Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mal pour hoogerland. Je voit pas comment il pourrait suivre les prochaine étapes
Pour gaetdu77: La voiture servait à transporter des VIP qui payent pour voire l'étape de près.
Et Hoogerland pleure par ce que il sait très bien que ce maillot il ne le gardera pas, il s'est battu pour rien. Et tout cas, en n'abandonnant pas, ce mec a fait une démonstration de respect pour son sport qu'on ne peut que saluer.
Edit: Interview d'Hoogerland: «Je serai certainement au départ, je ne sais pas si j'y arriverai mais je veux essayer de garder ce maillot, vous me reverrez à l'avant..»
Monsieur.
Re-edit: Extrait d'un autre interview d'Hoogerland, à l'arrivée hier:
« Ce n'est la faute de personne, a-t-il estimé. Je ne sais pas d'où venait la voiture. Avant que je comprenne, Flecha était aussi par terre et on ne pouvait rien faire. J'ai regardé mes jambes et je me suis dit ''C'est ça le cyclisme ?'' Je pense que les personnes dans la voiture se sentent très coupables et je suis sûr qu'elles s'excuseront auprès de moi et Flecha. On peut être heureux d'être encore encore en vie. C'est un accident horrible et j'étais pris dedans. Mais j'ai dit à Flecha ''On est encore vivant et Wouter Weylandt est mort , lui.""
Re Monsieur...
Dernière modification par Looserkid (11-07-2011 15:12:18)
''On est encore vivant et Wouter Weylandt est mort , lui."
...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 … pense.html
Marrant les commentaires en bas ^^
Looserkid a écrit:
Pour gaetdu77: La voiture servait à transporter des VIP qui payent pour voire l'étape de près.
Et Hoogerland pleure par ce que il sait très bien que ce maillot il ne le gardera pas, il s'est battu pour rien. Et tout cas, en n'abandonnant pas, ce mec a fait une démonstration de respect pour son sport qu'on ne peut que saluer.
Edit: Interview d'Hoogerland: «Je serai certainement au départ, je ne sais pas si j'y arriverai mais je veux essayer de garder ce maillot, vous me reverrez à l'avant..»
Monsieur.
Re-edit: Extrait d'un autre interview d'Hoogerland, à l'arrivée hier:
« Ce n'est la faute de personne, a-t-il estimé. Je ne sais pas d'où venait la voiture. Avant que je comprenne, Flecha était aussi par terre et on ne pouvait rien faire. J'ai regardé mes jambes et je me suis dit ''C'est ça le cyclisme ?'' Je pense que les personnes dans la voiture se sentent très coupables et je suis sûr qu'elles s'excuseront auprès de moi et Flecha. On peut être heureux d'être encore encore en vie. C'est un accident horrible et j'étais pris dedans. Mais j'ai dit à Flecha ''On est encore vivant et Wouter Weylandt est mort , lui.""
Re Monsieur...
Chapeau Monsieur.
Contador a dit qu'il ressentait vraiment une douleure au genou, et qu'il n'avait pas son coup de pédale habituel depuis sa première chute.
Et Gilbert a dit qu'il allait se tester en montagne, en essayant de suivre le plus longtemps possible.
Dernière modification par jeandub (11-07-2011 20:18:32)
Son genou est enflé selon lui et après son entrainement il a dit que ce n'étais pas terrible ! ^^
Pour Kolobnev, ca ne m'étonne pas ! Pas qu'il soit dopé, le type est transparent depuis le début, mais que comme par hasard le premier cas soit de chez Katusha, équipe qui gène ^^ J'avais parié sur ca, merci à l'équipe de me faire gagner quelques euros
si c'etait le seul a se dopé . on va pas refaire la polemique , ils le sont tous plus ou moins suivant les équipes.contador va etre positif , il va dire jai mis de la pommade sur mon genoux enfin on verra si il joue l'intox ou pas
Faut juste remarque que Kolobnev est positif au même type de produit que le nageur César Cielo. Kolobnev est exclu du Tour, Cielo reçoit un simple avertissement de la part de sa fédération. Deux poids, deux mesures. C'est plus sympa de dire "pff le cyclisme, tous dopés", que "pfff, les sportifs, tous dopés". Enfin bref.
[mode=tomekev]Certainement que le produit avait un effet dilué au contact de l'eau, donc c'est moins grave [/mode]
Desolé mais je ris encore du "oui mais y a des doses qu'ils doivent respecter" (a propos des produits dopants)
On l'a bien vu hier, le cyclisme ce n'est pas "que des gars dopés à fond".
Franchement... aucun produit de peut faire faire ce qu'on fait Flecha et Hoogerland. Faut quand même reconnaitre que les coureurs cyclistes ont un courage admirable.
niko333 a écrit:
[mode=tomekev]Certainement que le produit avait un effet dilué au contact de l'eau, donc c'est moins grave [/mode]
Desolé mais je ris encore du "oui mais y a des doses qu'ils doivent respecter" (a propos des produits dopants)
Looserkid a écrit:
Faut quand même reconnaitre que les coureurs cyclistes ont un courage admirable.
En même temps, personne ne l'a jamais nié. Même si ils sont tous dopés, ça reste de très grands champions. Le top du top en matière de cyclisme, en grande partie.
Oui pck faire 21 étape de 180 km sa doit pas etre facile surtout avec les conditions soit pluvieuse soit très chaude ...
Kolobnev avait un indice de suspicion très élevé
Chose très intéressante à remarquer, c'est que la plupart des dopés se font prendre sur le Tour
Quelle(s) substance(s) voulait-il cacher?
On approche, on approche
Et aller Gesink dans la chute ><' Mais quelle poisse
Europcar et Voeckler en tête du peloton.
beauvais60 a écrit:
Europcar et Voeckler en tête du peloton.
c'est trop beau
Je pense qu'il peut le garder jusqu'à l'étape du Tourmalet
Vous avez pas un lien ? Ma télé est prise.