Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Sanchez, à pois. Sanchez, victorieux à Luz Ardiden.
Tour le plus aboutis pour Euskaltel depuis longtemps.
Heureusement qu'il est là pour nous sauver les meubles.
Sans lui, on ne verrait aucun Euskaltel...
Uran c'est la grosse déception du jour, il a explosé !
Pour demain Cancellara, Martin ou Velits si il a la forme ^^ Enfin, a voir le temps aussi, il annonce des averses et il y a 2 bonne descentes :x
Enorme l'Alpe d'Huez, voir Pierre Rolland juste dérriér Contador c'est juste énorme et quand on sais la fin, ça fait rêver
Allez demain CLM chez moi, ca va être encore mieux
Déjà hier c'était surprenant, mais aujourd'hui...
En tout cas ça faisait plaisir hier de voir un maillot à poids avec le groupe favoris.
S'il pleut, Andy va perdre le Tour... :'(
Demain il y aura certainement des surprises quand même, parceque sur une distance de plus de 40Km il peut quand même y avoir des écarts assez important.
Il pensait quoi Voeckler, que ces coéquipiers allaient faire la course bien sagement juste devant lui dans les montée ?? Belle victoire de Rolland dans l'Alpe d'Huez, lui qui se fait engueuler dans le télégraphe car il veut monter plus vite alors que Voeckler n'arrivait pas à suivre
Une seule victoire française sur le tour, mais sur la plus belle arrivée : l'Alpe d'Huez, c'est pas donné à tous le monde de s'imposer après les mythiques 18km de montée
SirAlex14 a écrit:
Il pensait quoi Voeckler, que ces coéquipiers allaient faire la course bien sagement juste devant lui dans les montée ?? Belle victoire de Rolland dans l'Alpe d'Huez, lui qui se fait engueuler dans le télégraphe car il veut monter plus vite alors que Voeckler n'arrivait pas à suivre
Une seule victoire française sur le tour, mais sur la plus belle arrivée : l'Alpe d'Huez, c'est pas donné à tous le monde de s'imposer après les mythiques 18km de montée
C'est Voeckler qui à dit à Rolland d'y aller.
Et puis c'est 14 et non 18Km.
Et puis c'est le Galibier, la plus belle arrivée !
SirAlex14 a écrit:
Non, mais ils sont équipiers et Voeckler avait le maillot jaune. Encore heureux qu'ils font la course bien sagement devant lui, c'est leur boulot. C'est ça, une équipe. v_v
Et puis, dans le Télégraphe, Voeckler était à l'avant.
kernok a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Sanchez, à pois. Sanchez, victorieux à Luz Ardiden.
Tour le plus aboutis pour Euskaltel depuis longtemps.Heureusement qu'il est là pour nous sauver les meubles.
Sans lui, on ne verrait aucun Euskaltel...
En effet.
Comme depuis plusieurs années (depuis les années Mayo, Zubeldia, en fait), Sanchez est tout seul sur le Tour. Derrière, il y a R.Perez à la limite, voire Izaguirre (pour son jeune âge) et puis le néant. Il faut investir dans des rouleurs pour l'an prochain.
Nieve, Perez, Sanchez, Anton, Izaguirre (ou Sicard) + 4 rouleurs.
Hé bha... Ce tour est surprenant. J'ai vu Contador en attaquant magnifique, j'ai vu Evans attaquer (???) et j'ai même vu qu'Andy Shleck savait faire autre chose que chouiner... et bien même!!
Contador a attaqué hier, au début tout le monde la suivit pour ne pas perde trop de temps ( Evans, Schleck, Voeckler, car on sait jamais, mais quand il a attaqué dans l'Alpe d'Huez, tout le monde s'en foutait
T.Voeckler s'elancera au CLM a 16h09 Alllez Thomas monte sur le podiium
SirAlex14 a écrit:
Jerry de tout ce que t'as dit.
Meilleur temps provisoire de Danny Pate en 59,03.
Mais les chronos devraient vite s'améliorer.
niko333 a écrit:
Aujourdhui j'annonce Martin
Dans le gruppetto hier ... il l'a fait a son aise
Martin est crevé. Et il va devoir rouler demain pour Cavndish. J"annonce Cancellara aujourd'hui.
Après, Martin peut gagner, mais j'y crois pas.
Cancelara lacher a 25Km hier.
J'annonce Contador ou Andy il vont vouloir rouler fort c'est deux la et si Voeckler es bien il reprendera du temps.
Moi je vois : 1 Cancellara, 2 Millar, 3 Martin.
ha non, franck est le plus mauvais des favoris en CLM. Mais moi je parie sur Contador vainqueur du CLM devant Millar et Evans.
Ah oui merde c'est le contre la montre. --'
Contador & Cacellara j'les voi bien.
Contador ne gagnera pas le CLM, faut pas rêver non plus, il sera aux alentours de la 15ème place environ.