Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils vont être repêches, les délais c'est juste si tu as 5/6 mecs, sinon ça ne sert a rien ^^
Pourquoi serait-il repeché ?
Les conditions de courses ont été correct. C'est pas parce que y'a plus de 40 coureurs hors délai qu'il faut les repeché !
On va voir si le règlement est bien appliqué !
80 coureurs environ !
nicow83 a écrit:
Ça fait longtemps qu'on a pas eu se genre de chose ! ^^ Le dernier qui me vient a l'esprit, c'est Tyler Hamilton xD
Finale a suspense, ça promet ! ^^
Landis, aussi...
nicow83 a écrit:
Evans, monstrueux ! Ça se joue dans la vallée, de se coté là je reste sceptique.
Frank était vraiment très facile, aussi.
Pour la vallée, quand tu vois que c'est Chris Anker Sorensen, les Euskaltels ou Morabito qui roulaient, tu comprends tout...
Bref, superbe Andy !!
Enfin tu montres tout ton talent, et surtout que tu as un caractère de champion !
Et merci à la Quickstep, qui a rendu un bon service avec Devenyns !
Maintenant j'espère qu'Andy aura des jambes demain, ce que je crains un peu... :s
Nico --> Il y avait quand même pas mal de vent !
Dernière modification par jeandub (21-07-2011 18:20:18)
Beaucoup de coureurs, Tour presque terminé, à mon avis ils vont les repêchés.
Après, il y en a un à qui ca va pas plaire, c'est à Rojas...
EDIT : Repêché.
Dernière modification par Kevin.x (21-07-2011 18:19:44)
Kevin.x a écrit:
Il était dans le groupe de Cavendish, lui, non .. ? x)
Tous repêchés ..
Ils sont où là les anti-Evans ?
Ici, pourquoi ?
Style_Ven. a écrit:
Kevin.x a écrit:
Il était dans le groupe de Cavendish, lui, non .. ? x)
Tous repêchés ..
Non non, et vu les déclarations qu'il a faites il y à 2 jours, il espérait un hors delai de Cavendish pour récuperer le maillot vert...puis il y a avait eu une histoire comme quoi Cavendish avait été poussé par une voiture ou je ne sais quoi.
jeandub a écrit:
Ici, pourquoi ?
Ah.
Il mérite donc toujours pas d'être la vainqueur final ?
C'est inadmissible de repêcher tous les coureurs, ils n'avaient qu'à faire les efforts
Sinon Andy simply the best
Pour demain, Frank va faire exploser le peloton car il s'est bien reposé et je le vois gagner le Tour
nico412 a écrit:
jeandub a écrit:
Ici, pourquoi ?
Ah.
Toujours pas
Enfin peut être cette année un peu plus
nico412 a écrit:
jeandub a écrit:
Ici, pourquoi ?
Ah.
Pas vraiment, non.
C'est bien ce qu'il a fait, mais c'est pas comme si on lui avait laissé le choix, quoi.
S'il n'avait pas roulé, il aurait perdu le Tour.
J'espère qu'Andy gagnera.
Qui mérite alors ? Que Andy ? Lol.
Andy ne gagneras pas, demain il va souffrir, enfin la logique le veux... Ça se joueras entre Franck et Evans.
Ouai andy merite pas ce mec c'est vrai il attaque jamais
nicow83 a écrit:
Andy ne gagneras pas, demain il va souffrir, enfin la logique le veux... Ça se joueras entre Franck et Evans.
Il a dit qu'il attaquerait, et il va une nouvelle fois écraser tout le monde ...
boubousuperstar a écrit:
Faut être assez con, quand même pour sortir ça, le jour où Andy a attaqué à 60km de l'arrivée .. Big lol.
gus77750 a écrit:
Personne parle d'Evans mais il est pour moi toujours le n°1 pour le gain du Maillot Jaune
Ben carrément. Si demain il ne perd pas de temps, il gagne le Tour de France. Mais faudra voir demain. En tout cas, comme je le dis depuis le début de la montagne, ça reste mon favori pour la victoire, même si j'aurai préféré Voeckler ou un Shleck, c'est sûr.
Par contre, Voeckler se place pas mal pour un podium. C'est faisable.
nico412 a écrit:
Pourquoi serait-il repeché ?
Les conditions de courses ont été correct. C'est pas parce que y'a plus de 40 coureurs hors délai qu'il faut les repeché !
Simplement parce que les délais n'ont pas été créés pour éliminer la moitié du peloton, ça n'a aucun intérêt. Le délai est calculé de façon automatique, mais après faut savoir réfléchir et l'adapter. Là, l'étape était monstrueuse, avec du vent de face, et t'as une soixantaine de coureurs qui arrivent avec deux minutes de retard sur le délai. 35 minutes sur Shleck, c'est loin d'être énorme sur une étape comme ça, quand on voit le numéro qu'ont fait les gros.
Et je te rappelle qu'il y a 6-7 ans, si on avait respecté strictement les délais, on se serait retrouvés avec 110-120 éliminés en une étape. C'est clair que ça aurait été vachement fun.
Dernière modification par SweDen (21-07-2011 18:42:08)
nico412 a écrit:
Qui mérite alors ? Que Andy ? Lol.
Pas grand monde, malheureusement.
Sanchez est loin, Vanendert n'en parlons pas, Contador a perdu le Tour aujourd'hui...
Frank, pourquoi pas.
Voeckler F.Shleck ou Evans
Style_Ven. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Faut être assez con, quand même pour sortir ça, le jour où Andy a attaqué à 60km de l'arrivée .. Big lol.
C'est de l'iroie ce que je vient de dire . Je suis le premier à être pour Schleck pour le maillot jaune
Sinon andy est à 4point pour le maillot à pois. Il pourrai le prendre demain
boubousuperstar a écrit:
Style_Ven. a écrit:
boubousuperstar a écrit:
C'est de l'iroie ce que je vient de dire . Je suis le premier à être pour Schleck pour le maillot jaune
Sinon andy est à 4point pour le maillot à pois. Il pourrai le prendre demain
Fallait le voir ton ironie .. x)
Au temps pour moi, alors.
Il va sûrement le prendre, même si c'est pas dans ses objectifs .. x)
Dernière modification par Style_Ven. (21-07-2011 18:53:42)
Les gars vous oublier Peraud qui rentre dans le top 10
bravo a andy , belle perf . et surtout un grand bravo a vockler qui garde le jaune en s'etant bien battu. surtout grace a pierre rolland son coequipier , tres bon lui. par contre contador ma déçus . faire le tour d'iatlie avant, ca fatigue quand meme.