Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
niko333 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je serai lui je porterai plainte contre la voiture de France Televisions qui n'avais apparemment pas le droit de les doubler puisque c'était la voiture d'europcar qui devait se rapprocher d'eux pour donner un bidon à Voeckler qui a lui eut très chaud d'ailleurs.
Voilà donc pourquoi la voiture France Televisions voulait doubler le groupe ...
Bah non elle a juste à se pousser pour que la voiture d'Europcar passe.
Sur tout sur une route étoite comme ça on double pas en plus elle allait vite ...
sur des routes aussi etroites, 2 voitures ne passent pas .. et la méthode en cyclisme veut que les voitures précédant celle en question avance "plus loin que le groupe à rejoindre" afin de permettre a la voiture concernée puisse se mettre à la hauteur de son coureur ...
Y avait encore 1 voiture entre celle d'Europcar et celle de France Televisions en plus ...
J'avoue ... J'ai mal pour lui n'empeche ... Il va continuer la course ?
Il a un jour de repos et 2 étapes plates pour se refaire ...
Ouais enfin le conducteur peux faire gaffe quoi ..
Bah on ne sait pas encore s'il va continuer, il verra comment il se sent demain matin je pense.
Il va abandonner, c'est quasi sur. Il a juste fini l'étape pour avoir le maillot blanc à poix rouge, mais on voyait déjà qu'il souffrait beaucoup.
Oui mais ça peut lui permettre de bien récuperer et de continuer un peu (je dis pas qu'il va aller prendre des points pour conserver son maillot à pois hein )
Du coup ce serait Van Garderen qui reportait le maillot blanc à pois rouge étant donné que Voeckler est en jaune.
Oui mais Voeckler va pas le garder indéfiniment le maillot jaune
Il va le garder jusqu'a Jeudi.
gigi88100 a écrit:
Tourmalet
Ils ne passent pas au sommet, il me semble.
Bonjour, je peux vous demander quelque chose ? (ça dure 2 secondes)
Hazardinho a écrit:
Oui mais Voeckler va pas le garder indéfiniment le maillot jaune
Je parle pour l'étape de demain.
Vas-y HAXBALL ?
journée de repos pour les coureurs cava leur fait le plus grand bien
moi je dis que voeckler va finir dans le top 10 avec tous ses abandons. Marc Madiot à même dit que voeckler peut finir dans le top 5
fab_06_09_13 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Bravo à France Télé pour aucune excuse prononcée après la conduite plus qu'agressive de l'autre abruti au volant de la voiture France télé !
Quand c'est un supporter qui fais tomber le peloton comme au début du tour on nous montre 40 ralentis, des zooms et l'engeulade des commentateurs pendant 30 minutes et quand c'est un de leurs collègues qui fais plus qu'une grosse connerie il ferme leurs geules, en parle peu, et ne présente pas d'excuse ?
Tous des abrutis sur France télé, en passant de Jalabert, à Holtz, aux motards en passant surtout aux conducteurs de véhiules !Si si, France Télé à présenté ses excuses et la voiture a été exclue.
Présenté ces excuses sur Facebook et pas en direct par Jalabert ou l'autre qui commente je connais pas son nom, c'est un peu moyen je trouve.
C'est pas pour ça que Jalabert ou Adam sont des abrutis.
Et je pense qu'il devait avoir le point de vue de tout le monde avant de s'excuser comme ça, en direct et à chaud.
jeandub a écrit:
C'est pas pour ça que Jalabert ou Adam sont des abrutis.
Et je pense qu'il devait avoir le point de vue de tout le monde avant de s'excuser comme ça, en direct et à chaud.
Ce qui m'énérve c'est ce que j'ai dis c'est que quand c'est un spectateur ou une moto publicitaire qui à fait tomber le champion de Danemark on les entend geuler, on vois de nombreux ralentis, des zooms ... Et la comme c'est une voiture France télé, un ralenti et puis c'est tout ! Et Jalabert et Adam (merci d'avoir récupérer son nom au passage) n'ont absolument rien dis sur cette voiture à part que c'était une image impressionante, y'a des moments c'est trop.
On a pas regarder la même étape ils ont pas arrêtez de critiquez le chauffeur, ils ont même dit que c'était du grand n'importe quoi. Faut pas écouter la TV en mode mute c'est pas possible
J'ai cru que le pére allait l'asperger avec sa bouteille