Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien peur que ça passe pas là, pour le groupetto.
Rolland un futur grand, très grand.
Le maillot, il sera pour Evans, du moins je l'espère, il le mérite plus qu'Andy, enfin ce n'est que mon avis.
Y a la bretonne ( ma région ) de Misse France derrière Gérard Holtz
niko333 a écrit:
Sympa le remerciement de Pierre Roland envers Sanchez après l'arrivée ... même si à l'interview, le ton était différent ^^
Il a dit quoi ? J'ai pas vu ...
Sinon, pitoyable les " spectateurs ".
Les gens qui ont sifflés Voeckler à cause de la chute de Hoogerland l'autre jour, c'est simplement des gros connards.
Style_Ven. a écrit:
+1.
N'importe quoi les hollandais de sifflé Voeckler.
Si le grupetto arrive hors délai, ca m'étonnerait que les coureurs soient repéchés, une fois ca passe, mais deux...
Style_Ven. a écrit:
95% des spectateurs sont impeccable, sauf qu'il y a toujours c'est guignol qui court après les coureurs .. tout à l'heure un mec déguisé en médecin était avec son truc sur le torse de contador, il lui a foutu une baffe, dommage qu'elle était pas plus forte et bien placé;
J'espère que Cavendish sera pas repêché comme ça, Rojas en vert.
Normal que Rolland ai remercié Sanchez, il a prit aucun relais ...
Ketsivin.7 a écrit:
niko333 a écrit:
Sympa le remerciement de Pierre Roland envers Sanchez après l'arrivée ... même si à l'interview, le ton était différent ^^
Il a dit quoi ? J'ai pas vu ...
Sanchez va feliciter Pierre Roland .. et ils se "congratulent" ... je suppose pour le fait que Sanchez a emmené Rolland jusqu'à 2kms de l'arrivée.
A l'interview, Rolland a dit : "oui, j'étais entre 2 espagnols forts et qui roulent souvent ensemble, qui s'entendent bien, etc. Je connais parfaitement ce tracé, je l'ai fait 14 fois. Je ne voulais pas de la 2e ou 3e place alors j'ai attaqué et semé les deux , je savais que je pouvais le faire sur le grand plateau jusqu'au bout ..."
En gros, dans l'interview, aucun mot sur le fait que Samuel Sanchez l'a porté sur une chaise pendant 5-6kms ^^
gus77750 a écrit:
Personne qui bouge derrière Contador --'
Il y a quoi d'anormal là-dedans ?
Giulydu54300 a écrit:
Le maillot, il sera pour Evans, du moins je l'espère, il le mérite plus qu'Andy, enfin ce n'est que mon avis.
En plus d'une énorme étape, d'une victoire française à l'Alpe, on a de bonnes blagues !
J'espère réellement que ça va suffir pour Andy, je pense qu'il peut le faire !
Sinon Velits qui fait une bonne étape de haute montagne, enfin !
Et superbe Rolland !
x.juju.x a écrit:
Marck Cavendish est foutu.
délais à 25'09''
une septentaine de coureurs viennent d'arriver (Cavendish en tête) à 25'28''
C'est mon avis aussi que Evans mérite se TDF !
Demain, je vais être a fond derrière lui !
super pierre rolland. vu le travail qu'il a fait pour vockler merittait de gagner une étape , et quelle étape. et faire la nique a 2 espagnols bravo . que sanchez l'ai ammené ou pas , fallait encore avoir les jambes pour les lacher; soyons chauvin un peu . sa nous promet un beau contre la montre demain a tous les niveaux
C'est bon il seront repêche.
J'espère que Voeckler fera un CLM pas trop mal demain pour essayer 'au moins' de rester dans le top 5.
Ils vont encore redevoir repêcher Cavendish
Bah il y aura pas que Cavendish de repêché.
C'est pareil pour Rojas, Gilbert...et 60 autres.
S'ils sont pas repêchés, c'est Evans en vert. ^^
EDIT : Repêchés !
Dernière modification par Kevin.x (22-07-2011 18:25:34)
nicow83 a écrit:
Demain, je vais être a fond derrière lui !
+1
Tant que sur l'envie ou sur le critère tactique, il mérite amplement !
Go Cadel !
Ketsivin.7 a écrit:
J'espère que Cavendish sera pas repêché comme ça, Rojas en vert.
Normal que Rolland ai remercié Sanchez, il a prit aucun relais ...
D'ailleurs les commentateurs se sont vantés de la tactique de Rolland et je me souviens que lors de la victoire de Sanchez à Saint Flour, certains avaient déploré l'attitude de l'espagnol
nico412 a écrit:
nicow83 a écrit:
Demain, je vais être a fond derrière lui !+1
Tant que sur l'envie ou sur le critère tactique, il mérite amplement !
Go Cadel !
Sur l'envie ? Il doit pas avoir plus d'envie que les autres.
Pour le panache, pour les risques prient, Andy (et Contador, même s'il n'y est plus) mérite plus.
Même si Evans a attaqué 2 fois aujourd'hui !
Sinon, De Gendt a été impressionant !
Même demain soir tout est possible.
Il faut un peux rêver.
Demain Voeckler reprendre 1 minute sur Andy je pense. Je vois bien un des cinq premiers attaquer sur la dernière étape du Tour (Créteil-Paris) et l'emporter mais c'est peu probable.
Il n'a pas plus envie que les autres ? Lol... C'est un gagneur Evans depuis 2/3 ans, la preuve sa présence dès la première semaine pour les victoires d'étapes.
Dans les grandes montées il n'a pas la giclette de Andy ou Contador, donc faut arrêter de dire qu'il n'attaque pas, il peut tout simplement pas ! il fait exploser les autres, c'est ça façon de courir (comme hier au Galibier, il fait exploser tous le monde derrière a lui seul !).
C'est le plus régulier sur se tour, donc le plus méritant sur les 3 semaines.