Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui tant qu'a faire c'est pas plus mal
lensoisdu01 a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2011/12 … GNETTE.gif
Elle va être sublime cette étape mais ce qui est sur sa sera pas un francais qui gagnera le 14 juillet
Fuck je peux pas la voir !
Dommage
Moi je vais pouvoir la voire normalement sauf si je suis rond pck il y a une fete qui débute a midi et qui va finir tard tard la nuit
Que ce soit un Français ou pas qui la gagne, ce qu'on veut c'est du spectacle.
lensoisdu01 a écrit:
Dommage
Moi je vais pouvoir la voire normalement sauf si je suis rond pck il y a une fete qui débute a midi et qui va finir tard tard la nuit
Je vais dans une maison secondaire où y'a la télé marche pas ...
Le vendredi la première chose que je fait, c'est aller acheter un décodeur pour que la télé marche x)
Pour Gesink, ouep il a dit que ca va bien mieux, mais comme tous le monde il attend jeudi pour voir sa forme !
Du spectacle ? Je ne pense pas, gros écrémage par l'arrière, peut-être des surprises. Cette étape est magnifique, mais c'est la première ^^
Sinon pour info, Cunego a avoué a demi-mot jouer le général cette année ! Sa préparation le montrer et il l'a confirmé, que en tous cas, il était en forme !
C'est vrai que c'est dommage de mettre une si belle étape en guise de première étape de montagne, car je crains qu'il ne se passe pas grand chose...
A moins qu'un gros semble en difficulté, je ne vois qui doit attaquer franchement ! Si, Sanchez a la limite ! Euskaltel toujours a fond dans les Pyrénées et il a du temps a reprendre, plus que les autres ^^
Enfin, je ne m'attend a pas grand chose, comme ça pas de déception ^^
J'pense pas qu'il se passera grand chose, non plus. Andy va faire sa lopette, Evans a un coup-de-rein aussi impressionnant que celui Sanchez et Basso, Contador a 15000 autres occasions pour reprendre les secondes qui lui faut. Quelques petites attaques bien timides par-ci par-là, et voilà.
C'est pourquoi, je ne vais pas à Luz' jeudi.
Je parierai bien sur des attaques espagnoles... Sanchez de loin, avec un relais placé dans une échappée qui partirait tot, et Contador dans la dernière montée. Faudra surveiller Basso qui mine de rien passe une semaine bien au chaud... Pourquoi pas une attaque de Taramae aussi.
Edit: Basso et Kreuziger qui poussent Hoogerland dans les premières cotes, c'est classes Et ce qu'il dit à l'arrivée aussi: "Faudra me faire plus mal si on veut que je renonce au maillot". Il est fou ce type
Dernière modification par Looserkid (12-07-2011 20:09:27)
jeandub a écrit:
C'est vrai que c'est dommage de mettre une si belle étape en guise de première étape de montagne, car je crains qu'il ne se passe pas grand chose...
regarde l'année dernière, ils avaient mis le tourmalet en avant dernière et dernière étape de Haute montagne, et bien il s'est rien passé non plus
Les frères Schleck me gonflent vraiment cette année, ils attaquant jamais, ils ne font qu'attendre des attaques de Contador et Evans pour recoller dans la roue et suivre, ils se contentent de gérer l'écart sur Contador et Kloden, rien de plus
Très bonne fin de course des Lotto, il accélère le rythme pour évincer Cave' il arrive à faire "derailler" le train de la HTC et en plus il gagne chapeau.
Demain pas grand chose à se mettre sous la dent je pense.
SirAlex14 a écrit:
jeandub a écrit:
regarde l'année dernière, ils avaient mis le tourmalet en avant dernière et dernière étape de Haute montagne, et bien il s'est rien passé non plus
Les frères Schleck me gonflent vraiment cette année, ils attaquant jamais, ils ne font qu'attendre des attaques de Contador et Evans pour recoller dans la roue et suivre, ils se contentent de gérer l'écart sur Contador et Kloden, rien de plus
Il n'y à eu que des étapes de moyennes montagnes, ça servaot à rien qu'il attaque. Jeudi je pense qu'il vont tenter des truc
SirAlex14 a écrit:
jeandub a écrit:
Faudrait peut-être attendre la vraie montagne avant de dire ça, non ?
SirAlex14 a écrit:
jeandub a écrit:
Rien passé ? On ne doit pas avoir vu la même chose. Le 3ème a fini à 1'18", c'est pas ce que j'appelle "rien passé".
Pour les frères Schleck qui n'attaquent pas, ils sont un peu sur un terrain qu'ils n'apprécient pas (surtout Andy), donc qu'ils suivent sur ces étapes, et ils attaqueront sur le terrain qu'ils apprécient, à savoir la haute montagne.
Et puis pour le moment ils sont dans une position confortable alors au lieu de se fatiguer, il préfère gérer c'est normal
Ils vont bien devoir faire quelque chose, ils sont derrière Evans...
Vous croyez que sa va arriver au sprint cette étape ?
lensoisdu01 a écrit:
http://tour-de-france.sport.francetv.fr … PROFIL.jpg
Vous croyez que sa va arriver au sprint cette étape ?
Probable... A moins d'une échappée de très costauds pas dangereux au général (Chavanel? Hoogerland? Voigts?)
Looserkid a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
http://tour-de-france.sport.francetv.fr … PROFIL.jpg
Vous croyez que sa va arriver au sprint cette étape ?Probable... A moins d'une échappée de très costauds pas dangereux au général (Chavanel? Hoogerland? Voigts?)
Tu ne verras pas Chavanel attaqué cette année.
Il a très mal à l'épaule à cause de sa luxation et lutte pour suivre le peloton.
Bah il y a des petites cote avant et je vois bien un Phillipe Gilbert attaquer pour garder son amillot Vert car au sprint il va vite le perdre ...
Ruben PEREZ MORENO
Tristan VALENTIN
Mickaël DELAGE
Lars BOOM
Andrey GRIVKO
Jimmy ENGOULVENT
avec 4 mn d'avance sur le peloton. Boom, Grivko et ruben Perez, c'est costeaud.
Delage, toujours dans les échappées ! ^^
Cavendish !