Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
C'est pas si irréaliste. Contador peut bouffer Voeckler en CLM. Même si il n'est pas au niveau d'un Evans, quand il se donne à fond, il peut être très bon dans cette discipline.
Exactement.
+ s'il retrouve son boucher...
Et qu'il se fiat une perfusion
SweDen a écrit:
C'est pas si irréaliste. Contador peut bouffer Voeckler en CLM. Même si il n'est pas au niveau d'un Evans, quand il se donne à fond, il peut être très bon dans cette discipline.
Perso' je ne vois pas Contador se mettre minable sur le CLM pour une 4ème place.
Après faut voir ce qu'il se passe demain.
Contador a clairement dit que pour lui c'était terminé, qu'il est exténué, et qu'il est pressé que tout se termine.
Demain sera la même journée qu'aujourd'hui pour lui, je pense.
R.Rondo a écrit:
Contador a clairement dit que pour lui c'était terminé, qu'il est exténué, et qu'il est pressé que tout se termine.
C'est du bluff, demain il va remporter l'étape avec 3 min 30 d'avance sur le groupe d'Evans, puis il va le battre au chrono et il va être maillot jaune.
Je viens de découvrir qu'Andy avait des couilles. Je retire ce que je disais, c'est un coureur qui attaque rarement, pas seulement une chouinarde. Mais quelle atttaque... Respect.
Meuh ouiiii bien sur
Maintenant faut s'accrocher pour Voeckler si Evans a une défaillance et qu'il suit les schleck il passerait favori des 3 pour le contre la montre mais bon la je sors mon scénario rêver
R.Rondo a écrit:
Je le vois bien attaquer quand même. Ne serait-ce que pour le panache.
SweDen a écrit:
R.Rondo a écrit:
Demain sera la même journée qu'aujourd'hui pour lui, je pense.Je le vois bien attaquer quand même. Ne serait-ce que pour le panache.
Il n'a même pas pu attaquer aujourd'hui ...
Demain, ça va se battre fort devant encore je pense, et la montée va être assez rapide, donc je ne le vois pas attaquer. On verra.
Je le vois attaquer et aller chercher l'étape pour l'honneur aussi ! Il n'avait plus force à la fin, a craqué d'un coup et sombré... Hypo ? Fringale ?
Donc j'en fais mon favori demain avec Gesink (encore ^^) qui a pus se tester aujourd'hui et a laisser filer une fois qu'il a vus que la victoire d'étape était morte.
nicow83 a écrit:
Je le vois attaquer et aller chercher l'étape pour l'honneur aussi ! Il n'avait plus force à la fin, a craqué d'un coup et sombré... Hypo ? Fringale ?
Donc j'en fais mon favori demain avec Gesink (encore ^^) qui a pus se tester aujourd'hui et a laisser filer une fois qu'il a vus que la victoire d'étape était morte.
T'es pas sérieux avec Gesink, il ne s'est pas testé aujourd'hui, il est clairement pas dedans. x)
Demain soir tu vas dire qu'il s'est testé et qu'il va gagner le CLM ?
Demain je vois Sandy CASAR et David MONCOUTIE à l'avant je pense qu'ils se sont préservé aujourd'hui
Mes pronostiques pour les 3 dernières étapes:
Vendredi: Cunego ou Basso
Samedi: Cancellara, sans surprises
Dimanche: Cavendish ( Si il n'est pas HD) sinon, Rojas
et Moncoutié gagne à l'Alpes d'Huez
Pour samedi ne pas oublier Tony martin non plus
R.Rondo a écrit:
Il n'a même pas pu attaquer aujourd'hui ...
Demain, ça va se battre fort devant encore je pense, et la montée va être assez rapide, donc je ne le vois pas attaquer. On verra.
Ce n'est pas la même étape, ce n'est pas le même jour, ce n'est pas la même forme.
gigi88100 a écrit:
Mes pronostiques pour les 3 dernières étapes:
Vendredi: Cunego ou Basso
Samedi: Cancellara, sans surprises
Dimanche: Cavendish ( Si il n'est pas HD) sinon, Rojas
Je vois pas Cancellara gagner, c'est trop long pour lui ...
Je verrai plus Thor Hushovd ou David Millar voire Evans.
Si par un concours de circonstances extraordinaire Contador reprends du temps demain il gagne le chrono. Sinon, Martin ou Evans.
En quoi c'est trop long pour Cancellara ? C'est pas Boom, le type.
Hushovd gagner un CLM de 42km !?
Hazardinho a écrit:
Je verrai plus Thor Hushovd ou David Millar voire Evans.
Oublie Millar, il va tomber 5 fois comme d'habitude.
nicow83 a écrit:
Contador est humain et le prouve sur se tour, a voir pour Andy demain ^^
Sinon, j'annonce, Rojas va attaquer demain pour être dans l'échappée ! Cavendish a perdu 20 points, donc 15 points d'écart entre les 2 ! Sa seule chance a Rojas, c'est de prendre les 20 points demain de l'intermédiaire ! Vu que les délais comme prévu ne marche pas ^^
Contador est un tricheur, il ne faut pas l'oublier.
Il m'a fait vibrer Voeclker, c'était la première fois que j'avais ce ressenti en regardant le tour.
Demain je vois bien Franck Gagner et Andy qui suis vu la forme qu'avais Franck cet aprem
Histoire de creuser l'avance. Ils l'ont dit qu'ils seraient tout les deux dans les 3 dont en Jauneuh.