Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'est con ou t'est con ?
niko333 a écrit:
Dejà que Frank est meilleur rouleur ...
Franck est pas meilleur rouleur qu'Andy, non.
Martin pour la victoire, je prono'. Trop vallonné pour Cancellara.
1- Martin, 2- Cancellara, 3- Hagen, 4- Taaramae, 5- Evans.
x.juju.x a écrit:
T'est con ou t'est con ?
Contador est au bout du rouleau. Hier, il a roulé toute la journée devant, il a pris tous les relais. Il était mort à l'Alpe d'Huez. Faut être fou pour croire qu'il peut gagner.
niko333 a écrit:
1 - Martin ; 2 - Kreuziger ; 3 - Navardauskas
Navardauskas est déjà 4ème
thomas-fernando a écrit:
Contador est au bout du rouleau. Hier, il a roulé toute la journée devant, il a pris tous les relais. Il était mort à l'Alpe d'Huez. Faut être fou pour croire qu'il peut gagner.
thomas-fernando a écrit:
Contador ne gagnera pas le CLM, faut pas rêver non plus, il sera aux alentours de la 15ème place environ.
Looserkid a écrit:
ha non, franck est le plus mauvais des favoris en CLM. Mais moi je parie sur Contador vainqueur du CLM devant Millar et Evans.
Euh ... bah t'est con. Ben non il a raison.
Dernière modification par x.juju.x (23-07-2011 12:12:30)
Juju chut un peu Contador ne finira pas dans les 5 au CLM ! Il n'est pas du tout le favoris donc c'est à toi de la fermer hein
Quesque tu vient toujours me faire chié toi ?
Ont vera sa si il est bien classé. a tous a l'heures.
Je mais : Evans + Contador sur le podium.
Dernière modification par x.juju.x (23-07-2011 12:48:26)
Cancellara 2 minutes plus lent que Wiggins sur le dauphiné au km 27,5 ! o_O
Cancellara : Meilleur temps pour Cancellara à l'arrivée Avec 57'15'' et boucle le parcours à une moyenne de 44,514 km/h.
Il enregistre aussi le meilleur temps aux 3 points de chrono !
Dernière modification par Leo.rs (23-07-2011 12:57:31)
jeandub a écrit:
Tu vois ça ou? Parce que moi je vois juste que Cancellara à fait le meilleur temps partout.
x.juju.x a écrit:
Cancelara lacher a 25Km hier.
J'annonce Contador ou Andy il vont vouloir rouler fort c'est deux la et si Voeckler es bien il reprendera du temps.
Contador et Andy sont des vrais quiches au CLM ! Tu les crois vraiment capable d'une chose pareille !
Pourquoi pas ?
aurege a écrit:
jeandub a écrit:
Tu vois ça ou? Parce que moi je vois juste que Cancellara à fait le meilleur temps partout.
Le dauphiné c'était quelques semaines avant le Tour. Et Bradley Wiggins a fait 2 minutes plus rapide sur le dauphiné, que Cancellara sur le Tour.
aurege a écrit:
jeandub a écrit:
Revois le classement du CLM du Dauphiné.
Cancellara, 2' plus lent que Martin.
Leo.rs a écrit:
aurege a écrit:
jeandub a écrit:
Le dauphiné c'était quelques semaines avant le Tour. Et Bradley Wiggins a fait 2 minutes plus rapide sur le dauphiné, que Cancellara sur le Tour.
Ah, d'accord. Pas compris au début. x)
x.juju.x a écrit:
Pourquoi pas ?
Parce que Evans et Voeckler sont les 2 meilleurs des 5 premiers du général au CLM !
Evans je le verrai bien reprendre le maillot jaune ce soir !
Je l'est dit Evans.
aurege a écrit:
Leo.rs a écrit:
aurege a écrit:
Tu vois ça ou? Parce que moi je vois juste que Cancellara à fait le meilleur temps partout.Le dauphiné c'était quelques semaines avant le Tour. Et Bradley Wiggins a fait 2 minutes plus rapide sur le dauphiné, que Cancellara sur le Tour.
Ah, d'accord. Pas compris au début. x)
Parce qu'en faite, le CLM du dauphiné et le CLM du Tour sont les mêmes !
Srna-Hrv a écrit:
Leo.rs a écrit:
Parce que Evans et Voeckler sont les 2 meilleurs des 5 premiers du général au CLM !
Lol ?
Nan pas LOL !
Leo.rs a écrit:
x.juju.x a écrit:
Pourquoi pas ?
Evans je le verrai bien reprendre le maillot jaune ce soir !
Je ne sais pas, Evans est plus rouleur sur les CLM, et là, ça grimpe, c'est favorable pour Andy Schleck.
Sinon, juste impatient de voir partir Tarramae et Rolland pour voir ce que ça donne.
x.juju.x a écrit:
Je l'est dit Evans.
Ouais, DSL, j'avais pas vu !
Moi je dit : Evans , Contador et j'èspere andy pas trop loin pour garder le maillot.
Leo.rs a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Leo.rs a écrit:
Lol ?
Nan pas LOL !
Andy est quand même la buse que tout le monde dit. Il s'améliore vachement d'année en année dans le domaine. C'est pas un Martin, mais c'est pas un Voeckler ou un Cunego, non plus.