Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Froome qui explose le chrono !
Wizzy. a écrit:
Je n'y crois pas une seconde perso.
Qu'ils dominent le tour j'veux bien, mais péter le temps de Spartacus faut pas rêver.
Je rejoins...
Skydopé.
Keynes. a écrit:
Qu'ils dominent le tour j'veux bien, mais péter le temps de Spartacus faut pas rêver.
Je rejoins...
Le profil du CLM était pas montagneux ?
J'ai pas du tout suivi hein, c'était une vraie question, vu que c'est arrivé à Besac...
Parce que si oui, c'est largement logique qu'ils explosent Cancellara.
Non, pas montagneux. Mais pas plat non plus. On va dire, avec de faux plats montant parfois.
Ce Tour perd de plus en plus son intérêt...
SweDen a écrit:
Keynes. a écrit:
Je rejoins...Le profil du CLM était pas montagneux ?
J'ai pas du tout suivi hein, c'était une vraie question, vu que c'est arrivé à Besac...
Parce que si oui, c'est largement logique qu'ils explosent Cancellara.
Légérement valloné disons
Que Cancellara perde la dessus sa me semble logique mais en temps il a pris cher tout de même
Tout le monde a pris trop chère en temps.
Le général fait peur... A Nibali, Radioshack et VDB de dynamiter tout ça dès mercredi !
Oui après l'avantage de tout cela c'est que sa devrait quand même bouger, contrairement au dernieres années "attentiste" avec les frères Schleck
Vachement bizarre que les 2 de la Sky explose tout le monde y compris Cancellara...
Sinon bon crono de Chavanel !
Vivement jeudi
Riri91 a écrit:
Vachement bizarre que les 2 de la Sky explose tout le monde y compris Cancellara...
Surtout qu'il faut avoir une certaine logique... On sait très bien que les profils physiques des coureurs influent beaucoup leurs capacités. Par exemple un gros rouleur comme Cancellara ne peut pas suivre dès que la route s'élève, et des petits grimpeurs comme Rodriguez ou Anton se prennent des cartouches en CLM.
Mais là, regardons un peu les Sky. A la limite, Wiggins arrive à suivre en montagne grâce à sa perte de poids et n'est de toute façon pas impérial, il se contente de sucer les roues. Un peu comme Evans, un peu moins fort en CLM et un peu meilleur en montagne. En revanche, Froome ! Le mec ridiculise les meilleurs grimpeurs en montagne et bouffe les meilleurs rouleurs du peloton, à commencer par Cancellara... Je ne suis même pas sûr que ça soit physiquement possible.
d'ailleurs si on est logique, Froome devrait gagner le TDF car il est meilleur que Wiggins en haute montagne
roran46 a écrit:
d'ailleurs si on est logique, Froome devrait gagner le TDF car il est meilleur que Wiggins en haute montagne
Ne tirez pas de conclusions hâtives il a été meilleur que lui une fois et encore Wiggins l'a laissé partir, il n'allait pas se battre pour gagner contre son propre coéquipier.
Je pense pas que Wiggins aurait pu réagir. On l'a bien vu à la dernière Vuelta, Froome grimpe mieux.
Walli a écrit:
Je pense pas que Wiggins aurait pu réagir. On l'a bien vu à la dernière Vuelta, Froome grimpe mieux.
De toute façon on sait très bien qu'ils ne vont pas se battre tous les deux. Et Froome va travailler pour Wiggins maintenant en montagne étant donné qu'il est le leader.
En tout cas Froome pourrait etre leader dans bcp d'autres équipes..
de toute façon faut aretter de rever , on sait tres bien qu"ils sont touts plus ou moins dopés, et je dit bien quasiment tous.mais vu l"immense avance des produits ou matériel comparé a la recherche ils ont 2 longueurs d'avance.et encore une fois les controles en france sont plus draconiens que dans certains pays helas
Dernière modification par didierland (09-07-2012 19:11:21)
didierland a écrit:
de toute façon faut aretter de rever , on sait tres bien qu"ils sont touts plus ou moins dopés
Si c'est le cas , certains produits doivent être tolérés , d'autres non...
C'est clair.
Ils grimpent des cols à une vitesse que même en voiture tu galères.
Peut-être que je ne suis pas objectif parce que je veux voir Evans gagner une 2e fois mais là y'a plus aucun intérêt, les deux vont régler les autres en haute montagne.
surtout la le seul moyen maintenant de les battres c'est d'attaquer des le premiers cols ce que ne feront jamais envas ou vanderbrook et c'est bien dommage . perdre pour perdre faut tout tenté
didierland a écrit:
surtout la le seul moyen maintenant de les battres c'est d'attaquer des le premiers cols ce que ne feront jamais envas ou vanderbrook et c'est bien dommage . perdre pour perdre faut tout tenté
Ouai déjà essaye d'écrire un minimum correctement leur nom...
Puis on sait pas trop. VDB on l'a déjà vu attaquer hier , pourquoi ne recommencerais t-il pas alors qu'il le doit ? De toute façon je pense qu'ils vont tous tenter pour faire craquer Wiggins...
Keynes. a écrit:
Peut-être que je ne suis pas objectif parce que je veux voir Evans gagner une 2e fois mais là y'a plus aucun intérêt, les deux vont régler les autres en haute montagne.
Evans en mauvaise position, il faut donc qu'il force sa nature et calcule moins, j'y crois pas ! Il y a vraiment du dégât, il va falloir partir de loin pour bouger les Sky, sinon ils font 1 et 2 à Paris...