Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basso ? Il montre rien sur ce Tour de France.
Ketsivin.7 a écrit:
Par contre j'ai des gros doutes sur Gilbert.
Le mec il devait même pas participer au Tour de France et il attaque dans un étape de Haute Montagne, un peu louche non ?
Mais bon, c'est quand même un très bon coureur j'dis pas le contraire mais c'est un peu louche ...
Depuis quand il ne devait pas participer ?
Et puis, il a attaqué, mais il a quand même fini hors délai, hein.
Ketsivin.7 a écrit:
Hum ... en disant cela, Evans non plus ne montre rien ... car ils ont souvent dans le même groupe .. et chacun a pris la tête du groupe lors d'une étape.
Mais , certes n'étant pas à l'aise dans l'exercice du clm, Basso a laissé passer sa chance (ne pouvait pas le faire ?) ... donc il se contente de viser un Top5.
De là à dire qu'il ne montre rien ... la moitié du groupe "maillot jaune" ne fait rien alors ... Cunego, Basso, Evans, Rolland, Voeckler, ...
Pitié Cadel, va le chercher se tour !
thomas-fernando a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas que c'est bizarre que Voeckler arrive comme sa, d'un coup, à suivre les meilleurs ?
Je ne dis pas qu'il est dopé, mais bon, même s'il a une plus grande motivation vu qu'il a le maillot jaune, c'est bizarre quand même quoi.
Et tu trouves pas ça louche que Contador ait gagné plusieurs Tour de France en se dopant ?
Non mais sérieux, arrêtez de nous gaver avec le dopage, c'est vraiment relou. Dopés, ils le sont tous, point, maintenant qu'on arrête de nous faire chier avec l'hypocrisie ambiante qui règne autour de ça dans le cyclisme.
niko333 a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Hum ... en disant cela, Evans non plus ne montre rien ... car ils ont souvent dans le même groupe .. et chacun a pris la tête du groupe lors d'une étape.
Mais , certes n'étant pas à l'aise dans l'exercice du clm, Basso a laissé passer sa chance (ne pouvait pas le faire ?) ... donc il se contente de viser un Top5.
De là à dire qu'il ne montre rien ... la moitié du groupe "maillot jaune" ne fait rien alors ... Cunego, Basso, Evans, Rolland, Voeckler, ...
Oui enfin, il n'a jamais attaqué et jamais fais un travail comme Evans à fait hier.
On parle beaucoup de Cunego mais je l'ai jamais vu à l'œuvre.
jeandub a écrit:
Ketsivin.7 a écrit:
Par contre j'ai des gros doutes sur Gilbert.
Le mec il devait même pas participer au Tour de France et il attaque dans un étape de Haute Montagne, un peu louche non ?
Mais bon, c'est quand même un très bon coureur j'dis pas le contraire mais c'est un peu louche ...Depuis quand il ne devait pas participer ?
Et puis, il a attaqué, mais il a quand même fini hors délai, hein.
J'avais entendu ça ...
AH ouais, il a fini hors délai ? J'savais pas. ^^
C'était prévu qu'il fasse le Tour cette année.
Et oui, il a finit dans le groupe Cavendish.
nicow83 a écrit:
Pitié Cadel, va le chercher se tour !
Le chercher, c'est beaucoup en demander.
niko333 a écrit:
Looserkid a écrit:
Je viens de découvrir qu'Andy avait des couilles. Je retire ce que je disais, c'est un coureur qui attaque rarement, pas seulement une chouinarde. Mais quelle atttaque... Respect.
Nous sommes 2 dans ce cas ...
gigi88100 a écrit:
Mes pronostiques pour les 3 dernières étapes:
Vendredi: Cunego ou Basso
Samedi: Cancellara, sans surprises
Dimanche: Cavendish ( Si il n'est pas HD) sinon, RojasMon pronostique sur tes pronostiques : tu vas avoir tout faux
Pour aujourdhui , F.Schleck s'est laissé porter hier donc ca devrait être le plus frais aujourdhui ... Cunego était encore à la limite, Basso inquiétant sans lâcher ... Donc soit un outsider, soit Frank Schleck.
Pour samedi, bonne question ... Je ne vois ni Cancellara, ni Evans ... mais qui alors ? Millar ? (peut-être)
Et dimanche, un outsider dans les sprinteurs (Feuillu, Petacchi .. et pourquoi pas Bole ? )
Feuillu n'est plus dans le TDF.
niko333 a écrit:
[
Sastre a just eu besoin d'une étape pour régler le TDF ... même pas d'une étape ... mais de 10kms
Psychologiquement le CLM n'aurait et n'a rien changé
Je vois pas trop pourquoi tu dis ça. C'est vrai qu'il a gagné le maillot jaune à l'Alpe d'Huez (si je me souviens bien), mais théoriquement, Evans devait gagner le Tour vu la faiblesse de Sastre en CLM.
Ouais.
D'ailleurs Andy s'était balladé à l'Alpe en allant chercher toutes les attaques.
Pas vu l'étape.
J'étais dans le Galibier, et on écoutait tous à la radio. Pouvez-vous me dire comment Andy a repris 2' dans la plaine ?
Quoiqu'il en soit, hier, il m'a fait rêver. J'le croyais pas capable de ça. Vraiment chapeau à lui.
En roulant avec un Monfort (qui n'avait quasiment rien fait dans l'échappée, c'était Posthuma qui avait l'essentiel du travail), qui s'est mis minable et avec Dries Devenyns, qui a collaboré.
Alors que dans le peloton, c'est C.A. Sorensen, Navarro ou les Euskaltels qui roulaient...
Dernière modification par jeandub (22-07-2011 13:58:16)
Ketsivin.7 a écrit:
On parle beaucoup de Cunego mais je l'ai jamais vu à l'œuvre.
Toujours a s'accrocher comme il peut ... il n'a pas les jambes pour attaquer ...
Sinon au temps pour moi avec Feuillu .. j'avais zappé sa tendinite ...
Et pour 2008, ouais avec 1'34'' certains pensaient que ca aurait pu être trop peu ... mais il y a souvent une différence entre l'opinion générale et la réalité .. et au clm Sastre avait superbement géré en ne perdant que 20'' sur l'australien ... Mais je pense que le mental y était pour beaucoup aussi
Quelle étape s'annonce !!
Popopopo.
On va avoir un groupe de poursuivants, de ouf. ^^
EDIT: Franck explose ..
Dernière modification par Style_Ven. (22-07-2011 15:04:46)
Oula !
Voeckler, Evans, Schleck, Contador.
PS: Frabck Schelck distancé.
pioupioupiou a écrit:
R.Rondo a écrit:
Contador a clairement dit que pour lui c'était terminé, qu'il est exténué, et qu'il est pressé que tout se termine.
Demain sera la même journée qu'aujourd'hui pour lui, je pense.C'est du bluff, demain il va remporter l'étape avec 3 min 30 d'avance sur le groupe d'Evans, puis il va le battre au chrono et il va être maillot jaune.
Je le répète x)
Contador est en forme, today. Ça s'annonce bon tout ça !
Il va y avoir d'énormes écarts ce soir, ça va être très dure pour les délais...
Frank qui explose déjà... o_O
Kevin.x a écrit:
Dommage que Rolland ne soit pas la.
Frank distancé ?
Oui, ça ça fait mal. Voeckler sans Rolland...
Franck qui lâche alors qu'il n'a rien fait, hier .. u_U
CONTADOR
Ca va revenir, j'pense. Contador va pas faire 90 kms comme ça...