Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben derrière Evans ça serait pas Gilbert ?
Me gonfle le Jean-Paul...
GunnerZ- a écrit:
Ben derrière Evans ça serait pas Gilbert ?
J'en au aucune idée, je ne sais pas à quoi il ressemble physiquement. Quelqu'un peut nous aider ?
Bah je vois pas ton image.
Voilà
Non c'est pas Gilbert. Il a un casque rouge et jaune Gilbert. Tout devant, c'est pas Van je sais plus quoi là ?
Petit Probléme ^^
Abandon de Rojas !
Pas de Gilbert et la BMC semble s'en foutre un peu donc Evans va sûrement tenter un truc.
Gilbert aurait du rester chez Lotto quand on voit le travail qu'ils peuvent accomplir pour Greipel... Mais je peux comprendre son choix.
Il paraitrait que Gilbert aurait des problèmes suite à la chute collective du début d'étape (il serait allé plusieurs fois voir le médecin).
Je changerai mon hébergeur d'image car apparemment il n'y a pas que style qui galerais à voir l'image
Allez Chavanel !!
Dernière modification par x-Ben62 (03-07-2012 17:17:16)
Goooooooooooooo !
Dommage valverde.
Enorme Sagan !
Impressionnant Sagan !
C'est peut être Amaël Moinard sur la photo.
Il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui entre les chutes, les abandons, les crevaisons, les mecs qui se trompent de route ..
Dommage pour Chavanel c'était bien tenté, je le sens assez fort en ce début de Tour, il va peut être nous faire quelque chose.
Y-MVila. a écrit:
Evans arrive 3min35 après
Ta loupé l'étape ou quoi ?! Il a fait 6é ! ^^
Dernière modification par Riri91 (03-07-2012 17:26:27)
Voeckler n'est toujours pas arrivé après quasiment 6 minutes, il ne fera rien cette année je pense ..