Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Clement-. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
7'30 sur Sagan donc 7'29 sur Cancellara, Evans etc.C'est ce que j'ai dit non ? x)
J'ai pas trop compris ton message. :STu as dit qu'ils ont perdu 2 à 3 minutes alors qu'ils ont perdu plus de 7 minutes !
Qui ? Voeckler et Vandevelde ?
Petit Classement :
1 CANCELLARA Fabian RNT 14:45:30
2 WIGGINS Bradley SKY 00:00:07
3 CHAVANEL Sylvain OPQ 00:00:07
4 VAGARDEREN Tejay BMC 00:00:10
5 BOASSON HAGEN SKY 00:00:11
Les autres maillots apres !
Dernière modification par Tourist59 (03-07-2012 18:39:10)
Clement-. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Clement-. a écrit:
C'est ce que j'ai dit non ? x)
J'ai pas trop compris ton message. :STu as dit qu'ils ont perdu 2 à 3 minutes alors qu'ils ont perdu plus de 7 minutes !
Qui ? Voeckler et Vandevelde ?
Vandevelde je ne sais pas mais Voeckler oui.
Sanchez a envoyé, ça fait plaisir. J'ai un peu flippé quand il a eu son souci avec son vélo à 15kms (je crois) de l'arrivée, mais c'est cool, il est là.
Avec la mentalité bien française, Sagan va vite être détesté.
Non, je ne pense pas... On ne déteste ni Gilbert ni Cancellara ! Le principal c'est qu'il ne se mette pas à battre Cavendish sur des sprints traditionnels ou à suivre en haute montagne. :p
jeandub a écrit:
Le seul truc que j'aime pas chez lui moi ce sont ces célébrations sinon je trouve ça bien qu'il soit là, ça nous fait un peu petit duel Sagan - Cavendish !
Gaetdu77 a écrit:
jeandub a écrit:
Le seul truc que j'aime pas chez lui moi ce sont ces célébrations sinon je trouve ça bien qu'il soit là, ça nous fait un peu petit duel Sagan - Cavendish !
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d … tory.shtml
Si tu veux comprendre !
Dernière modification par Riri91 (03-07-2012 19:21:22)
Gaetdu77 a écrit:
Clement-. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Tu as dit qu'ils ont perdu 2 à 3 minutes alors qu'ils ont perdu plus de 7 minutes !Qui ? Voeckler et Vandevelde ?
Vandevelde je ne sais pas mais Voeckler oui.
Vandevelde a perdu 2 et quelques, Voeckler 7, enfin faut pas trop espérer de Thomas non plus c'était spécial l'année dernière.
Walli a écrit:
Non, je ne pense pas... On ne déteste ni Gilbert ni Cancellara ! Le principal c'est qu'il ne se mette pas à battre Cavendish sur des sprints traditionnels ou à suivre en haute montagne. :p
Je lis déjà partout des "quelle arrogance", "il se la pète" ou des "il n'a montré aucun signe de fatigue aujourd'hui : Dopé".
Dès qu'un type sort de l'ordinaire, on n'aime pas. Alors si en plus il gagne énormément...
Gaetdu77 a écrit:
jeandub a écrit:
Y aura pas duel, quand c'est plat y a pas photo, c'est Cavendish-Greipel le duel.
Pe.Pauleta a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
jeandub a écrit:
Y aura pas duel, quand c'est plat y a pas photo, c'est Cavendish-Greipel le duel.
Oui enfin pour le maillot vert je parlais parce que sur une étape comme aujourd'hui Cavendish n'est pas là pour marquer les points contrairement à Sagan.
Gaetdu77 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Le seul truc que j'aime pas chez lui moi ce sont ces célébrations sinon je trouve ça bien qu'il soit là, ça nous fait un peu petit duel Sagan - Cavendish !Y aura pas duel, quand c'est plat y a pas photo, c'est Cavendish-Greipel le duel.
Oui enfin pour le maillot vert je parlais parce que sur une étape comme aujourd'hui Cavendish n'est pas là pour marquer les points contrairement à Sagan.
Ah ok. Mais y a plus d'étapes pour Cavendish que pour Sagan, donc pour moi, c'est Cavendish qui l'aura le maillot vert (sauf hors-délai).
