Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout en descente.
fab_06_09_13 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
J'ai pas suivi l'étape. Andy et franck ce sont fait distancé dans un col de 2ème catégorie ou dans la descente?
Dans les deux. ^^
Je sens qu'il vont regreté l'étape du plateau de Beille ^^. Au oins dans les deux prochain jours il y aura un super spectacle
Nicow. Contador est gagnant aussi aujourd'hui
pioupioupiou a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Chaud... je sens que c'est au contre-la-montre que Voeckler va se faire niquer par Evans.
Vaut mieux que Voeckler se fasse niquer...
Pourquoi ?
nicow83 a écrit:
Gagnants du jour Evans et Sanchez, comme d'hab' ! ^^
Contador aussi.
gus77750 a écrit:
Voila pour tout ceux qui critique Evans, bah la vous pourrez rien dire
Je vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis sur lui. ^^
Andy s'est mis dans le rouge en allant chercher tout le monde, et dans la descente (qu'il critiqué ce matin ^^), il n'y était plus.
Bref, il vient sans doute de perdre le Tour, car je crains qu'il ne se transforme en équipier de luxe pour Frank...
Quitte à ce que ce soit pas les Schleck, j'préfère que ce soit Contador.
Je croit toujours en Andy, il prendra sa revanche demain ou après demain vous verrez
boubousuperstar a écrit:
Je croit toujours en Andy, il prendra sa revanche demain ou après demain vous verrez
C'est mort pour lui, il ne gagnera pas le Tour. No mental, no sens tactique.
jeandub a écrit:
Quitte à ce que ce soit pas les Schleck, j'préfère que ce soit Contador.
La même.
Ca promet du spectacle dans les prochains jours.
Demain, je ne pense pas.
Demain il va prendre cher aussi...
Ce matin il a critiqué le parcours et dis que la descente de demain était limite "cyclable", et vu ses qualités de descendeur...
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
C'été le seul à attaqué dans le plateau de beille. OK il se rasseyer tout le temps, mais dans la haute montagne c'est le seul à pouvoir attaquer.
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
C'été le seul à attaqué dans le plateau de beille. OK il se rasseyer tout le temps, mais dans la haute montagne c'est le seul à pouvoir attaquer.
Trop drôle.
Contador, Sanchez ? Ils n'attaquent jamais, eux. Tu peux aussi rajouter son frère.
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
V'là les attaques. Non, mais, c'est fini. Contador est revenu. Il ne peut plus le gagner. Même la 2nde place sera chaude à choper.
R.Rondo a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
C'est mort pour lui, il ne gagnera pas le Tour. No mental, no sens tactique.C'été le seul à attaqué dans le plateau de beille. OK il se rasseyer tout le temps, mais dans la haute montagne c'est le seul à pouvoir attaquer.
Trop drôle.
Contador, Sanchez ? Ils n'attaquent jamais, eux. Tu peux aussi rajouter son frère.
Oui il attaque dans des cols deuxième catégorie...
boubousuperstar a écrit:
R.Rondo a écrit:
boubousuperstar a écrit:
C'été le seul à attaqué dans le plateau de beille. OK il se rasseyer tout le temps, mais dans la haute montagne c'est le seul à pouvoir attaquer.Trop drôle.
Contador, Sanchez ? Ils n'attaquent jamais, eux. Tu peux aussi rajouter son frère.Oui il attaque dans des cols deuxième catégorie...
Sanchez a lâché tout le monde dans les 2 étapes de hautes montagnes dans les alpes. T'es pas sérieux. Franck a également tenté, et Contador va tenter dans les Pyrénées.
Andy a attaqué lui ?
T'as la TV ?
boubousuperstar a écrit:
Ca suffit.
-1' sur un col de 2nde catégorie pour lui.
-10" sur le cumul' de 2 HC pour Contador.
R.Rondo a écrit:
boubousuperstar a écrit:
R.Rondo a écrit:
Trop drôle.
