Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pressé d'être l'etape 8 pour enfin votre quelque chose
http://www.letour.fr/le-tour/2012/fr/etape-8.html
Gaetdu77 a écrit:
didierland a écrit:
voekler va abandonné j'en suis certain , une tendinite au genou se gueri pas en 1 semaine dommage , on verra mais je suis pessimiste pour lui
Il n'a pas plus mal en tout cas c'est ce qu'il dit.
Après il n'a pas pu bien se préparer pour le Tour c'est pour ça qu'il est un peu à la ramasse je pense ..
c'est ce qu"il dit mais de que sa va monter , je suis sur qu"il abandonnera. on verra dans les prochains jours
J'y ai cru pour Chavanel... Dommage, ça l'aurai fait avec un peu plus de descente a la fin je pense.
zgor a écrit:
http://www.letour.fr/le-tour/2012/fr/etape-8.html
Je devrait aller au col des croix, pas très de chez moi et dèrnire monté avant l'arrivé.
Chute encore et pas de Cavendish au sprint .
Greipel facile .
Dernière modification par le_fou_du_psg (04-07-2012 17:42:26)
Et encore des Rabo' par terre ! A croire qu'ils se mettent exprès derrière le mec qui va tomber a chaque fois ><
J'espère que ca va pour le trio
Shuffle. a écrit:
zgor a écrit:
http://www.letour.fr/le-tour/2012/fr/etape-8.htmlJe devrait aller au col des croix, pas très de chez moi et dèrnire monté avant l'arrivé.
C'est quand cette étape ?
Sniper. a écrit:
Chanceux Greipel !
Imbattable avec trois coéquipier !
Il serait probablement tombé aussi s'il n'avait pas quasiment toute son équipe pour l'aider et le protéger.
nicow83 a écrit:
Et encore des Rabo' par terre ! A croire qu'ils se mettent exprès derrière le mec qui va tomber a chaque fois ><
J'espère que ca va pour le trio
Gesink est arrivé 35 ème donc en tout cas lui n'a pas du être touché .
Sniper. a écrit:
Chanceux Greipel ! :mad:
Imbattable avec trois coéquipier !
J'ai envie de dire que ça fait partie de la course, il était bien placé certes grâce à ses équipiers et il à gagné !
le_fou_du_psg a écrit:
nicow83 a écrit:
J'espère que ca va pour le trioGesink est arrivé 35 ème donc en tout cas lui n'a pas du être touché .
Ne pas croire le classement mis sur le site du TDF, ils mettent sur le KM 3 pour ceux pas arriver avec le peloton ^^
Mais ils le mettent c'est que déjà, il a franchis la ligne ! Par contre rien sur Bauke et Steven :x
Nicow : Le Rabo' tombé ça doit être Renshaw parce qu'il est arrivé avant dernier .
Mollema et KRUIJSWIJK sont arrivés 164 et 172 !
Même si tu me dis qu'il est faux une petite indication .
Dernière modification par le_fou_du_psg (04-07-2012 18:04:47)
Demain, arrivée dans ma ville.
Suivit d'un concert gratuit de Magic System et Keen'v (donc attendez vous à les voir demain).
Perso, j'y vais pas.
Ah ils sont arrivés donc déjà rien de très grave ^^ Enfin, je préfère attendre de les entendre le dire eux même.
Renshaw oui, lui il tombe. Mais j'en vois 1/2 autres être a terre aussi.
jom02 a écrit:
Demain, arrivée dans ma ville.
Suivit d'un concert gratuit de Magic System et Keen'v (donc attendez vous à les voir demain).
Ou est ce qu'on peut trouver le détail de la prochaine étape ?
Avec le relief là.
C'est tout plat.
Sur letour et l'équipe également. Mais pas sûr pour le deuxième
Merci SV, ils passent à 5min de chez moi au km 80 environ donc j'vais prendre mon vélo et allez me poster sur la route demain.
Même si les tentatives de Chavanel ne paye pas, et je trouve ça logique de toute façon, ça me fait plais' de le voir comme ça. C'est de bonne augure pour les étapes accidentées.
Samedi il y a moyen qu'il soit en jaune. Même si je pense plus à un Wiggins pour samedi, vu le final.
L'arrivée va être belle, il pleut + orage à Sain-Quentin.
Moi qui devait y aller, bah non en faîte.
Kittel qui abandonne Nous avions le plus plateau de sprinteur dépuis des années, mais les chutes/blessures gâche un peu le truc, dommage ^^
GG l'orage et les cordes qui tombent à St Quentin.
Jalabert qui fait de Menchov l'un de ses gros favoris, j'aime et j'approuve !
Comme prévu, a pars le sprint rien a voir aujourd'hui ^^