ne m'intéresse pas assez au vélo pour en parlé.

Donc qu'est-tu viens dire que j'y connais rien en vélo alors que t'es mal placé et que tu me connais même pas ?!  neutral

Non mais la manière dont tu en parle me fait bien rire, enfin bon parle en MP car le sujet ce n'ai pas toi

AS Saint Etienne

#790 09-07-2012 23:36:34

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Bref, moi j'espere que Evans sera maillot a pois !

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#791 10-07-2012 00:24:15

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Walli a écrit:

Ce Tour perd de plus en plus son intérêt...

A partir du moment où il n'y a aucune arrivée au sommet d'un HC, ce Tour s'annonçait à coup sûr sans interêt. Vivement la Vuelta, et ses 10 (ou même 11) arrivées au sommet !

#792 10-07-2012 00:24:56

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Evans garde le moral, ça fait plaisir ! Il va tenter, c'est sur !
VDB aussi, il n'a pas le choix.
Espérant que Nibali et la RNT s'y mettent aussi, et là le TDF peut devenir vraiment bien !

Vanendert/Basso/Smyzd qui roulent, les Sky peuvent exploser ! Après aux leaders de faire le boulot.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#793 10-07-2012 01:48:48

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Le truc c'est que la RNT a énormément de très bons coureurs (Gallopin est vraiment impression !) mais pas d'excellents...
Sinon il y a une grosse rumeur qui enfle et qui dit que Andy déclarerait forfait pour le reste de la saison...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#794 10-07-2012 01:52:25

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Riri91 a écrit:

didierland a écrit:

Riri91 a écrit:

scuse de pas savoir l'horthographe exact de leur nom  et c'est ptete mieux le mien que toi avec ton vdb ?

Et oui , sa fait quoi de dire VDB au lieu de Van den brock ?!! Tu devrais pas trop parler parce que toi tu dis vanderbrook... lol lol lol

Il pourrait être ton père  neutral

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#795 10-07-2012 10:13:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Moi perso pour l'instant voir un français dans le Top10 au général et voir 2 ou 3 gagner une étape pendant ce tour de France me fait plais'.

On n'a de très bon jeunes mais par encore le calibre de viser un podium sur le tour.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#796 10-07-2012 10:43:01

Riri91
Serveur 1

psg-girl91 a écrit:

Riri91 a écrit:

didierland a écrit:

Il pourrait être ton père  neutral

Putain mais ferme ta gueule. Si tu saurais où est mon père... neutral

Jeandub : Oui c'est vrai , Gallopin est impréssionant , mais quand la haute montagne va arriver , il ne va plus rien faire vu que ce n'est pas son domaine ! ^^
Mais bon comme tu la dit la Rnt n'ont pas vraiment de leader , les Monfort , Zubeldia , Frank Schleck sont tous au même niveau à peu près. Perso' j'ai une petite préférence pour Monfort ! ^^

Falcao cool
Paris est magique cool

#797 10-07-2012 12:34:51

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Reparlons un peu cyclisme, toutes cette agitation autour de la faille nous fait oublier que nous allons vivre un TDF fantastique  big_smile

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#798 10-07-2012 12:36:18

Riri91
Serveur 1

Ouai là on va voir des attaques , c'est obligés...
Faut dire à Cancellara de perde 10 kg comme ça il peut faire comme Wiggins , c-a-d , suivre les meilleurs en montagne !! smile

Falcao cool
Paris est magique cool

#799 10-07-2012 12:37:38

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Demain je serais dans le Colombier pour le TDF !! cool

•'# GRAPH' STORE #'•

#800 10-07-2012 12:38:03

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

franchement moi c'est Pierre roland que j'apprécie énormément, je sait pas pourquoi, mais je pense qu'il peut rivaliser largement avec les meilleurs !

Je le voit bien attaquer au grand colombier ou l'étape suivante !

Comme il est assez loin et qu'il n'est pas du tous un problème ppour wiggins et Evans il pourrait le laisser filer !

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot