Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
il ne fera rien cette année je pense ..
Maintenant que tu le remarques ?!
A la limite il peut gagner son étape , comme il a l'habitude de faire , mais faut pas croire qu'il va refaire comme l'an passée..
Riri91 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
A la limite il peut gagner son étape , comme il a l'habitude de faire , mais faut pas croire qu'il va refaire comme l'an passée..
Avant ça allait encore même s'il avait perdu 20 secondes encore hier mais là ..
Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse pareil que l'année dernière mais qu'il tente un truc mais là mais s'il tente c'est fichu ..
Gaetdu77 a écrit:
Riri91 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
A la limite il peut gagner son étape , comme il a l'habitude de faire , mais faut pas croire qu'il va refaire comme l'an passée..Avant ça allait encore même s'il avait perdu 20 secondes encore hier mais là ..
Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse pareil que l'année dernière mais qu'il tente un truc mais là mais s'il tente c'est fichu ..
Il l'avait lui même dit. Il a des grosses douleurs au genou (on se demande pourquoi )...
Y-MVila. a écrit:
S'il il se guéri il fera comme l'an passer.
Chavanel risque de faire un Voeckler 2011.
Tu suis le cyclisme ?
Riri91 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Riri91 a écrit:
A la limite il peut gagner son étape , comme il a l'habitude de faire , mais faut pas croire qu'il va refaire comme l'an passée..Avant ça allait encore même s'il avait perdu 20 secondes encore hier mais là ..
Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse pareil que l'année dernière mais qu'il tente un truc mais là mais s'il tente c'est fichu ..Il l'avait lui même dit. Il a des grosses douleurs au genou (on se demande pourquoi )...
Avait * Ca va mieux maintenant mais c'est sur qu'il n'est pas à 100 % malheureusement ..
Bravo Sylvain, trés bien tenté, dommage !!!
Très fort ce Peter... il confirme bien !
Pe.Pauleta a écrit:
Y-MVila. a écrit:
S'il il se guéri il fera comme l'an passer.
Chavanel risque de faire un Voeckler 2011.Tu suis le cyclisme ?
Chavanel c'est un dure il peut avoir le jaunes 2/3 jours mais la montagne arrivé sa rechangera d'épaules.
Sagan est imbattable sur des arrivées comme ça, tous le monde le sait, mais seul Chavanel tente quelque chose ! Bravo à lui !
Apparemment Menchov n'a pas son temps réajusté avec les premiers, alors qu'il est dans la chute avec Wiggins (Pour l'instant)
Moyen d'avoir un petit resume les gars svp ? Je viens de finir le taf..
Minard , Morkov , Grivko , un gars de l'Euskatel et un gars de l'Europcar ont attaqué au Km 5.
Grivko enchaîne les attaques et le gars de l'Europcar et l'Euskatel lâche ensuite plus tard Grivko réattaque et Minard est lâché seul Morkov arrive à tenir. Ensuite Voeckler se fait lâcher par le peloton suite à une chute où il y a un abandon ensuite une autre chute et Rojas abandonne. Puis Grivko attaque encore une fois au pied d'un col Morkov lâche 300mètres plus tard Grivko se fait rejoindre et ensuite à 5km de l'arrivée Chavanel attaque il se fait rejoindre au pied du dernier col qui est à 1km de l'arrivée. Ensuite ça part dans tous les sens Wiggins va dans les barrières d'autres vont tout droit à un virage , rond point ... et Sagan est le plus fort et l'emporte.
J'aurai bien aimé voir Gilbert, Valverde ou encore Gerrans.
Valverde , il était bien placé...dommage qu'il est raté son virage !
Ah Menchov dans le même temps, ouf ^^ Général déjà avec des petits écarts !
3 jours a dormir maintenant (sprint) puis ça va enchaîner les bonnes étapes !
Merci. Qui est en jaune ?
Ah ok rien a bougé au general enfaite ?
Sagan prend 1 sec aux favoris.
Mais voeckler et vandevelde prenne 2 voire 3 min.
Dernière modification par Clement-. (03-07-2012 18:20:23)
Clement-. a écrit:
Mais voeckler et vandevelde prenne 2 voire 3 min.
7'30 sur Sagan donc 7'29 sur Cancellara, Evans etc.
Gaetdu77 a écrit:
Clement-. a écrit:
Mais voeckler et vandevelde prenne 2 voire 3 min.7'30 sur Sagan donc 7'29 sur Cancellara, Evans etc.
C'est ce que j'ai dit non ? x)
J'ai pas trop compris ton message. :S
Clement-. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Clement-. a écrit:
Mais voeckler et vandevelde prenne 2 voire 3 min.7'30 sur Sagan donc 7'29 sur Cancellara, Evans etc.
C'est ce que j'ai dit non ? x)
J'ai pas trop compris ton message. :S
Tu as dit qu'ils ont perdu 2 à 3 minutes alors qu'ils ont perdu plus de 7 minutes !