Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Bon go' maintenant Nibali et surtout Sanchez parce que je pense que c'est mort pour Valverde et les Rabo' .
Parce qu'il a perdu 2 minutes aujourd'hui ? Lol.
A parce que tu crois que ces mecs là vont reprendre 2' ou 3' à des mecs comme Evans , Menchov , Wiggins , Nibali , Sanchez ... Tu vends du rêve .
nico412 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Bon go' maintenant Nibali et surtout Sanchez parce que je pense que c'est mort pour Valverde et les Rabo' .
Parce qu'il a perdu 2 minutes aujourd'hui ? Lol.
Sachant qu'il y a encore 95km de CLM , sa va faire beaucoup....et je pense déjà que pour les Rabo' c'est mort...
Valverde, il est largement capable de reprendre du temps à n'importe qui. La montagne n'a même pas commencé et vous savez déjà que c'est mort, z'êtes marrant.
nico412 a écrit:
Valverde, il est largement capable de reprendre du temps à n'importe qui. La montagne n'a même pas commencé et vous savez déjà que c'est mort, z'êtes marrant.
T'es marrant mais il peut prendre beaucoup en CLM aussi hein...
Puis perso' moi , je parlais surtout des Rabo' , c'est mort pour eux , après Valverde lui reste encore un peu de chance...
Dernière modification par Riri91 (06-07-2012 17:38:16)
nico412 a écrit:
Ouais, z'êtes marrant vous.
Peut-être et j'espère Nico' parce que j'adore Valverde mais je prends en compte les 100 KM de CLM !
Il s'est amélioré aussi hein, il est meilleur qu'avant, même si c'est très loin du niveau des autres. Il perdra pas mal de temps, c'est sur, mais attendez la fin des Alpes pour dire si c'est mort ou pas ...
nico412 a écrit:
Il s'est amélioré aussi hein, il est meilleur qu'avant, même si c'est très loin du niveau des autres. Il perdra pas mal de temps, c'est sur, mais attendez la fin des Alpes pour dire si c'est mort ou pas ...
Attendez la fin des Alpes ...
nico412 a écrit:
Puis tu sais , cette année ya pas bcp d'arrivé en col donc bon...
On dit seulement notre avis après...chacun penses ce qu'il veut.
Dernière modification par Riri91 (06-07-2012 17:40:44)
Arrête d'me SLB toi.
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Attendez la fin des Alpes ...
nico412 a écrit:
Arrête d'me SLB toi.
Qu'est ce que le SL Benfica vient faire ici ?
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Arrête d'me SLB toi.
Qu'est ce que le SL Benfica vient faire ici ?
nico412 a écrit:
Tu te trompes de combat. Ta luttes, réserve la pour des plus faibles comme Zgor
Aha, très fort ce jom.
Il a les nerfs le Thomas.
Bah parle de cyclisme alors, et demande pas si Cancellara est bon en montagne. Fallait regarder le cyclisme un peu avant que cette année.
nico412 a écrit:
Bah parle de cyclisme alors, et demande pas si Cancellara est bon en montagne. Fallait regarder le cyclisme un peu avant que cette année.
Oui, fallait regarder alors.
Je sais que Cance' est pas mal en montagne, mais comme on m'a dot' il emmene e lache apres.
Dernière modification par jom02 (06-07-2012 17:48:46)
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
C'est plus très drôle en faite , tu t'ai surtout fais enrhumé par Nico là !
Dernière modification par Riri91 (06-07-2012 17:48:49)
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Aucun argument, la prochaine fois, j'm'attaque à meilleur que toi et zgor.
Merci, et au revoir.
nico412 a écrit:
Pas besoin d'attendre les Alpes, tu auras ta réponse dès demain ^^ Si demain il reprend du temps, là d'accord tu peux espérer mais sinon prépare toi au Duel épique entre Wiggins et Evans Il peut viser 8/15 èmes places hein, mais sauf défaillance/Chute de beaucoup et grosse forme de sa pars, je ne vois pas mieux.
C'est le soucis là, tous ceux qui devaient attaquer par rapport au CLM, se retrouve déjà a 3min ou plus sans CLM !
(Mais Go Menchov, fais rêver !).
Sniper. a écrit:
C'est qui le membre de la radioshack qui grimpe le mieux après Schleck ?
Kloden
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Aucun argument, la prochaine fois, j'm'attaque à meilleur que toi et zgor.
Merci, et au revoir.
J'avais modifié.
Merci au revoir.
Peeeeeeter Sagan !