Contador, Sanchez ? Ils n'attaquent jamais, eux. Tu peux aussi rajouter son frère.Oui il attaque dans des cols deuxième catégorie...
Sanchez a lâché tout le monde dans les 2 étapes de hautes montagnes dans les alpes. T'es pas sérieux. Franck a également tenté, et Contador va tenter dans les Pyrénées.
Andy a attaqué lui ?
T'as la TV ?
Tu connais le sens de "lâcher" ?
Il y a une différence entre lâcher tout le monde, et avoir un bon de sortie. C'était dans les Pyrénées d'ailleurs.
Et oui Andy a attaqué.
R.Rondo a écrit:
boubousuperstar a écrit:
R.Rondo a écrit:
Trop drôle.
Sanchez a lâché tout le monde dans les 2 étapes de hautes montagnes dans les alpes
En même temps, ils n'ont pas trop chercher, à l'suivre .. x)
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ca suffit.
-10" sur le cumul' de 2 HC pour Contador.
Complètement faux.
En quoi il a prit une minute en haut du col aujourd'hui ?
Et puis même, qui te dit qu'il sera dans la même forme dans 2jours ...
On peut pas dire ça, sérieux, même s'il semble bien meilleurs.
Putain, je prie pour que Contador ne prenne pas le maillot jaune, sinon on va encore nous emmerder pendant plusieurs jours avec les histoires de dopage. C'est plus que gavant. v_v
C'est marrant comme personne ne prend au sérieux Sanchez... Ils l'ont encore laisser partir aujourd'hui c'est ça ? Il va aller le chercher le podium !
+1 Sweden, c'est la raison pour laquelle je ne veux pas le voir gagner depuis le début, ça risque d'être un massacre derrière ^^
R.Rondo a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ca suffit.
-10" sur le cumul' de 2 HC pour Contador.Complètement faux.
En quoi il a prit une minute en haut du col aujourd'hui ?
Qu'est ce qu'on s'en cogne des écarts au sommet du col ? C'est à l'arrivée que ça se joue. Et donc, je répète, Contador a repris une minute à Andy sur une étape dont le col le plus difficile était de 2nde catégorie, pendant qu'Andy a repris 12 secondes sur Contador sur 2 étapes dont les cols étaient HC.
Point.
Srna-Hrv a écrit:
R.Rondo a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ca suffit.
-10" sur le cumul' de 2 HC pour Contador.Complètement faux.
En quoi il a prit une minute en haut du col aujourd'hui ?Qu'est ce qu'on s'en cogne des écarts au sommet du col ? C'est à l'arrivée que ça se joue. Et donc, je répète, Contador a repris une minute à Andy sur une étape dont le col le plus difficile était de 2nde catégorie, pendant qu'Andy a repris 12 secondes sur Contador sur 2 étapes dont les cols étaient HC.
Point.
Non il à pris 1minutes sur un col 2ème catégorie+ la descente. On le sais que Andy descend mal. Sauf que les deux prochaine étapes sont des arrivé au somet
jeandub a écrit:
R.Rondo a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Oui il attaque dans des cols deuxième catégorie...Sanchez a lâché tout le monde dans les 2 étapes de hautes montagnes dans les alpes. T'es pas sérieux. Franck a également tenté, et Contador va tenter dans les Pyrénées.
Andy a attaqué lui ?
T'as la TV ?Tu connais le sens de "lâcher" ?
Il y a une différence entre lâcher tout le monde, et avoir un bon de sortie. C'était dans les Pyrénées d'ailleurs.
Et oui Andy a attaqué.
Aujourd'hui ils l'ont encore laisser sortir, c'est cool. Je pense qu'ils vont lui donner le TDF.
boubousuperstar a écrit:
Sauf que les deux prochaine étapes sont des arrivé au somet
1/ Revois le parcours du Tour.
2/ Même si ça arrivait au sommet, bonne chance à Andy de lâcher Contador.