Pe.Pauleta a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Y aura pas duel, quand c'est plat y a pas photo, c'est Cavendish-Greipel le duel.Oui enfin pour le maillot vert je parlais parce que sur une étape comme aujourd'hui Cavendish n'est pas là pour marquer les points contrairement à Sagan.
Ah ok. Mais y a plus d'étapes pour Cavendish que pour Sagan, donc pour moi, c'est Cavendish qui l'aura le maillot vert (sauf hors-délai).
A moins que ce soit comme l'année dernière.
Pe.Pauleta a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Y aura pas duel, quand c'est plat y a pas photo, c'est Cavendish-Greipel le duel.Oui enfin pour le maillot vert je parlais parce que sur une étape comme aujourd'hui Cavendish n'est pas là pour marquer les points contrairement à Sagan.
Ah ok. Mais y a plus d'étapes pour Cavendish que pour Sagan.
Pas non justement. Cav' met des points que sur les étapes de plat tandis que Sagan en met sur les étapes de plat et sur les étapes où Cavendish en met pas...
voekler va abandonné j'en suis certain , une tendinite au genou se gueri pas en 1 semaine dommage , on verra mais je suis pessimiste pour lui
didierland a écrit:
voekler va abandonné j'en suis certain , une tendinite au genou se gueri pas en 1 semaine dommage , on verra mais je suis pessimiste pour lui
Il n'a pas plus mal en tout cas c'est ce qu'il dit.
Après il n'a pas pu bien se préparer pour le Tour c'est pour ça qu'il est un peu à la ramasse je pense ..
Pour le maillot vert, il n'y a pas photo. Sagan, direct.
Par contre, pour les arrivées sur des étapes toutes plates, il va falloir le suivre, Sagan. Il est très intelligent dans son placement, et frotte bien. D'habitude, il n'a pas trop de concurrence donc c'est plus facile. Hier, c'était la première fois qu'il y avait vraiment du répondant. Il s'est fait bouger par Cavendish alors qu'il était très bien placé derrière le train de la Lotto, et par Veelers quand il a voulu lancer son sprint. Donc il n'a pas vraiment pu sprinter.
Mais avec plus d'expérience, il y aura je pense une très belle lutte entre Sagan (qui a dit qu'il serait beaucoup plus agressif) et Cavendish pour prendre la roue de Greipel.
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Oui enfin pour le maillot vert je parlais parce que sur une étape comme aujourd'hui Cavendish n'est pas là pour marquer les points contrairement à Sagan.Ah ok. Mais y a plus d'étapes pour Cavendish que pour Sagan.
Pas non justement. Cav' met des points que sur les étapes de plat tandis que Sagan en met sur les étapes de plat et sur les étapes où Cavendish en met pas...
Si tu peux pas dire le contraire. Mais effectivement, j'avais pas pensé au fait que Sagan prenait des points aussi sur plat. ^^
Il grimpe comment Sagan ?
Comme Gilbert.
Pe.Pauleta a écrit:
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Ah ok. Mais y a plus d'étapes pour Cavendish que pour Sagan.Pas non justement. Cav' met des points que sur les étapes de plat tandis que Sagan en met sur les étapes de plat et sur les étapes où Cavendish en met pas...
Si tu peux pas dire le contraire. Mais effectivement, j'avais pas pensé au fait que Sagan prenait des points aussi sur plat. ^^
Il grimpe comment Sagan ?
Bah assez bien, vu qu'il a remporté l'étape d'aujourd'hui et très facilement.
Nan mais dans la haute-montagne. POur savoir si il peut rester au contact du peloton dans les premiers cols afin de prendre des points aux sprints intermediaires.
@Srna : Merci. Donc il grimpe mieux que Cavendish. Donc effectivement, Sagan peut faire mieux que rivaliser avec Cavendish.
Dernière modification par Pe.Pauleta (03-07-2012 19:37:41)
Pe.Pauleta a écrit:
Nan mais dans la haute-montagne. POur savoir si il peut rester au contact du peloton dans les premiers cols afin de prendre des points aux sprints intermediaires.
@Srna : Merci. Donc il grimpe mieux que Cavendish. Donc effectivement, Sagan peut faire mieux que rivaliser avec Cavendish.
Dans la haute montagne sa va pas passer pour lui..
Ba oui , on la vu aujourd'hui et avant-hier...puis les autres années aussi.
Dernière modification par Riri91 (03-07-2012 19:41:00)